[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Voici un exemple de vaisseau totalement HS :

Vaisseau HS

C'est le résultat d'un collision à très haute vitesse avec un destroyer : il y a besoin d'un peu d'équilibrage mais actuellement ça ne pardonne pas. Il est très difficile de mettre un vaisseau dans un tel étant en lui tirant dessus, mais il en faut beaucoup moins pour le rendre hors d'état de nuire.

Les vaisseaux ne disparaîtront pas dans une grosse explosion. Il pourra y avoir dans le futur des effets d'explosions lors de la destruction de certains composants internes, mais globalement les vaisseaux restent sous la forme d'épave en un seul morceaux à la dérive. Nous réfléchissons à des mécanismes de récupération, capture ou réparation de vaisseaux mais nous souhaitons tester avant de décider si c'est cela apporte quelque chose au jeu.

Mais c'est du Ubuntu ! La compatibilité a déjà été vérifiée ?

Phigger

Flare est même développé avec Ubuntu, puisque l'éditeur d'Unreal Engine fonctionne nativement sous Linux. :)

Est-ce que un système de bouclier sera présent. Un peu de cette façon ? https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=DYldBHQw3s4#t=599

Tick

Absolument pas. Flare se destine aux joueurs qui apprécient le réalisme et la cohérence physique de l'univers, nous poussons le bouchon jusqu'à calculer l'ensoleillement de la planète ou l'élévation de température de la coque quand on tire au canon, par exemple. Les ficelles classiques de la fiction ne nous intéressent pas.

En pinaillant, l'uranium est un métal conducteur, donc, si tu le déplace dans un champ magnétique, tu fais apparaitre des courants de Foucault et tu freines appliques une force sur le projectile (disclaimer: à priori, le champ magnétique d'une machine IRM n'est pas suffisant pour avoir une influence significative sur la trajectoire d'un obus à l'uranium appauvri, inutile de vous cacher dans un hôpital pour échapper aux chars). Bon, évidemment, si plusieurs vaisseaux génèrent leur champ magnétique de protection, (en supposant qu'ils aient les moyens techniques de le faire), les projectiles ne seront plus un problème puisque les vaisseaux eux-même deviendront des projectiles au gré des interactions entre leurs champs magnétiques.

+8 -0

C'est sympa comme idée ; bon j'ai pas lu les 20 pages un peut la flemme mais je vais suivre l'évolution… surtout si une version jouable arrive dans le courant du mois ^^ .

stilobique

Attention, on l'a déjà dit mais je le précise à nouveau : on ne va rien distribuer au public. On va avoir une version jouable pour évaluer le gameplay, mais on ne sera pas encore au niveau pour une démo publique du jeu.

C'est sympa comme idée ; bon j'ai pas lu les 20 pages un peut la flemme mais je vais suivre l'évolution… surtout si une version jouable arrive dans le courant du mois ^^ .

stilobique

Attention, on l'a déjà dit mais je le précise à nouveau : on ne va rien distribuer au public. On va avoir une version jouable pour évaluer le gameplay, mais on ne sera pas encore au niveau pour une démo publique du jeu.

Stranger

Pourquoi t'es méchant comme ça o_O . Tant qu'il y a des vidéos de gameplay perso ça me convient.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte