Messages postés par "Wizix"
9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 11 mars 2015 à 14h58 | Bonjour à tous, Je suis en première S et j'ai vraiment du mal avec la trigonométrie.. Alors que le reste du programme ne me pose aucun problème. J'ai donc décidé de remonter jusqu'en quatrième pou… | |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
dimanche 01 mars 2015 à 09h39 | Personnellement j'utilise plank, beaucoup plus light, je préfère. Après c'est vraiment comme tu veux. Si tu veux du léger, sans un milliards d'options, prend plank autrement prends docky |
[Disponible] Helium Rain
Space opera pour PC, maintenant sur Steam ! |
mardi 24 février 2015 à 13h05 | Question bête, que ce passe t-il quand un vaisseau surchauffe trop? Il explose? Ou c'est juste un effet (qui rend bien d'ailleurs)? Car la surchauffe est très rapide à ce qu'on peu voir sur la vidéo,… |
[Disponible] Helium Rain
dimanche 22 février 2015 à 12h49 | Très beau graphiquement ! Bon le son n'est pas très adapté je trouve.. Les vaisseaux auront-ils des parties plus sensible que d'autres ? Par exemple, tirer sur un réacteur provoquerais plus de dom… |
Vous allez y perdre des cheveux...
Les conditions en SQL... C'est pas très beau... |
jeudi 19 février 2015 à 13h05 | Si il y a moyen mais je pensais que c'était mieux si on faisait les conditions du côté SQL ! La méthode ```execute``` accepte t-elle une string ? Car autrement ça me fait un sacré paquet de condit… |
Vous allez y perdre des cheveux...
Les conditions en SQL... C'est pas très beau... |
jeudi 19 février 2015 à 11h56 | Re-bonjour ! Toujours dans ma lancé dans le SQL, j'ai maintenant besoin de sélectionner en fonction de valeur donnée. L'expression prend 3 valeurs. Ne vous moquez pas de moi en voyant mes jolies con… |
jeudi 19 février 2015 à 09h19 | > > t = Transaction.new("+", 45.26, "Merci mamie!") > > > INSERT INTO History(Type, Amount, Date, Comment) VALUES(?, ?, ?, ?); > > Il chercherait pas la date au moment de l'insertion ? Source:… | |
jeudi 19 février 2015 à 08h39 | Bonjour, Je me suis initié il y a peu à SQLite pour un programme de gestion d'argent de poche. Celui-ci comprend un historique et c'est là que la base de donnée intervient. Le logiciel comprend tr… | |
mercredi 18 février 2015 à 19h10 | Merci beaucoup pour tes explications ! De toute façon dès qu'un mot commence par "méta" tu sais que ça va devenir compliqué ! :lol: Sujet résolu, grâce à toi ! | |
mercredi 18 février 2015 à 18h37 | Un énorme merci ! Donc en faite les constantes de classe n'existent pas ? Genre ```@@CONST``` ne veut rien dire ? Un autre merci pour les symbols, je commence à les cerner ! Seulement une questi… | |
mercredi 18 février 2015 à 07h20 | Merci de ta réponse, je savais bien que quelque chose clochait dans ce fichier ! En faite le truc c'est que je n'avais pas ouvert directement le fichier en mode *a* parce que je comptait aussi le lir… | |
mardi 17 février 2015 à 18h58 | Bonjour, Depuis ce matin, j'essaye de concevoir une classe qui gère un fichier. Cette classe est ```History``` et doit donc gérer un historique de toute les transactions effectuées avec le logicie… | |
mercredi 11 février 2015 à 18h12 | Alors je me lance ! > Comme ils ont une sémantique d'entité, ils ne sont ni copiable ni affectables Mmmmm.. Pourquoi?! > De plus, comme ils sont polymorphique Je ne comprend pas pourquoi i… | |
mercredi 11 février 2015 à 16h57 | Merci beaucoup pour cette réponse claire et vraiment complète! Je vais essayer de traduire tout ça, je ré-éditerais ou posterais à la suite quand j'aurais bien compris ce que tu m'expliques! En… | |
mercredi 11 février 2015 à 07h56 | Bonjour à tous ! Je viens de finir le tutoriel sur la POO en C++ et je vous avoue que je trouve ce concept passionnant ! Je me suis donc lancé dans l'exercice du **Javaquarium** en C++. Je vous mo… | |
[Disponible] Helium Rain
mercredi 11 février 2015 à 07h14 | Petite question bête, le 0° correspond au Nord non? Mais dans l'espace, où est le Nord? Donc le 0° de ta boussole pointe vers où? Bonne continuation, j'admire ton travail. |
Struct et pointeurs
"À vrai dire je m'y perd un peu avec les pointeurs" |
vendredi 30 janvier 2015 à 21h01 | Je ne cherche pas à compliquer ! Juste à comprendre précisément ! ;) Mais merci de tes précisions! |
Struct et pointeurs
vendredi 30 janvier 2015 à 16h07 | Merci pour cette explication claire. Seulement quand tu dis "```&``` te permet d'obtenir l'adresse d'une variable, c'est à dire un pointeur vers cette variable.", veux-tu dire que chaque variable … |
Struct et pointeurs
jeudi 29 janvier 2015 à 20h12 | Arf quand je vous dit que je m'y perd.. Merci de ton aide, ça fonctionne ! |
Struct et pointeurs
jeudi 29 janvier 2015 à 19h48 | Bonsoir ! Je continu le tutoriel sur le C. Je suis actuellement rendu aux pointeurs et structures. À vrai dire je m'y perd un peu avec les pointeurs, entre le **\*** et le **&**, je m'embrouille t… |
jeudi 29 janvier 2015 à 17h53 | Zeste de savoir, la passion du zeste pour tous. |