Messages postés par "macadoum"

6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Graine d'Utopie

Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur

samedi 26 septembre 2015 à 14h00 Contre maipulation de l'esprit? Trois minutes suffisent pour comprendre le gauchisme mental qui ronge "L'Homme formaté". Une simple recherche sur des mots-clés habituels du golio anarchisant de base …
Graine d'Utopie

Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur

vendredi 11 septembre 2015 à 11h36 > En quoi consiste cette refonte ? En fait, on essaye de redéfinir notre ligne éditoriale. Écrire nos opinions nous convenaient plus vraiment. On souhaite donc redéfinir la ligne directrice du site…
Graine d'Utopie

Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur

mardi 21 juillet 2015 à 17h47 -Je suis plus a gauche que toi. Tu es un réactionnaire -Non c´est toi. -Non c´est toi. -Non -Non -Na -Ni -nanignangnangngangna Les gauchistes, ces malades mentaux.
Romatika - Sous le contrôle des médicis

Romatika - Sous le contrôle des médicis est un jeu sous la Renaissance Italienne...

vendredi 26 juin 2015 à 11h19 Dommage d'avoir utilisé kickstarter où tout est en anglais plutôt qu'Ulule ou kisskissbankbank. Tu aurais eu plus de chance. Surtout que lancer un crowdfunding alors que le jeu vient à peine d'être l…
Drozor

Reprise de YouAds

jeudi 18 juin 2015 à 15h13 Franchement les échanges de liens et de bannières, depuis facebook et twitter hein...
Le bilan de la release 15.5.1

Où on tente de trouver des solutions

jeudi 18 juin 2015 à 15h06 > La release v15.6 est maintenant testable sur le serveur de beta. Juste la fonction de recherche est temporairement mis en pause suite a un bug qui semble etre reste ^^' Source:[Eskimon](http://zes…
Graine d'Utopie

Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur

lundi 15 juin 2015 à 17h45 Je me demande bien pourquoi qwerty prend continuellement la peine de me contredire sur des broutilles alors que nous d'accord sur l'essentiel : il est un citoyen du monde humaniste et béat et bavant …
Graine d'Utopie

Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur

dimanche 07 juin 2015 à 19h32 Et ça sert à quoi de parler politique si personne ne vient te contredire? En plus Breiz Atao est inaccessible pour le moment alors je traque le gauchiste en ligne. Pour ce qui est du mot réaction…
Graine d'Utopie

Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur

dimanche 07 juin 2015 à 17h51 > Bonjour, > Je tiens à vous féliciter pour la magnifique introduction à la politique qu'est votre dernier article. C'est simple, et plutôt clair. Ça ne s'empêtre pas dans le cadran économique pour …
La poésie chez les zesteux

Envie d'écrire ou de parler de poésie ?

dimanche 03 mai 2015 à 13h48 Bon topic. Du coup, je tente en direct un bout de poésie fasciste. ```html Les bras puissants tendus vers le soleil, Les baïonnettes déchirent la chair fade, Au loin, les canons tonnent et veil…
commentaires et blog, que dit la loi ?
samedi 02 mai 2015 à 13h08 Je trouve que tu te montes la tête pour pas grand-chose, ce commentateur visiblement fougueux et outrancier bafoue vos mentions légales? Et alors c'est vous qui les avez écrites, pas la loi, donc auc…
Legacy:Prehistory
vendredi 01 mai 2015 à 14h12 > Je le sais que notre projet n'est pas parfait et je prends en compte les critiques. C'est juste étrange qu'il n'y ait qu'ici que les gens soient méchants. Sur les autres forum nous avons eu des con…
Graine d'Utopie

Espoir à l'état pur, sans colorant, ni conservateur

dimanche 19 avril 2015 à 00h51 L'esprit "Je suis Charlie" dans toute sa splendeur... Sérieusement , j'ai l'impression de lire de la gnognotte bien-pensante sorti tout droit du discours du PS. Défendons Charlie Hebdo pour défendr…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

jeudi 09 avril 2015 à 18h36 Le jeu est complexe et stratégique avec un coté rpg poussé, c'est excellent. C'est un très bon jeu, j'ai joué à l'alpha 4 et j'étais à fond dedans mais c'est devenu beaucoup trop chronophage pour moi…
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

jeudi 09 avril 2015 à 03h28 Tiens oui , j'avais jamais fait attention mais j'ai aussi le problème sous F37/W7 Sur la démo aussi.
Avis sur mon site
dimanche 29 mars 2015 à 14h22 lol mon grand, il y a un "e" à meilleures vidéos Edit : et un "s" à video
Un zeste de mascotte

hehe

lundi 23 mars 2015 à 21h33 c'est cet espèce de truc vert violet plus haut?
Un zeste de mascotte

hehe

lundi 23 mars 2015 à 21h21 Il faut un méchant aussi. Un anti-clem
EchangeDePub.com

Échange de publicité 100% gratuit

jeudi 19 février 2015 à 15h43 C'est fou
Problème pour montrer/cacher un élément
mercredi 11 février 2015 à 13h51 Bonjour, j'ai utilisé ce petit [script](http://jsfiddle.net/UfzdU/) sur une image pour afficher un lien Montrer/Cacher en javascript. Montrer/Cacher montre et cache ( :) ) un iframe .html tiré d'un d…
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

samedi 31 janvier 2015 à 08h32 Salut, c'est la première fois que je teste ton navigateur. Alors, après cinq minutes : - A chaque démarrage, il essaie de me faire télécharger la version 3.2.1. Dans tous les cas, la fenêtre ne de…