Messages postés par "2ri1"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

lundi 16 mars 2020 à 00h01 Re, > Le background sera en parallax ? ~~Non, il est fixe pour l'instant. ;)~~ Oui il sera en Parallax. On avait survoler la question sans trancher ; on vient de le faire, merci. > Il y a j…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 15 mars 2020 à 19h11 Globalement, je trouve vraiment dommage que tu refuses de recruter un Graphiste. Car il apporterait indéniablement une valeur ajoutée à ton jeu ; du moins sur certains aspects. Les planètes sont joli…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

dimanche 15 mars 2020 à 18h16 Pardon... ;) **Présentation personnelle** : Bonjour, on m'appelle Manu, j'ai la trentaine, et je suppose que vous avez déjà entendu mille fois ce que je m'apprête à vous dire. J'ai toujours vou…
Projet Roba (Jeu Plateforme 2D Solo & MOBA)

(Recrutement : Graphiste)

dimanche 15 mars 2020 à 18h01 Salut Pour éviter de faire un énorme Copier / coller, voici un lien vers une description plus complète du Projet : https://www.developpez.net/forums/d2039960/applications/developpement-2d-3d-jeux…
Arkeos Chronicle (RPG fantasy, android & PC)
lundi 28 janvier 2019 à 13h18 C'est vraiment du beau boulot. Chapeau bas. ;)
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 28 janvier 2019 à 02h00 Salut Elanis. ;) Je suis graphiste, et ton projet a l'air sympa. J'aimerai amener ma pierre à l'édifice, en améliorant le graphisme (unité, bâtiments, icônes, etc...). Est-ce possible ?