Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 07 avril 2015 à 17h37 | Merci beaucoup de ta réponse, et excuse moi du retard de la mienne. Et effectivement, je n'avais absolument pas pensé à utiliser un tableau (en faite, je n'y pense jamais... :-° ). Donc je pourrai… | |
lundi 06 avril 2015 à 20h32 | Oui, environ une semaine je crois.. J'espère que ça sera près pour la semaine pro... | |
lundi 06 avril 2015 à 20h07 | Bonjour à tous, J'aimerais effectuer des conversions de mesures aéronautiques. L'utilisateur entre la valeur et l'unité et retrouve cette valeur convertie dans toutes les autres unités utilisées d… | |
lundi 06 avril 2015 à 19h59 | Je viens de rentrer du lieu dit. Donc après de longue discussion avec Orange, il semblerait que la meilleur option (et la plus économique.. Car l'offre de Nordnet était intéressante jusqu'à ce qu'on … | |
vendredi 03 avril 2015 à 21h46 | Le problème c'est que le coin n'est absolument pas couvert (on galère déjà à capter la Edge..). Et les voisins sont des seniors. Il n'y a vraiment aucun opérateur qui propose un service adapté ? | |
vendredi 03 avril 2015 à 17h55 | Bonjour, Cela va faire un moment que je suis à la recherche d'un système de Wifi qui répondrait à nos besoins. On possède une maison de vacances où on s'y rend de temps en temps (pendant les vacan… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
jeudi 02 avril 2015 à 08h10 | C'est [conky](http://doc.ubuntu-fr.org/conky) ! Il faut le customiser beaucoup, autrement par défaut c'est assez moche. [Ici le thème que j'ai utilisé](http://zagortenay333.deviantart.com/art/Jelly-C… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mercredi 01 avril 2015 à 23h25 | Personnellement, je trouve le thème Numix très beau pour du Flat Design (Linux). Alors que je trouve Yosemite vraiment horrible. Mais je serais incapable d'expliquer pourquoi! :D ![Mon desktop](ht… |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 31 mars 2015 à 21h48 | Excellent ! Vraiment très réussi ! Juste les icônes qui me dérange un peu, je ne sais pas trop pourquoi.. Après ce n'est peut être que temporaire ! ;) |
lundi 23 mars 2015 à 17h19 | J'ai regardé mais je n'arrive pas à trouver un tag similaire en [Liquid](https://github.com/Shopify/liquid/wiki/Liquid-for-Designers) | |
dimanche 22 mars 2015 à 11h35 | Effectivement ça corrige bien le problème ! :D Moi qui pensait que les espaces n'avaient aucune influence en html.. Merci beaucoup de ton aide ! | |
dimanche 22 mars 2015 à 11h29 | Mmm.. Il n'y aucunes différences avec, ![Image utilisateur](http://pix.toile-libre.org/upload/original/1427020061.png) Il y je ne sais pas combien d'espaces et 3 retours à la ligne.. | |
dimanche 22 mars 2015 à 11h14 | Oui je peux créer un module, il n'y a pas de soucis ! Mais je ne vois pas trop comment ça s'utilise, comme ça ? ```html <a href="/tags/{{ tag }}" title="Voir les autres posts avec le tag "{{ t… | |
dimanche 22 mars 2015 à 10h33 | Bonjour à tous ! J'ai une question : Comment est-ce que je peux supprimer un espace à la fin d'une chaine html (compilée avec Liquid) ? Voici mon code : ```html <!-- Affichage des tags --> … | |
lundi 16 mars 2015 à 10h23 | Comment ça !?!? :o | |
lundi 16 mars 2015 à 06h04 | Oui je sais désolé :-° Ah, donc ça me fait $\sin{x} = \frac{-\sqrt{4}}{3}$ ? | |
dimanche 15 mars 2015 à 18h33 | Oui mais justement, $x \in [-\pi, 0]$. Donc il possède bien qu'une seule solution! | |
dimanche 15 mars 2015 à 11h14 | Ah oui bien sûr ! J'arrive jamais à trouver la formule qu'il faut utiliser.. :( $\sin{x} = \frac{\sqrt{4}}{3}$. Merci beaucoup de votre aide! | |
dimanche 15 mars 2015 à 08h41 | Oui merci j'ai compris mon erreur ! Tant que j'y suis (et parce que vous expliquez mieux que ma prof) comment je fais pour trouver le sinus exact si on me donne juste $\cos{x} = \frac{\sqrt{5}}{3}$ ?… | |
samedi 14 mars 2015 à 16h40 | Bonjour à tous, Me revoilà avec ma trigonométrie ! :D J'ai un exercice qui me pose problème, dont voici la consigne : *Sachant que $\frac{17\pi}{12} = \frac{5\pi}{3} - \frac{\pi}{4}$, calculer … | |
mercredi 11 mars 2015 à 15h43 | Ah oui mince ! Ma calculatrice était en radian et pas en degrés :-° Merci de votre aide! |