Messages postés par "Rockaround"
127 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 10 avril 2024 à 12h18 | Bonjour à tous ! Pendant l'assemblée générale de samedi dernier, sur le chat, plusieurs personne ont émis l'idée qu'un community manager serait utile pour ZdS. Comme je suis sûr que tout le monde … | |
mardi 20 février 2024 à 21h49 | Je me permet de pinger @qwerty puisqu'il avait rédigé un brouillon de courrier à adresser aux auteurs externes potentiels (par [ici](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17025/auteurs-externes-fair… | |
samedi 02 décembre 2023 à 22h04 | J'ai moins écrit aujourd'hui, mais avec la limite basse d'un paragraphe, c'est bon quand même. | |
vendredi 01 décembre 2023 à 21h58 | Moi aussi. J'ai avancé un peu un article sur la décarbonisation de l'acier. | |
dimanche 26 novembre 2023 à 20h21 | J'en suis. Je sais déjà que je ne pourrai pas faire tous les jours, mais peut-être 22/24 si je garde la motivation. Je réfléchis à des billets, et je reviens. | |
Salon de la culture et des jeux mathématiques
Du 25 au 28 mai 2023 • Zeste de Savoir est invité |
dimanche 19 novembre 2023 à 17h29 | Si on a les motivés pour y aller et représenter ZdS, je pense qu'on peut gérer le coût. À vérifier avec le trésorier bien sûr. Si on économise et qu'on ne fait rien à la place, je ne trouve pas qu… |
vendredi 17 novembre 2023 à 15h56 | Bonjour, Je propose un zRédigeons ensemble en ligne de dernière minute, demain soir sur le Discord. J'y serai personnellement entre 20h et 22h, environ, mais ce n'est certainement pas limité à ces… | |
Cherche logiciel journal intime et agenda
Sur PC (pas smartphone), sous licence libre et stand-alone |
vendredi 10 novembre 2023 à 20h53 | Je ne veux pas paraître faire du prosélytisme, mais Obsidian Md le fait, permet aussi d'organiser le type de données (rencontre, humeur, etc). C'est peut-être trop, mais ça remplit tous les critèr… |
mercredi 18 octobre 2023 à 21h41 | De mon coté, aucun progrès. Faut partager vos articles et tutos en beta, pour que je sente la pression :D | |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
mardi 03 octobre 2023 à 22h07 | J'aime beaucoup le prix Nobel de physique de cette année, puisqu'il me semble qu'il va dans la direction d'une plus grande collaboration entre les expériences et les modèles. Tout les codes de str… |
Des logiciels de rôliste
De la préparation et du jeu |
mardi 03 octobre 2023 à 17h56 | Si tu pars sur Obsidian Md, leur Discord a un canal dédié à ton utilisation souhaitée ou tu pourras avoir de l'aide et des retours d'expérience. Tu as aussi d'autres plugins qui peuvent te permettre … |
mercredi 16 août 2023 à 20h53 | Il est reparti avant que je puisse vérifier, mais merci pour l'idée. Ça restera un mystère non-résolu :) | |
mercredi 09 août 2023 à 14h52 | Il est impossible de prendre l'appel entrant. Le téléphone sonne, mais la connection n'est pas faite, c'est bizarre. C'est malheureusement compliqué de demander que les interlocuteurs ajoutent le … | |
mercredi 09 août 2023 à 09h43 | Bonjour, Après des recherches infructueuses, je poste ici, des fois que quelqu'un saurait ce qu'il se passe. Je vis en Suède (indicatif téléphonique +46) et j'ai de la visite du Pérou (indicati… | |
mercredi 02 août 2023 à 12h10 | Du coup @Gabbro, tu vas l'écrire ? Je peux essayer de participer, même si c'est pas forcément mon point fort, ça devrait aller pour une introduction. | |
lundi 31 juillet 2023 à 18h26 | > > Une introduction à la thermodynamique serait-elle à-propos ? > Source:[Big-Blob](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17079/concentre-de-savoir-edition-2023/?page=1#p251569) > > Ça fait au … | |
lundi 31 juillet 2023 à 17h21 | Pour la date, on dirait vers quand ? Fin octobre ça laisserait 3 mois, suffisant ? En première idée, je me ferais bien un article sur le changement de procédé pour produire de l'acier, peut-être d… | |
lundi 31 juillet 2023 à 10h43 | Partant ! Bonne initiative :) Je vais réfléchir à ce que je peux faire sur le sujet. | |
jeudi 13 juillet 2023 à 15h06 | Bonjour, Je ne crois pas qu'il y ait une solution miracle. Dans mon cas, je trouve que ça aide de prendre quelques secondes pour me répéter des phrases basiques dans la tête, et d'une certaine man… | |
mercredi 28 juin 2023 à 11h39 | > Mais on dévie du sujet. Ce que je propose : on rédige une V1, que l'on discute ? Source:[qwerty](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17029/reecriture-de-la-page-association/?page=1#p251150) … | |
Capsule Temporelle — Que ferais vous dans 10 ans ?
Zeste de Savoir se tourne vers l'avenir, mais qu'en est-il des membres ? |
vendredi 02 juin 2023 à 09h57 | Un seul an sur les 10 a passé, mais je me permets déjà un retour sur ma propre prédiction: Je n'ai avancé nul part dans ce que j'avais annoncé, sauf que j'ai un enfant de plus. Pas de tuto fini, pas … |