JZDS Paris

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut,

Je serais à Paris pour 10–12 jours entre le 7 et le 30 Mai, probablement du 7 au 19. Est ce que des gens seraient partant pour organiser un ou deux JZdS durant cette période ?

ToxicScorpius

Je ne serai pas sur place entre le 7 et le 14, mais les jours qui suivent je serai de retour à Paris. Partant pour faire un ou des JZdS !

Pas trop loin j’aime bien "La Robe & La Mousse" (environ 5mn à vélo de Sèvre Babylone, donc pas exactement à côté quand même), parce qu’ils ont des bières sympa, par contre c’est pas un bon endroit pour manger (et il est possible que vous trouviez ça cher). (mais au moins j’ai proposé un lieu :p)

Ce serait à 5–7 minutes de vélo de l’endroit où je devrais potentiellement passer entre 20h et 21h30, donc ça m’irait bien

(Je n’ai regardé ni le lieu ni les prix :p En même temps, dans ce coin de Paris… j’admets que c’est pas le plus simple)

On n’avait pas également déjà fait un JZdS à côté de Montparnasse, une fois ?

+0 -0

Quelque chose de pas trop loin du VIIè (idéalement même de la rue de Babylone) pourrait m’arranger, mais ce n’est pas du tout les coins habituels…

Amaury

Je vois ce que tu veux dire… :D

Sinon, j’essaierai d’être là aussi !

+0 -0

Quelque chose de pas trop loin du VIIè (idéalement même de la rue de Babylone) pourrait m’arranger, mais ce n’est pas du tout les coins habituels…

Amaury

Je vois ce que tu veux dire… :D

Sinon, j’essaierai d’être là aussi !

Ekron

Quelle idée de placer la réunion mensuelle pré-WEC en même temps que le JZdS, aussi ! (Je ne sais pas encore si j’irai, l’horaire tombe vraiment mal, mais ça m’arrangerais pour diverses raisons d’organisation logistiques…)

(yay!)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte