Messages postés par "Wizix"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Classe qui gère un historique
mercredi 18 février 2015 à 07h20 Merci de ta réponse, je savais bien que quelque chose clochait dans ce fichier ! En faite le truc c'est que je n'avais pas ouvert directement le fichier en mode *a* parce que je comptait aussi le lir…
Classe qui gère un historique
mardi 17 février 2015 à 18h58 Bonjour, Depuis ce matin, j'essaye de concevoir une classe qui gère un fichier. Cette classe est ```History``` et doit donc gérer un historique de toute les transactions effectuées avec le logicie…
Question sur le Javaquarium en C++
mercredi 11 février 2015 à 18h12 Alors je me lance ! > Comme ils ont une sémantique d'entité, ils ne sont ni copiable ni affectables Mmmmm.. Pourquoi?! > De plus, comme ils sont polymorphique Je ne comprend pas pourquoi i…
Question sur le Javaquarium en C++
mercredi 11 février 2015 à 16h57 Merci beaucoup pour cette réponse claire et vraiment complète! Je vais essayer de traduire tout ça, je ré-éditerais ou posterais à la suite quand j'aurais bien compris ce que tu m'expliques! En…
Question sur le Javaquarium en C++
mercredi 11 février 2015 à 07h56 Bonjour à tous ! Je viens de finir le tutoriel sur la POO en C++ et je vous avoue que je trouve ce concept passionnant ! Je me suis donc lancé dans l'exercice du **Javaquarium** en C++. Je vous mo…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mercredi 11 février 2015 à 07h14 Petite question bête, le 0° correspond au Nord non? Mais dans l'espace, où est le Nord? Donc le 0° de ta boussole pointe vers où? Bonne continuation, j'admire ton travail.
Struct et pointeurs

"À vrai dire je m'y perd un peu avec les pointeurs"

vendredi 30 janvier 2015 à 21h01 Je ne cherche pas à compliquer ! Juste à comprendre précisément ! ;) Mais merci de tes précisions!
Struct et pointeurs

"À vrai dire je m'y perd un peu avec les pointeurs"

vendredi 30 janvier 2015 à 16h07 Merci pour cette explication claire. Seulement quand tu dis "```&``` te permet d'obtenir l'adresse d'une variable, c'est à dire un pointeur vers cette variable.", veux-tu dire que chaque variable …
Struct et pointeurs

"À vrai dire je m'y perd un peu avec les pointeurs"

jeudi 29 janvier 2015 à 20h12 Arf quand je vous dit que je m'y perd.. Merci de ton aide, ça fonctionne !
Struct et pointeurs

"À vrai dire je m'y perd un peu avec les pointeurs"

jeudi 29 janvier 2015 à 19h48 Bonsoir ! Je continu le tutoriel sur le C. Je suis actuellement rendu aux pointeurs et structures. À vrai dire je m'y perd un peu avec les pointeurs, entre le **\*** et le **&**, je m'embrouille t…
Donnez un zeste de parole à Clem !
jeudi 29 janvier 2015 à 17h53 Zeste de savoir, la passion du zeste pour tous.
Scanf ne met pas en pause le programme
dimanche 25 janvier 2015 à 14h53 Ah d'accord ! Je commence vraiment le tuto et cette notion n'est pas abordé (ou alors je lit très mal..). Voici la fonction que j'utilise donc : ```c void clearBuffer() { int c; do { c …
Scanf ne met pas en pause le programme
dimanche 25 janvier 2015 à 13h17 Bonjour à tous ! J'ai commencé ce matin le fameux C. Et à vrai dire, je m'y plait bien pour le moment ! Voici donc le jeu du plus ou moins : ```c #include <stdio.h> #include <stdlib.h> #incl…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 05 janvier 2015 à 20h43 Je vote pour un timelapse aussi, ce serait super intéressant !
Programmer un Lego Mindstorm sous Linux
samedi 03 janvier 2015 à 16h25 Merci, ça à résolu le problème!
Programmer un Lego Mindstorm sous Linux
vendredi 02 janvier 2015 à 16h07 Bonjour à tous, Je possède un *Lego Mindstorm NXT 2.0* et j'ai décidé de le sortir du placard. Le logiciel fournit de base est incompatible avec Linux, et impossible de le faire fonctionner avec W…
PokéZeste !

le topic des joueurs de Pokémon

lundi 22 décembre 2014 à 17h31 Jamais joué à une console :D #AisJeLoupéMonEnfance?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

vendredi 19 décembre 2014 à 02h49 > Comment tu fais pour avoir les deux Age of Empire sur linuske ? Un émulateur ? Source:[Tristou](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/481/your-desktop/?page=22#p35165) Va voir du côté de PlayOn…
Une école d'informatique ?
mardi 16 décembre 2014 à 21h41 Bon bah à l'unanimité, et après en avoir longuement discuté avec mes profs, je vais opter pour une prépa math! :) Merci de m'avoir fait comprendre comment tout ça fonctionnait et de vos retours ! …
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 16 décembre 2014 à 20h09 @Ksass`Peuk : Arrives tu à jouer à Skyrim sous Linux !?
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 16 décembre 2014 à 18h07 @Breizh, comme ça tu parlerais pas plutôt du bureau de @polien ? Par pur hasard, il se trouve que @Rubytox la possède aussi xD