Messages postés par "CFlorian"

Sujet Date Extrait
Symfony 3 / FOSUserBundle : utilisateurs avec identifiants uniques mais pouvant être plusieurs avec le même email
samedi 18 août 2018 à 19h17 Bonjour, je viens de "tomber sur un os" : je veux gérer les accès à un site Symfony 3 avec FOSUserBundle, mais mon souci c'est que mes utilisateurs, bien qu'ayant un identifiant unique, peuvent pa…
Créez votre site web avec ASP.NET

La programmation Web en C# accessible à tous !

lundi 20 octobre 2014 à 09h46 Bonjour, si on a des remarques, on poste directement ici ?
Tutoriels sur la virtualisation ?
mercredi 08 octobre 2014 à 16h40 Bonjour, je n'ai pas vus de tutoriels sur la virtualisation (ou j'ai mal cherché et je sors :p). Des tutos sur vSphere/VmWare Workstation et autres produits VmWare(R) présentent-ils un intérêt pour…
Virtualisation à distance
mercredi 08 octobre 2014 à 16h33 Bonjour, je déterre un peu, mais dans la virtualisation il y a un aspect très appréciable : pourvoir arrêter/réparer/changer un serveur sans interrompre les machines virtuelles, en les changeant d'h…
Vos avis sur la Technical Preview
mercredi 08 octobre 2014 à 09h36 Bonjour, le keylogger ne ferait-il pas partie de tout ce qui se mets en route quand on accepte de transmettre des statistiques d'utilisation ? Sinon magnifique exemple de déviation off-topic, ce…
Risque de blocage de l'association pour cause de "trop de membres"
mardi 07 octobre 2014 à 17h26 Bonjour, dans la plupart des assos type clubs sportifs, quand on ne peut pas venir on fait un "pouvoir" à quelqu'un, et du coup même absent on est fait partie du décompte pour atteindre les quorums.
Fonction Channel_Stop
mardi 07 octobre 2014 à 15h51 Bonjour, cette question est très pointue et fait référence à un logiciel pas forcément hyper connu ... tu as essayé des forums consacrés uniquement à FMODex ?
Installation de Flash qui échoue sur Safari
mardi 07 octobre 2014 à 15h35 Bonjour, j'ai trouvé ça en anglais : http://helpx.adobe.com/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-mac.html as-tu déjà essayé ce qu'ils préconisent ?
HDMI to DVI
mardi 07 octobre 2014 à 15h33 Bonjour, tu es sur que ton portable gère le double écran sur les deux sorties ? sous ton OS tu as configuré pour utiliser deux écrans externes ? vérifier dans le bios ?
pb telechargement fichier
mardi 07 octobre 2014 à 15h31 Bonjour, si je ne me trompe pas, les liens ne sont valables que depuis le "réseau local domestique" de la freebox, en gros à la maison ;).
Recherche PC portable

Dual ou Quad core?

mardi 07 octobre 2014 à 15h29 Bonjour, si tu veux faire de la virtualisation, alors quad core, sinon ça va sérieusement patiner ;).