Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 31 mars 2015 à 21h48 Excellent ! Vraiment très réussi ! Juste les icônes qui me dérange un peu, je ne sais pas trop pourquoi.. Après ce n'est peut être que temporaire ! ;)
Supprimer un espace à la fin d'une chaine
lundi 23 mars 2015 à 17h19 J'ai regardé mais je n'arrive pas à trouver un tag similaire en [Liquid](https://github.com/Shopify/liquid/wiki/Liquid-for-Designers)
Supprimer un espace à la fin d'une chaine
dimanche 22 mars 2015 à 11h35 Effectivement ça corrige bien le problème ! :D Moi qui pensait que les espaces n'avaient aucune influence en html.. Merci beaucoup de ton aide !
Supprimer un espace à la fin d'une chaine
dimanche 22 mars 2015 à 11h29 Mmm.. Il n'y aucunes différences avec, ![Image utilisateur](http://pix.toile-libre.org/upload/original/1427020061.png) Il y je ne sais pas combien d'espaces et 3 retours à la ligne..
Supprimer un espace à la fin d'une chaine
dimanche 22 mars 2015 à 11h14 Oui je peux créer un module, il n'y a pas de soucis ! Mais je ne vois pas trop comment ça s'utilise, comme ça ? ```html <a href="/tags/{{ tag }}" title="Voir les autres posts avec le tag &quot;{{ t…
Supprimer un espace à la fin d'une chaine
dimanche 22 mars 2015 à 10h33 Bonjour à tous ! J'ai une question : Comment est-ce que je peux supprimer un espace à la fin d'une chaine html (compilée avec Liquid) ? Voici mon code : ```html <!-- Affichage des tags --> …
Trouver le sinus d'un nombre
lundi 16 mars 2015 à 10h23 Comment ça !?!? :o
Trouver le sinus d'un nombre
lundi 16 mars 2015 à 06h04 Oui je sais désolé :-° Ah, donc ça me fait $\sin{x} = \frac{-\sqrt{4}}{3}$ ?
Trouver le sinus d'un nombre
dimanche 15 mars 2015 à 18h33 Oui mais justement, $x \in [-\pi, 0]$. Donc il possède bien qu'une seule solution!
Trouver le sinus d'un nombre
dimanche 15 mars 2015 à 11h14 Ah oui bien sûr ! J'arrive jamais à trouver la formule qu'il faut utiliser.. :( $\sin{x} = \frac{\sqrt{4}}{3}$. Merci beaucoup de votre aide!
Trouver le sinus d'un nombre
dimanche 15 mars 2015 à 08h41 Oui merci j'ai compris mon erreur ! Tant que j'y suis (et parce que vous expliquez mieux que ma prof) comment je fais pour trouver le sinus exact si on me donne juste $\cos{x} = \frac{\sqrt{5}}{3}$ ?…
Trouver le sinus d'un nombre
samedi 14 mars 2015 à 16h40 Bonjour à tous, Me revoilà avec ma trigonométrie ! :D J'ai un exercice qui me pose problème, dont voici la consigne : *Sachant que $\frac{17\pi}{12} = \frac{5\pi}{3} - \frac{\pi}{4}$, calculer …
Je me suis perdu avec un sinus
mercredi 11 mars 2015 à 15h43 Ah oui mince ! Ma calculatrice était en radian et pas en degrés :-° Merci de votre aide!
Je me suis perdu avec un sinus
mercredi 11 mars 2015 à 14h58 Bonjour à tous, Je suis en première S et j'ai vraiment du mal avec la trigonométrie.. Alors que le reste du programme ne me pose aucun problème. J'ai donc décidé de remonter jusqu'en quatrième pou…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 01 mars 2015 à 09h39 Personnellement j'utilise plank, beaucoup plus light, je préfère. Après c'est vraiment comme tu veux. Si tu veux du léger, sans un milliards d'options, prend plank autrement prends docky
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 24 février 2015 à 13h05 Question bête, que ce passe t-il quand un vaisseau surchauffe trop? Il explose? Ou c'est juste un effet (qui rend bien d'ailleurs)? Car la surchauffe est très rapide à ce qu'on peu voir sur la vidéo,…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

dimanche 22 février 2015 à 12h49 Très beau graphiquement ! Bon le son n'est pas très adapté je trouve.. Les vaisseaux auront-ils des parties plus sensible que d'autres ? Par exemple, tirer sur un réacteur provoquerais plus de dom…
Vous allez y perdre des cheveux...

Les conditions en SQL... C'est pas très beau...

jeudi 19 février 2015 à 13h05 Si il y a moyen mais je pensais que c'était mieux si on faisait les conditions du côté SQL ! La méthode ```execute``` accepte t-elle une string ? Car autrement ça me fait un sacré paquet de condit…
Vous allez y perdre des cheveux...

Les conditions en SQL... C'est pas très beau...

jeudi 19 février 2015 à 11h56 Re-bonjour ! Toujours dans ma lancé dans le SQL, j'ai maintenant besoin de sélectionner en fonction de valeur donnée. L'expression prend 3 valeurs. Ne vous moquez pas de moi en voyant mes jolies con…
SQL ne veut pas préparer ma requête
jeudi 19 février 2015 à 09h19 > > t = Transaction.new("+", 45.26, "Merci mamie!") > > > INSERT INTO History(Type, Amount, Date, Comment) VALUES(?, ?, ?, ?); > > Il chercherait pas la date au moment de l'insertion ? Source:…
SQL ne veut pas préparer ma requête
jeudi 19 février 2015 à 08h39 Bonjour, Je me suis initié il y a peu à SQLite pour un programme de gestion d'argent de poche. Celui-ci comprend un historique et c'est là que la base de donnée intervient. Le logiciel comprend tr…