Messages postés par "Moufle"

Sujet Date Extrait
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 26 février 2015 à 21h21 Merci pour le pro-tip et merci de répondre <3 > Tu as pourtant accès au produit au moment de cette boucle, non ? Euh oui mais l'info dont j'ai besoin se situe dans la table qui relie la table p…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 26 février 2015 à 21h04 > tu vérifies à chaque fois si elle a été choisie pour le produit Mais comment je pourrais-faire ? ```php <?php foreach ( $categories as $categorie ) { ?> <label class="checkbox"> <i…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 26 février 2015 à 20h10 Salut :) Je vous remercie ! J'ai pu me débrouiller, tout fonctionne à merveille :) Du coup pas besoin de vous montrer la requête mais j'ai un autre nouveau petit problème. Je suis dessus depui…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 22 février 2015 à 13h47 Un dernier soucis où je pense que vous pourrez m'aider : Du côté de ma base de donnée, lorsque je supprime un produit, que ça supprime le produit et lorsque je supprime une catégorie ça supprime tous…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

samedi 21 février 2015 à 14h33 Salut ! Merci de ta réponse :) Bon je vais faire par checkbox alors, je risquerai de moins regretter le choix plus tard ;) Edit 2 : C'est bon tout fonctionne :)
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

vendredi 20 février 2015 à 21h03 Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour une requête. Dans la page du back office où j'affiche la liste de tous les produits classés par ordre de catégorie, j'ai la possibilité de supprimer une ligne, ou…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

lundi 16 février 2015 à 15h33 Mon back-office commence à avoir de la gueule mais je remarque que lorsqu'on se balade via le menu, la classe active que j'ai mis par défaut à mon premier li n'est du coup pas gérer sur les autres. …
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

lundi 16 février 2015 à 13h41 Merci de ta réponse ! Oui d'accord je vois, j'ai déjà entendu parler des filtres PHP mais j'ai jamais eu l'occasion de tester encore (je vois pas comment m'y prendre réellement) et de la même manière…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

lundi 16 février 2015 à 11h37 Hey ! Donc plutôt que d'organiser tous mes controlers de mon back-office avec des vérifications de SESSION[admin], vous n'avez pas d'autres solutions plus ergonomique ? En soit, ça fonctionne, mai…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 15 février 2015 à 18h58 Oui je suis conscient que le système ne soit pas optimal :( C'est ce que j'ai fait ! Mais du coup si jamais l'utilisateur (mal intentionné) tape une url valide il peut accéder au back-office :/ D…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 15 février 2015 à 17h49 Bonjour à vous ! Cette fois-ci, c'est un "petit" soucis de conception général qui me pose problème au niveau du back-office. Pour que vous compreniez au mieux le problème, je vais vous rappeler l'…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 12 février 2015 à 23h32 Ah yes ! On part pour du datetime alors ;) J'te remercie vraiment beaucoup ! Ce sera tout pour ce soir :p
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 12 février 2015 à 23h23 Ah ouai d'accord !! :) Super, j'te remercie vraiment beaucoup de m'avoir décortiqué le problème ! Je devrais réussir à m'en sortir avec les requêtes :p Dernier petit détail, c'est quoi la meill…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 12 février 2015 à 22h57 Merci d'avoir développé ! C'est vrai que ça n'a pas trop de sens :/ Bon du coup tu m'as convaincu :p Pour résumé, si je suis ton exemple, ça me fait une table produit (déjà crée), avec une tabl…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 12 février 2015 à 22h37 Merci de m'avoir répondu ! Oui j'avais regardé prestashop, c'est assez impressionnant le nombre de tables d'ailleurs :o J'ai essayé de relier à catégorie, au pire je changerais sur produit. J'a…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 12 février 2015 à 21h26 Bonsoir ! J'ai fini globalement la base de donnée ! :) Il reste cependant un p'tit point où je bloque : toujours ce système de promotion. Si du back office je veux pouvoir faire une remise en po…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 08 février 2015 à 19h19 Hey, je reviens vous voir pour essayer de finir ma base ! :) Elle est particulièrement maigre pour l'instant donc j'aimerais avoir des conseils sur ce qu'il me reste à faire. [Ma base de donnée](h…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 01 février 2015 à 14h05 Ok, je vais essayer de faire un truc propre alors, j'te remercie **babas** ! :) Mais sinon concernant ma fonction d'identification (connexion) : ```php <?php function identification($login, $pw…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

vendredi 30 janvier 2015 à 18h00 Je te remercie A-312 d'avoir répondu :) Je vais me pencher sur les Namespaces, ça à l'air super intéressant ! Tu me demandais si j'avais pas de page complète/fonctionnelle en MVC. J'en ai fait une…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

lundi 26 janvier 2015 à 22h12 Ah non qu'on soit bien d'accord, j'utilise les SESSIONS ! Je disais juste que je m’emmêlais vite les pinceaux avec. J'ai commencé à développer un peu le panier et la création de compte. Et j'utilise …
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

lundi 26 janvier 2015 à 21h12 Bonsoir ! Histoire de partager mon code plus facilement, je teste GitHub (je dois sûrement mal l'utiliser encore !) :p [Mon projet](https://github.com/Moufle/monpanierlivre.git) J'ai une pag…