Messages postés par "Dryusdan"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 03 mai 2016 à 00h24 Je n'ai jamais acheté un jeu d'EA à sa sortie ;) j'ai déjà mis le prix dans un jeu vidéo, mais EA reste largement trop cher pour ce que cela vaut réellement (sans troller) dernier exemple en date : l…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 03 mai 2016 à 00h03 Okay ^^ Bon, après si le jeu est mieux qu'un AAA d'Electronic Arts ( proportionnellement finance, équipe etc...) Je vois pas le problème ^^ (surtout que le dernier bon jeu EA game remonte à BF3 selo…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 02 mai 2016 à 18h19 En fait c'est une vrai IA du fait qu'elle n'a pas qu'un seul but mais qu'elle "réfléchit" Ce jeu a beaucoup de potentiel caché et c'est intéressant... Et j'adore ce genre de stratégie ^^ vivement …
Dates pour PHP 7 !

...bon ok en alpha1

mercredi 27 avril 2016 à 09h25 J'ai donc mal compris son message ? (possible, j'ai pas les yeux en face des trous ce matin ^^ )
Dates pour PHP 7 !

...bon ok en alpha1

mercredi 27 avril 2016 à 09h16 > Le web pullule de fausses informations et tel quel on aurait pu croire que l'ami Dryusdan disait n'importe quoi. Source:[Nek](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3276/dates-pour-php-7/?page=4#p1…
Passer l'appel des images/ avatars en HTTPS

C'est pas un bug, mais pas une suggestion...

mardi 26 avril 2016 à 03h17 Bonjour, je n'avais pas vu ^^' Bon courage :)
Passer l'appel des images/ avatars en HTTPS

C'est pas un bug, mais pas une suggestion...

lundi 25 avril 2016 à 22h17 Bonsoir mes petites zestes :p J'ai remarqué, en me baladant, que l'appel des images et des avatars se faisaient en HTTP, hors le site est en HTTPS, ce qui fait sur Firefox ça: ![Appel de contenu …
Dates pour PHP 7 !

...bon ok en alpha1

lundi 25 avril 2016 à 14h30 Il est genre supra performant, mon site se génère en 0,0048s ^^
Uploader et executer des code source
dimanche 24 avril 2016 à 15h06 J'ai retrouvé ça : http://www.blogduwebdesign.com/service-web/partagez-snippets-bouts-code-serveur-C-Ruby-Php/1698 Je sais pas si c'est intéressant, je ne l'ai pas testé ;)
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

samedi 23 avril 2016 à 14h33 @firm1 : y a aucun soucis, je viens de le relancer et j'ai bien mes tutos (duplicata) plus un buggué signalé dans un autre post ^^
Créer un moteur de recherche interne qui trouve les fautes d'orthographe
samedi 23 avril 2016 à 13h41 FULLTEXT a grandement réduit mon script (et il est moins bourrin ^^ ) Le hic (faut toujours qu'il y en ai un ^^ ) je n'arrive pas à demander à MySQL de me séparer tout ça en mot ^^ (j'utilise ça : …
Créer un moteur de recherche interne qui trouve les fautes d'orthographe
samedi 23 avril 2016 à 12h42 La fonction SOUNDEX (par exemple) calcul au mot (j'ai testé la fonction dans une requête, elle comparait une chaine et un mot et le résultat était nul (logique tu me dira ^^ ) À moins que je sois "o…
Créer un moteur de recherche interne qui trouve les fautes d'orthographe
samedi 23 avril 2016 à 12h21 Je compte bien utiliser MySQL ;) Donc en sommes, je vais toujours devoir posséder un dictionnaire c'est bien ça ? Sinon je serai obliger de parser chaque titre dans MySQL non ?
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

samedi 23 avril 2016 à 11h35 Okay merci :) [HS]Perso je me suis fait a 8, j'utilise pas le menu :p (même sur 7 en fait x) )[/HS]
Uploader et executer des code source
samedi 23 avril 2016 à 11h33 Pourtant [codeacademie ](https://www.codecademy.com/fr/learn/php) le propose ;)
Créer un moteur de recherche interne qui trouve les fautes d'orthographe
samedi 23 avril 2016 à 11h29 Merci @Gabbro, donc l'idée de regarder virer et ajouter une lettre ça vire (c'est vrai que c'est utile dans le cas de "pome" :p " @Drulac j'avous que j'aimerai tout faire à la main :p Mais le s…
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

samedi 23 avril 2016 à 11h24 Héhé, c'est Windows 8.1 :p (Ha bah Windows 10 qui sur consomme et qui prend mal en charge mon SSD :pirate: ) Sinon j'ai la version 0.9.0 :)
Quand un article et un tuto ont le même nom, la suppression cause des 404
samedi 23 avril 2016 à 02h23 Hééé, Mewtow, t'es pas le seul :D j'ai le même bug mystère ^^ Pour détail mon tuto c'est : Développez votre site avec FuelPHP (encore en brouillon). Si ça peut aider j'ai synchronisé avec Zest wri…
Erreur interne en se connectant
samedi 23 avril 2016 à 02h19 Voyant qu'il y a déjà des problèmes de 500, je viens aussi exposer le miens, c'est en ajoutant une nouvelle partie que je suis tombé sur une 500, j'ai donc pas créé de partie mais c'est pas grave :p
Zest Writer un éditeur hors-ligne pour vos contenus ZdS

sortie de la 2.0.0 (03 aout 2020)

samedi 23 avril 2016 à 02h05 Alors pour l'occasion j'ai testé zest writer et j'ai croisé un petit soucis, lorsque je veux uploader un tuto, il l'upload bien mais il ne synchronise pas avec le tuto actuel, ce qui fait qu'on a des…
Uploader et executer des code source
samedi 23 avril 2016 à 01h18 Petite question, pour le concours, si il s'agit de code PHP (je ne vois pas pour le java ou autre), pourquoi, au lieu de l’exécuter, tu ne créer pas un script qui cherche les fonctions qui n'ont rien…