Messages postés par "Moufle"

Sujet Date Extrait
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 25 janvier 2015 à 23h12 > J'ai pas vraiment le courage de détailler C'est déjà très gentils de votre part de consacrer votre temps ! Merci pour ces remarques, je comprends un peu mieux maintenant ces histoires de hash…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 25 janvier 2015 à 22h37 Si je peux justifier mon choix comme tu viens de le faire c'est génial. Au moins si à la soutenance il me pose la question je saurais me défendre ;) Merci! Cependant, à titre d'information, un …
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 25 janvier 2015 à 22h25 D'accord, d'accord, je vais suivre votre conseil alors :) Je pensais qu'à la limite un sha1 avec un grain de sel aurait pu suffire largement, surtout que le sha512 doit pomper pas mal de ressource. …
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 25 janvier 2015 à 21h22 Est-ce vraiment raisonnable ? :p Dans le cadre de ce projet je pense que le md5 suffit. C'est juste histoire de pas avoir en dur les mdp dans la base.
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 25 janvier 2015 à 19h08 Merci de ta réponse ! > Pour le password, tu compte utiliser quel méthode de chiffrement ? J'utilise MD5 donc c'est bien 32 caractères je crois ! Pareil pour le token :) Et sinon concernant …
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 25 janvier 2015 à 17h24 Salut à tous ! :) Je suis en train de coder la partie Espace client. Lorsque l'internaute arrive sur mon site, il peut s'inscrire et/ou se connecter via la page *connexion.php*. Il accède donc à u…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 04 janvier 2015 à 13h53 Ok, merci de m'avoir répondu :) Vous avez raison, autant que ça serve à d'autres ! Dois-je créer un sujet par question/problème ou je peux continuer ici ? J'ai commencé l'architecture MVC glob…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 04 janvier 2015 à 12h13 Up ! Toujours personne décidé à me superviser durant les 2-3 mois restant ? :) Je pourrais très bien poser mes problèmes sur ce forum 1 à 1 lorsque je suis bloqué mais j'aurais apprécié un contac…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 28 décembre 2014 à 12h35 Je peux vous partager le document des "attentes" si ça vous intéresse ! (J'aurais peut être dû le faire plus tôt) [Lien du document de présentation du projet](https://mega.co.nz/#!cwoW1AyI!fzwnIYs…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 28 décembre 2014 à 09h43 > Pour quel examen fais-tu ce projet ? Je suis à l'EEMI, c'est notre projet de deuxième années. Il y a trois majeurs (Tronc commun la première année) sur laquelle tu choisis une spécialité, à savo…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

samedi 27 décembre 2014 à 23h03 # Merci de m'avoir répondu ! [[question]] | Quelle est ta définition de framework ? Est-ce que tout type de framework est interdit, ou est-ce que c'est simplement les frameworks e-commerce qui so…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

mercredi 24 décembre 2014 à 11h22 Bonjour à tous, Merci de m'avoir répondu :) > pourquoi cette limitation? C'est simple, je dois juste répondre à des contraintes qui ont été mis en place pour un cadre pédagogique. Le code do…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

mardi 23 décembre 2014 à 13h40 Bonjour à tous :) Je suis en train de développer un site e-commerce (dont j'expliquerai les détails à ceux que ça intéresse :p). Je n'ai pas le droit d'utiliser de framework et le tout doit être …