Messages postés par "CFlorian"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
samedi 18 août 2018 à 19h17 | Bonjour, je viens de "tomber sur un os" : je veux gérer les accès à un site Symfony 3 avec FOSUserBundle, mais mon souci c'est que mes utilisateurs, bien qu'ayant un identifiant unique, peuvent pa… | |
Créez votre site web avec ASP.NET
La programmation Web en C# accessible à tous ! |
lundi 20 octobre 2014 à 09h46 | Bonjour, si on a des remarques, on poste directement ici ? |
mercredi 08 octobre 2014 à 16h40 | Bonjour, je n'ai pas vus de tutoriels sur la virtualisation (ou j'ai mal cherché et je sors :p). Des tutos sur vSphere/VmWare Workstation et autres produits VmWare(R) présentent-ils un intérêt pour… | |
mercredi 08 octobre 2014 à 16h33 | Bonjour, je déterre un peu, mais dans la virtualisation il y a un aspect très appréciable : pourvoir arrêter/réparer/changer un serveur sans interrompre les machines virtuelles, en les changeant d'h… | |
mercredi 08 octobre 2014 à 09h36 | Bonjour, le keylogger ne ferait-il pas partie de tout ce qui se mets en route quand on accepte de transmettre des statistiques d'utilisation ? Sinon magnifique exemple de déviation off-topic, ce… | |
mardi 07 octobre 2014 à 17h26 | Bonjour, dans la plupart des assos type clubs sportifs, quand on ne peut pas venir on fait un "pouvoir" à quelqu'un, et du coup même absent on est fait partie du décompte pour atteindre les quorums. | |
mardi 07 octobre 2014 à 15h51 | Bonjour, cette question est très pointue et fait référence à un logiciel pas forcément hyper connu ... tu as essayé des forums consacrés uniquement à FMODex ? | |
mardi 07 octobre 2014 à 15h35 | Bonjour, j'ai trouvé ça en anglais : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-mac.html as-tu déjà essayé ce qu'ils préconisent ? | |
mardi 07 octobre 2014 à 15h33 | Bonjour, tu es sur que ton portable gère le double écran sur les deux sorties ? sous ton OS tu as configuré pour utiliser deux écrans externes ? vérifier dans le bios ? | |
mardi 07 octobre 2014 à 15h31 | Bonjour, si je ne me trompe pas, les liens ne sont valables que depuis le "réseau local domestique" de la freebox, en gros à la maison ;). | |
Recherche PC portable
Dual ou Quad core? |
mardi 07 octobre 2014 à 15h29 | Bonjour, si tu veux faire de la virtualisation, alors quad core, sinon ça va sérieusement patiner ;). |