[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Hello !

Aujourd'hui, une news pour dire qu'il n'y a pas de news ! La fin du mois d'avril est un peu compliquée pour moi, il y aura donc peu d'activité publique dans les jours à venir.

Ce n'est que le calme avant la tempête. Le travail continue, on tiendra cette date du 30 avril pour la version Alpha, et on aura même des surprises… A partir du mois de mai, le jeu adopte un statut "public", avec des tests par les joueurs, des mises à jour, plus de communication autour du jeu : tout va s'accélérer.

On finit avec une petite image récente de notre destroyer Invader !

Merci pour votre soutien !

J'ai une petite question, quand le jeu sortira (alpha), on sera obliger de suivre l'histoire ou ce qui est préparer ou nous sommes complétement libre, par exemple on peut naviguer à côté des astéroïdes, sans vouloir faire la géguerre avec les troupes ennemies ?

+0 -0

À l'origine, les cheat code sont fait pour aider les developpeurs/testeurs à passer certaines étapes longues (ou pas) mais où on est sûr que ça fonctionne, ou autre.

Mais en ayant un peu regardé le stream de Niavok, oui, il y en a. Il en utilisait pour faire spawn des vaisseaux/cargos.

je vois mal Stranger implanter ça

Pis ça peut toujours être rigolo de mettre des petits oeufs de paques comme ça que les joueurs pourront trouver ! Et après chacun est libre de jouer en trichant ou pas… C'est toujours fun de jouer en trichant des fois, surtout dans un jeu solo où ça ne risque pas de déranger les autres joueurs !


Cela me rappel d'ailleurs mes débuts sur Age of Empire II et les codes de triches qu'il y avait… C'était le bon temps. :p

+2 -0

On a plein de cheats codes mais on appelle ça des outils de debug :) (je ne suis pas sûr qu'on les laisse activés pour la release).

Il sera possible de jouer sans gérer un empire commercial en vivant de piraterie. Il n'a pas besoin de gerer le carburant pour les vaisseaux, seulement les reparation et l'approvisionnement en munitions pour simplifier le gameplay. On a bien une resource "carburant" mais qui sert a alimenter en energie les stations spaciales.

Attention par contre, en jouant uniquement le pirate de plus en plus aggressif à ne pas déstabiliser toute l'économie. En détruisant les approvisionnements en matière première vous aurez du mal a trouver des stations pouvant ravitailler vos flottes ou même produire de nouveaux vaisseaux. Pire vous pouvez provoquer de grosses famines et faire rentrer le monde dans de sévères récessions. À cause de ça au bout d'un moment il sera utile d'avoir vos propres usines pour ne plus dependre de ceux que vous exterminez.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte