Messages postés par "mattis25"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Orbyss (ex - Roll On)

Puzzle game

samedi 18 octobre 2014 à 20h38 J'ai (enfin) pu tester: super jeu ;)
Problème de téléversement sur arduino
samedi 18 octobre 2014 à 12h20 Super merci beaucoup ça marche :)
Branchement du potentiomètre WTH118-1A 2W
samedi 18 octobre 2014 à 12h17 Bonjour, en réceptionnant mon potentiomètre pour le tester, je suis tomber sur un (grave) problème: il n'a pas les mêmes branchements que sur ceux des tutoriels, et ne sait donc le brancher. Le vo…
Problème de téléversement sur arduino
samedi 18 octobre 2014 à 11h32 Bonjour, je suis super content: je viens de recevoir mon arduino :o J'ai "fait" mon premier programme (une led qui s'allume puis qui s'éteint, toutes les secondes, assez basique), mais j'ai voulu …
Club d'électronique/robotique au collège!
jeudi 16 octobre 2014 à 06h17 oki merci :) c'est vrai que c'est peut-être pas super de séparer les tâches, mais c'était plus dans le sens que certains n'aiment pas programmer, donc qu'ils pourraient s'occuper plus de la mécanique…
mercredi 15 octobre 2014 à 20h51 Oki merci pour ces petits conseils :) enfait on pense s'organiser de la sorte: - Jusqu'au vacances d'hiver, s’entraîner et apprendre à utiliser l'arduino, les bases du langages et l'utilisation de…
mercredi 15 octobre 2014 à 20h32 D'accord je me pencherai là-dessus, et plus y'a de fonctions mieux c'est nan? Encore merci
mercredi 15 octobre 2014 à 20h21 Finalement je sais pas si le système "autonome" est le plus adapté dans la plupart des cas: le robot pourrait se mettre à tourner en rond. Je me penche alors sur un système sans-fil, et peut être inc…
mercredi 15 octobre 2014 à 13h26 Merci beaucoup :) Ouai bonne idée pour le blog, nous ferons sûrement ça :p
mercredi 15 octobre 2014 à 13h13 L'infrarouge ne les détecterait pas? Enfin c'est toujours mieux trois sécurités (infrarouge, ultrason et "bumper") que une ou deux ;) J'en ai rediscuter aujourd'hui (nous sommes maintenant trois à…
mercredi 15 octobre 2014 à 06h41 D'accord merci de ta réponse :) Donc ouai je pars plus sur ça, car une gamebuino, comme tu le dis si bien, et plus de la programmation un peu plus poussé et plus "lourde", et c'est vrai que je n'a…
dimanche 12 octobre 2014 à 12h19 Bah merci beaucoup :) je vais en faire part aux autres, merci d'avoir développer cette idée également! :)
dimanche 12 octobre 2014 à 09h36 Bonjour, avec un autre ami, nous avions eu l'idée de créer un club de robotique/électronique au collège, car nous pensons que c'est le meilleur compromis entre informatique, programmation, mécani…
Orbyss (ex - Roll On)

Puzzle game

lundi 06 octobre 2014 à 07h31 yep, toujours pareil :/
Orbyss (ex - Roll On)

Puzzle game

dimanche 05 octobre 2014 à 20h19 Même erreur: il manque des fichiers (d'"après udk) "Le package UDK est corrompu. Veuillez le télécharger à nouveau (exception à l'ouverture du fichier .zip)."
C-A-Lire

Plateforme communautaire autour de la littérature

jeudi 02 octobre 2014 à 19h11 J'aime bien, très bonne suggestion, je suis ;)
Orbyss (ex - Roll On)

Puzzle game

jeudi 02 octobre 2014 à 18h55 J'adore :) je poste pour suivre
Study, fiches de cours numériques

Gestionnaire de fiches de révision (v2)

samedi 27 septembre 2014 à 22h40 Je pensai exactement à la même chose, avec école directe et kanacadémy associé, ça devient... Le graal :)
Study, fiches de cours numériques

Gestionnaire de fiches de révision (v2)

samedi 27 septembre 2014 à 18h06 Je trouve très bien ton site et l'utilise ;)
Tutoriel PHP ?
mercredi 24 septembre 2014 à 14h42 Oki :) je voulais déjà savoir si vous étiez lancé dans l'écriture, donc génial :)
Tutoriel PHP ?
mercredi 24 septembre 2014 à 14h33 Heu oki ^^