Messages postés par "Moufle"

Sujet Date Extrait
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

samedi 07 mars 2015 à 18h29 Merci bien ! :) Mais comment je peux faire justement pour mettre les colonnes liées aux catégories dans un autre tableau ? Oo C'est sûrement simple mais je n'ai encore jamais fait ça il me semble …
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

samedi 07 mars 2015 à 18h03 Bonjour ! :) J'ai réglé le soucis, étant donné que je savais pas trop moi même ce que je voulais comme rendu dans le tableau, forcément ça arrange pas :) J'arrive à avancer sans trop de problèm…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 05 mars 2015 à 11h58 > Le second pour sûr, le premier dépend du moteur de base de données (InnoDB, MyISAM, etc.) Je viens de regarder, le moteur de base que j'ai pris est InnoDB. Je connais pas trop les différences en…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

mercredi 04 mars 2015 à 23h05 Je suis pas sûr d'avoir tout saisie mais je regarderai demain avec une nouvelle tête ^^ Déjà j'ai refais ma requête, je pense avoir saisie ce système de "vrai" jointure. Néanmoins, quelle est la r…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

mercredi 04 mars 2015 à 17h31 Merci pour ta réponse Ymox :) >Alors dans un premier temps, utilise ici aussi une "vraie" jointure :p Je m'empresse de le faire ;) >Tu regardes si le produit courant est le même que le produ…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

mercredi 04 mars 2015 à 16h39 Hey, n'ayant toujours pas réglé ce problème je voudrais néanmoins essayer de corriger un autre bug. Dans ma page "afficher tous les produits", je fais appelle à cette requète : ```php <?php fun…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

lundi 02 mars 2015 à 15h38 > Je ne sais pas si PDO permet de faire des regroupements sur plusieurs colonnes Je crois que ```PDO::FETCH_GROUP``` sert à ça non ? Je ne l'ai encore jamais utilisé je voudrais pas m'avancer... …
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

lundi 02 mars 2015 à 15h08 Hey ! J'ai essayé du coup de continuer ma modification produit, je n'ai plus d'erreur. Lorsque j'ai une catégorie associé, l'affichage est correct :) Cependant, lorsque j'en ai deux ou plus, j…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 01 mars 2015 à 22h30 Rholala je t'aime ! Parfait :)
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 01 mars 2015 à 21h43 Oui oui, mais je t'assure, tout fonctionner bien avant, je comprends vraiment pas :( Peut-être une mauvaise manip dans worckbench sans faire exprès alors ? Je vous partage ma base de données, …
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 01 mars 2015 à 21h24 C'est vraiment bizarre je suis allez insérer manuellement dans la table qui joint produit à catégorie une association d'id... et je tombe sur [ça](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/14252413…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 01 mars 2015 à 15h01 Voulant tester quelque chose, j'ai supprimé tous mes produits manuellement un par un. J'ai ensuite voulu rajouter un produit pour pouvoir continuer mes test sur la modification et là j'ai une erreur …
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 01 mars 2015 à 12h31 Ca me semble compliqué ! ```html+php <?php foreach ( $categories as $check => $categorie) { echo "$categorie ($check"; if (in_array($categorie['idMPL_Category'], $produit)) { ?> …
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

dimanche 01 mars 2015 à 11h55 Merci d'avoir répondu ! :) Je suis pas sûr d'avoir tout compris pas contre :/ ```html+php <?php foreach ( $categories as $categorie ) { if (in_array($categorie['idMPL_Category'], $pr…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

samedi 28 février 2015 à 15h02 En faite dans mon var_dump je n'ai pas encore tout à fait ce que je voudrais... ```html array (size=11) 'idMPL_Products' => string '3' (length=1) 'MPL_ProductName' => string 'Essuie tout' (…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

samedi 28 février 2015 à 13h07 J'ai réussis je crois bien :) J'ai tester sur phpMyAdmin en tout cas il m'a bien sélectionner les bons résultats mouahaha :D ```php <?php function afficher_produit($id){ global $pdo; tr…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 26 février 2015 à 22h30 Aaaah d'accord :D Je connaissais pas ! Un ```inner Join``` fera l'affaire alors ? Je me lancerais dedans demain, j'espère ça ira :) Merci beaucoup !
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 26 février 2015 à 22h17 Il est dans 2 catégories (portant l'id 1 et 4) :o en effet ça marche pas vraiment en faite ! Bah du coup je vois pas trop comment faire, récupérer le produit et les catégories qui lui sont associé…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 26 février 2015 à 21h56 Ah mince.. :( ```php <?php function afficher_produit($id){ global $pdo; try { $query = $pdo->prepare("SELECT * FROM mpl_products, mpl_category_has_mpl_products WHERE idmpl_produc…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 26 février 2015 à 21h50 Ok au top ! Je pense que c'est bon, je te montre le var_dump de la fonction :) ```html array (size=11) 'idMPL_Products' => string '2' (length=1) 'MPL_ProductName' => string 'Papier toilette…
Site e-commerce

Recherche d'un "prof particulié" pour conseils/questions

jeudi 26 février 2015 à 21h31 Pour l'instant j'en ai deux ```php <?php function afficher_category(){ global $pdo; try { $query = $pdo->prepare("SELECT * FROM mpl_category ORDER BY idmpl_category"); $query-…