Messages postés par "Rockaround"
111 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
mardi 03 octobre 2023 à 22h07 | J'aime beaucoup le prix Nobel de physique de cette année, puisqu'il me semble qu'il va dans la direction d'une plus grande collaboration entre les expériences et les modèles. Tout les codes de str… |
Des logiciels de rôliste
De la préparation et du jeu |
mardi 03 octobre 2023 à 17h56 | Si tu pars sur Obsidian Md, leur Discord a un canal dédié à ton utilisation souhaitée ou tu pourras avoir de l'aide et des retours d'expérience. Tu as aussi d'autres plugins qui peuvent te permettre … |
mercredi 16 août 2023 à 20h53 | Il est reparti avant que je puisse vérifier, mais merci pour l'idée. Ça restera un mystère non-résolu :) | |
mercredi 09 août 2023 à 14h52 | Il est impossible de prendre l'appel entrant. Le téléphone sonne, mais la connection n'est pas faite, c'est bizarre. C'est malheureusement compliqué de demander que les interlocuteurs ajoutent le … | |
mercredi 09 août 2023 à 09h43 | Bonjour, Après des recherches infructueuses, je poste ici, des fois que quelqu'un saurait ce qu'il se passe. Je vis en Suède (indicatif téléphonique +46) et j'ai de la visite du Pérou (indicati… | |
mercredi 02 août 2023 à 12h10 | Du coup @Gabbro, tu vas l'écrire ? Je peux essayer de participer, même si c'est pas forcément mon point fort, ça devrait aller pour une introduction. | |
lundi 31 juillet 2023 à 18h26 | > > Une introduction à la thermodynamique serait-elle à-propos ? > Source:[Big-Blob](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17079/concentre-de-savoir-edition-2023/?page=1#p251569) > > Ça fait au … | |
lundi 31 juillet 2023 à 17h21 | Pour la date, on dirait vers quand ? Fin octobre ça laisserait 3 mois, suffisant ? En première idée, je me ferais bien un article sur le changement de procédé pour produire de l'acier, peut-être d… | |
lundi 31 juillet 2023 à 10h43 | Partant ! Bonne initiative :) Je vais réfléchir à ce que je peux faire sur le sujet. | |
jeudi 13 juillet 2023 à 15h06 | Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait une solution miracle. Dans mon cas, je trouve que ça aide de prendre quelques secondes pour me répéter des phrases basiques dans la tête, et d'une certaine man… | |
mercredi 28 juin 2023 à 11h39 | > Mais on dévie du sujet. Ce que je propose : on rédige une V1, que l'on discute ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17029/reecriture-de-la-page-association/?page=1#p251150) … | |
Capsule Temporelle — Que ferais vous dans 10 ans ?
Zeste de Savoir se tourne vers l'avenir, mais qu'en est-il des membres ? |
vendredi 02 juin 2023 à 09h57 | Un seul an sur les 10 a passé, mais je me permets déjà un retour sur ma propre prédiction: Je n'ai avancé nul part dans ce que j'avais annoncé, sauf que j'ai un enfant de plus. Pas de tuto fini, pas … |
vendredi 14 avril 2023 à 20h45 | Il va falloir plus de détails. Qu'est ce que tu veux simuler a propos du gaz parfait, et ce que tu as déjà essayé serait un bon début :) | |
vendredi 06 janvier 2023 à 18h45 | Je ne connais pas cette application, mais une très similaire. Les gains par jours sont très faibles, et peuvent facilement être payés par de la pub. Les récompenses ici semblent plus complètes, mais … | |
mardi 06 décembre 2022 à 11h49 | Salut ! Un volontaire pour le billet du jour ? | |
lundi 05 décembre 2022 à 21h44 | Je pense que oui. Développer un bon plan pour l'écriture aussi, selon moi. Mais je n'ai pas la vérité absolue. | |
lundi 05 décembre 2022 à 20h43 | J'ai écrit aujourd'hui (le billet, et deux autres débuts de billet que j'ai abandonnés après 15 lignes), mais j'ai raté hier :/ | |
Les petits pixels...
...font les grands design ! |
dimanche 04 décembre 2022 à 09h43 | Pour l'ascenseur horizontal, je vous laisse décider si c'est vraiment un problème, mais une solution pourrait être de baisser légèrement la légende, pour éviter le chevauchement, non ? |
samedi 03 décembre 2022 à 19h24 | J'ai commencé à écrire pour mon billet du lundi, sur le sujet de la corrosion sous contrainte et de comment la simuler, mais je me dis que ça ferait un article sympa. Du coup je vais réfléchir à un n… | |
vendredi 02 décembre 2022 à 22h05 | Service minimum pour moi aujourd'hui. Littéralement, 5 minutes pour developer le plan d'une série d'articles sur le zirconium que je souhaite écrire. Demain je devrais avoir plus de temps, mais le bu… | |
vendredi 02 décembre 2022 à 20h32 | Juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de malentendu, AoC et le défi de ce sujet sont deux choses différentes. Tu peux écrire quelque chose sur AoC, mais aussi sur n'importe quoi d'autre. |