Messages postés par "Moufle"

Sujet Date Extrait
- Des idées supplémentaires ?
lundi 12 octobre 2015 à 18h49 Bonjour ! Je suis sur un projet que je vais devoir développer, mais avant de me jeter dans la conception de la base de données, j'aimerais bien avoir des idées de fonctionnalités (majeurs) à implé…
Bootstrap et position fixed
vendredi 09 octobre 2015 à 17h17 Je me permet de répondre mais je suis pas sûr de répondre à ta question :p Moi j'aurais procédé comme ça : ```html <div class="container"> <div class="row"> <div class="col-md-6 ble…
- Touver le submit des forms ET/OU le submit dans un filedset
mercredi 29 juillet 2015 à 12h30 Bon finalement j'ai juste mis mes forme en parent à tout mes fieldset, ça a réglé le problème ;) Merci quand même, désolé du post inutile !
- Touver le submit des forms ET/OU le submit dans un filedset
mercredi 29 juillet 2015 à 10h39 Salut :) Je viens vous voir pour essayer de trouver une solution à mon problème. Sur mon site j'ai dans certains cas des formulaires avec un bouton submit. Dans d'autres cas j'ai des formulaires c…
Alignement grâce à Flexbox

Ou comment aligner un élément particulier

vendredi 20 mars 2015 à 22h44 Ce serait plus simple de t'aider si tu partageais ton code. Tes blocs peuvent être enfants d'un conteneur, mais rien n'empêche qu'ils soient eux aussi parents du contenu qu'il y a à l'intérieur de…
Alignement grâce à Flexbox

Ou comment aligner un élément particulier

vendredi 20 mars 2015 à 19h07 Salut ! Ici, c'est une propriété pour enfant (ou child) dont tu as besoin. Si le parent possède bien la propriété `display : flex;`, il te suffit de rajouter à l'enfant (ici ton bloc jaune) la pro…
Un prix deux chiffre après la virgule
vendredi 20 mars 2015 à 19h01 Ah super ! J'te remercie Ymox ;)
Un prix deux chiffre après la virgule
dimanche 15 mars 2015 à 13h38 Bonjour, à tous ! :) Oui encore moi ^^ J'ai un `input` pour rentrer un prix. ```html <input type="number" step="0.01" min="0" class="form-control" name="productprice" required> ``` Si …
Un HTTP en trop
dimanche 15 mars 2015 à 10h47 Je pensais pas que j'étais obligé de le marqué en plus dans mon lien, étant donné que lorsque je regardais l'url en haut du navigateur, il n'était pas mentionné... Merci à vous en tout cas, au top…
Un HTTP en trop
dimanche 15 mars 2015 à 09h39 Bonjour :) La voici : ```php <?php // Librairie - fonction d'envoie de mail include_once("lib/envoie_mail.php"); // Génération du mail de confirmation $html = '<html><body>'; …
Un HTTP en trop
dimanche 15 mars 2015 à 00h10 Bonjour, Pour l'activation de compte, j'envoie un mail avec un lien dedans. Lorsque le client clique, je viens activer son compte avec sa clé. Ça fonctionne très bien, cependant, un ami viens d…
Gérer un pack de produit modifiable à souhait
samedi 14 mars 2015 à 17h01 > Tu as toujours d'autres solutions. J'aime pas faire dans le sale, mais je n'ai plus vraiment le temps de tout revoir pour l'optimiser au mieux. Si c'est fonctionnel, à la limite, c'est parfait ;…
Gérer un pack de produit modifiable à souhait
samedi 14 mars 2015 à 16h55 Oui en gros mon panier ressemble à ça ```php <?php $_SESSION['panier']=array(); $_SESSION['panier']['libelleProduit'] = array(); $_SESSION['panier']['qteProduit'] = array(); …
Gérer un pack de produit modifiable à souhait
samedi 14 mars 2015 à 16h48 C'est bien ce que je pensais :p Donc étant donné que j'avais déjà bien avancé le panier, je dois tout recommencer ? Ou je garde ce système de SESSION mais au dernier moment j'insère les données de…
Gérer un pack de produit modifiable à souhait
samedi 14 mars 2015 à 16h12 Bonjour, Sur un site e-commerce où vous pouvez vous faire un panier de produit qui vous seront livré mensuellement, au niveau de la conception, comment vous gérerez cela ? Si je gère mon panier…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 08 mars 2015 à 14h34 Avant de te montrer les erreurs, je voudrais déjà savoir si je peux partir de la requête que j'avais faite qui me retournait `$produit`. Est-ce qu'à partir de cette requête, en plus qu'elle me retour…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 08 mars 2015 à 14h09 Justement je voudrais avoir une seule et même fonction pour tout ce code :p Si c'est possible techniquement, est-ce normal d'avoir 36 erreurs d'`illegal string` ? J'arrive même pas à tester ton "t…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 08 mars 2015 à 14h01 C'est parce que je travaille en MVC et je pensais que c'était une fonction que tu avais faite ^^ Etant donné que ton `return` tu le fais qu'après le `foreach` (qui évidemment serait dans une "vue"…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 08 mars 2015 à 13h44 J'te remercie artragis :) Dit moi, t'es sûr que tu peux faire des foreach dans une requête ? Ça me met des Illegal string perso :o
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 08 mars 2015 à 10h58 Oui oui ça c'est déjà fait, seulement quand je veux utiliser ce tableau pour dire que tel produit est associé à x catégorie, seulement une catégorie sur les x sera affiché :/ Ymox m'a proposé de f…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 08 mars 2015 à 10h51 Bon c'est sûrement tout bête mais j'ai du mal à sortir ce que je veux Ici, c'est ma requête qui me ressort $produit ```php <?php function product_has_category(){ global $pdo; try { $qu…