Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Performance PC déplorable
vendredi 05 janvier 2018 à 22h09 Bonjour, J'ai récupéré le PC d'une amie pour que je le nettoie car elle le trouvait un peu lent. En effet, c'était une catastrophe (avec 4 antivirus en même temps...). Bref après un nettoyage du b…
Promesses JavaScript
mardi 02 janvier 2018 à 16h32 Effectivement, merci !
Promesses JavaScript
mardi 02 janvier 2018 à 16h19 J'ai compris la logique mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon code. Voici ce que j'ai fait : ```js return Promise.all(missions.map(mission => { dispatch('getUserById', mission.leaderId) …
Promesses JavaScript
mardi 02 janvier 2018 à 14h06 Effectivement, ça simplifie beaucoup ! > Pas besoin de créer un array dans setLeaders, tu peux directement mapper missions. Tu peux développer s'il te plait ? Merci ! :)
Promesses JavaScript
mardi 02 janvier 2018 à 12h47 Effectivement, je faisais `return mission.leader = user`. C'est réglé, merci ! J'étais pas si loin du résultat ^^
Promesses JavaScript
mardi 02 janvier 2018 à 12h21 Effectivement, ça fonctionne mieux, merci ! Mais du coup j'obtiens la liste des leader, je n'ai pas modifié mes missions avec l'utilisateur dans `mission.leader`.
Promesses JavaScript
mardi 02 janvier 2018 à 12h07 Bonjour, J'ai encore beaucoup de mal avec les promesses et surtout le `Promise.all()` en JavaScript. Pour mon problème, je reçois une liste de `missions` qui possèdent toutes un `leaderId`. J'aime…
Facbook m'oblige à installer un logiciel...
samedi 30 décembre 2017 à 12h03 @Qwerty : nous avons un git, c'est jusque j'ai compilé le js sous Linux et que mon ami en avait besoin juste un fois pour vérifié ;) Mais c'est sur que nous n'utiliserons plus facebook du coup !
Facbook m'oblige à installer un logiciel...
samedi 30 décembre 2017 à 10h11 Je suis allé vérifier du coup et non, je n'ai que Samsung de connecté à mon compte facebook. Par sécurité j'ai désactivé ce qu'ils appellent la *plateforme*. Mais le problème persiste. EDIT : Je p…
Facbook m'oblige à installer un logiciel...
samedi 30 décembre 2017 à 08h53 Sur mon navigateur je n'ai que uBlock Origin. Je fais toujours attention aux logiciels que je télécharge et que j'installe. Et mon antivirus ne détecte aucune menace (oui j'utilise Windows Defender p…
Facbook m'oblige à installer un logiciel...
samedi 30 décembre 2017 à 08h05 Bonjour, Quelle ne fut pas ma surprise ce matin de voir que, pour pouvoir accéder à mon compte facebook, celui-ci me demande d'installer un logiciel de *sécurité*. ![](https://preview.ibb.co/m8…
Une carte des membres de Zeste de Savoir !

Parce que en vrai, c'est toujours mieux.

mardi 19 décembre 2017 à 21h45 J'ai reçu 3 messages identiques du bot pour me confirmer mon adresse ^^
Application de la méthode de Gauss sur une matrice
dimanche 17 décembre 2017 à 22h02 Parce que j'ai fait la méthode avec l'échange de ligne avant et j'avais besoin de `abs` ce qui a dû m'embrouiller. Tu as résolu mon problème, ça fonctionne nickel sans, ce qui est plutôt logique au f…
Application de la méthode de Gauss sur une matrice
dimanche 17 décembre 2017 à 21h04 Bonsoir, Je travaille sur un tp dans lequel je dois programmer la méthode de Gauss sans bouger les lignes en python. Voici ce que j'ai fait pour le moment : ```python def gauss_without_swap(A)…
Limites du framework Slim
dimanche 26 novembre 2017 à 23h40 > En fait, je ne vois pas l’utilité d’ajouter moi-même ce qu’il y aurait déjà intégré dans un autre framework. Dans ce cas, utilise Laravel ou Symfony. ;) Personnellement, je partirai sur Lumen…
Limites du framework Slim
dimanche 26 novembre 2017 à 20h08 Les microframeworks, du même type que Slim, n'ont pas de limites en soit, si tu as besoin de quelque chose, il suffit de l'ajouter (il y a des bibliothèque pour tout). J'ai déjà joué avec Slim et j'a…
Explication de code Python : matrice de pivot
mercredi 15 novembre 2017 à 09h27 Bonjour, J'ai besoin de calculer le pivot d'une matrice. J'ai donc trouvé un exemple que j'ai un peu adapté. Ça fonctionne comme attendu mais je ne le comprend pas entièrement. Voici la fonction q…
Égalité de deux nombres complexes
lundi 23 octobre 2017 à 11h42 Arf oui effectivement ça, c'était tout bête.. Pour l'arguments, j'imagine que c'est juste une formule ? $arctan(\frac{partie\ complexe}{partie\ réelle})$ ?
Égalité de deux nombres complexes
lundi 23 octobre 2017 à 10h28 Bonjour, Je suis en pleine révision sur les oscillateurs harmoniques amortis et forcés. Dans mon exercice, j'ai deux pendules $P_1$ et $P_2$ non couplés. On impose un mouvement oscillatoire de pul…
Clone d'un repo git échoue dans un script
jeudi 19 octobre 2017 à 21h50 Parce que ça demanderait d'écrire un script pour initialiser l'environnement pour OS X, un pour Windows... On est plusieurs à développer sur ce projet dont beaucoup de personne qui n'ont pas envie de…
Clone d'un repo git échoue dans un script
jeudi 19 octobre 2017 à 21h31 Si on peut, je le fais déjà. Mais l'avantage de Vagrant c'est qu'il nous permet de le faire avec un seul script bash, que l'on soit sous Mac OS X ou Windows. Et c'est vraiment très pratique.