Messages postés par "grugru"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Problème de compréhension
mardi 04 août 2015 à 13h39 Faut voir ce que tu utilises, mais Hibernate, toplink... sont des ORM en Java par exemple
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 24 juillet 2015 à 14h54 > > 19 . Considérant qu'en elle-même, la procédure d'autorisation par le Premier ministre après avis de la commission nationale de contrôle des techniques de renseignement ne méconnaît ni le droit au…
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

vendredi 24 juillet 2015 à 14h22 > Bon bah ça y est, la loi a été approuvée par le conseil constitutionnel. Vive la France !... Source:[Phigger](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2809/projet-de-loi-sur-le-renseignement/?page=9#…
Arduino DUE - Library: UTFT_tinyFAT / tinyFAT

Utiliser UTFT_tinyFAT custom pour la Arduino DUE

mardi 21 juillet 2015 à 16h07 Il y énormement de fautes pour la faible quantité de textes écrits, et parfois juste des fautes de frappes : un peu de relecture ;) Sur le fond, j'ai envie de dire que c'est pas un site pour poste…
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

mercredi 13 mai 2015 à 14h40 > Le chiffrement est deja puni par la loi, ou en ttout cas tellement restreint qu'il perd toute securite et donc raison d'etre. Source:[Höd](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2809/projet-de-loi-…
Zigzaguez avec la trigonométrie

Tutoriel sur la trigonométrie

jeudi 23 avril 2015 à 09h33 > Super tutoriel! Très bonne idée pour des jeunes ça peut servir! Par contre, ici au Québec ton cercle unité on l'appel le cercle trigonométrique donc peut-être le rajouter. > http://alloprof.biz/I…
Pagination avec boucle while ? (opendir, readdir...)
jeudi 26 mars 2015 à 15h53 Dans la boucle for proposée par Ymox, il commence à zéro, cela explique que ta seconde page affiche tous les resultats jusqu'a nbpage x nbparpage. Pour la seconde page il faut commencer à nbpage-1 x …
Wpmanager

Créez votre site internet en quelques seconde

mercredi 25 mars 2015 à 10h22 Ta barre de menu du haut rapelle les pubs sur les sites free d'il y a quelques années qui nous renvoyait sur des sites de création de forum/site... Les couleurs ne sont pas du tout harmonieuses, t…
Wpmanager

Créez votre site internet en quelques seconde

mardi 24 mars 2015 à 18h10 Salut, L'idée semble interessante, pas vraiment connaisseur du sujet, mais je pense que le secteur peut fonctionner... Par contre, faut revoir entierement la partie design, ca pique vraiment les y…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

jeudi 19 mars 2015 à 17h57 > Effectivement, j'ai lancé un prix au hazard, mais 32go, voir 64go, sont sûrement suffisant pour un agenda, quelques word... Après il suffit de rajouter un hdd USB, de moins en moins cher (personnel…
Ecriture de texte qui fait planter le programme

Problème avec un insertHtml()

jeudi 19 mars 2015 à 09h54 > Je ne comprends pas ce que tu entends pas exemple minimale? L'écriture se trouve dans une fonction qui est appelé ~50 fois/sec. La partie QT du code a été crée via le Qt Designer de l'add-in visual…
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

jeudi 19 mars 2015 à 09h51 > C'est vrai que j'ai pas pensé au hdd, mea culpa, un peu au hasard, mais un raspberry pi 35€, la coque 4€, une carte sd de 32go à 15€, 2,5€ pour le chargeur... On peut avoir un prix de 60€ environ, …
NoCloud, soyez maître de vos données

Le premier cloud hébergé chez soi

mercredi 18 mars 2015 à 16h53 > Tout cela à condition que les box ne soient par cher (45€ l'unité?) C'est un prix lancé en l'air où ca reflete une étude ? Ca me parait vraiment très faible... un raspberry et un dd (500 Go ?) e…
Ecriture de texte qui fait planter le programme

Problème avec un insertHtml()

mardi 17 mars 2015 à 23h12 Salut, Peut on avoir un code plus complet, voire un exemple minimale reproduisant le problème ?
Générer des classes automatiquement
lundi 16 mars 2015 à 22h18 Donne un exemple de quelque chose qui vous oblige a generer une classe dynamiquement ?
Générer des classes automatiquement
lundi 16 mars 2015 à 22h09 Salut, je vois pas trop où tu bloquerais la dedans ? une espece c'est un certains nombre de propriété (des valeurs d'attributs de classe), différents algorithme de reproduction ? c'est des methode…
Générer des classes automatiquement
lundi 16 mars 2015 à 15h14 Salut, Pourquoi vouloir faire ca ? Qu'essaie tu de faire exactement, et ou est ce que ca coince au point de vouloir faire ceci ?
Combien consomme une RaspberryPi...

...dans d'autres grandeurs physique

mercredi 11 mars 2015 à 14h46 > Ou encore 123 RaspeberryPi sur l'année (ça me paraît excessivement faible, j'ai dû me gourer quelque part). > Source:[Algue-Rythme](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2240/combien-consomme-…
Créer une passerelle leboncoin
lundi 09 mars 2015 à 14h21 Salut, Quand Khe parlait d'appli tierce qui utilisait leboncoin, ou quand Théo parle de reproduire les manipulations avec une bibliotheque, il s'agit d'utiliser justement des outils comme Curl, c'…
Organisation d'un rapport de stage/mémoire

une problématique LaTeXienne

mercredi 04 mars 2015 à 12h06 Meme avis que Xia, tu peux les mettre aux mêmes niveaux que tes titres, l'important c'est que la numerotation soit differente, ou qu'il n'y en ai pas (intro/conclu...) Je ne sais pas coùmbien tu a…
La saga des nombres - Vers l'infini et au-delà

Une promenade dans le monde mathématique

lundi 02 mars 2015 à 20h50 Salut, J'ai lu une grosse partie du tutoriel, j'aime beaucoup le style, ça se lit vraiment très bien... Rien de très choquant pour ma part, mais je suis loin d'être un grand connaisseur des maths.