Messages postés par "marius007"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ajouter de la nourriture dans une liste d'objets
vendredi 26 avril 2019 à 11h15 > C'est plus clair ? Source:[satenske](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12389/ajouter-de-la-nourriture-dans-une-liste-dobjets/?page=1#p202374) C'est plus clair, merci ! :)
ajouter de la nourriture dans une liste d'objets
vendredi 26 avril 2019 à 08h05 Merci ! Alors c'est dingue parce que le code compile si je ne définis pas la classe T, pourquoi.... ```java public abstract class MaClasse<T> { public abstract void ajouterObjet(T objet); …
ajouter de la nourriture dans une liste d'objets
jeudi 25 avril 2019 à 17h04 Alors je reviens pour un souci très similaire, pourquoi cela ne fonctionne-t'il pas ? J'essaye d'utiliser le joker car une méthode abstraite peut prendre plusieurs types d'arguments. ```java p…
problème avec les tableaux d'entiers...
jeudi 25 avril 2019 à 16h29 Nickel ça marche!
problème avec les tableaux d'entiers...
jeudi 25 avril 2019 à 14h46 Bonjour j'aimerais remplir mes tableaux d'entiers en fonction de la condition switch mais le code ne fonctionne pas : ```java int[] monTableau; switch (monNombre()) { case 0: mon…
[Java] comment bien utiliser les getters et setters en général?
jeudi 25 avril 2019 à 11h53 Pas de chance ce sont eux qui vont noter la présentation du projet, donc je m'adapte Pour la visibilité package, très bonne question, je sais que ça sert à ne rendre les attributs visible que dans…
[Java] comment bien utiliser les getters et setters en général?
jeudi 25 avril 2019 à 10h03 Si jamais d'autre sont dans mon cas, alors je précise que j'ai tout de même été poser la question aux assistants chargés du projet et ils m'ont répondu qu'il faut **systématiquement** mettre des gett…
crypter ses dossiers de la bonne façon
mercredi 24 avril 2019 à 08h28 > Donc à ne pas utiliser. AES-256 est le standard en terme d’algo de chiffrement. (À vérifier sur un OS Windows à jour) il me semble ce standard n'est pas reconnu nativement par windows 10 (testé …
crypter ses dossiers de la bonne façon
mardi 23 avril 2019 à 21h54 Bonjour, je crypte souvent mes dossiers avec un mdp pour les mettre sur une clef usb en cas de perte de celle ci... Puis je m’interroge si les paramètres par défaut sont efficaces... ![configur…
ajouter de la nourriture dans une liste d'objets
mardi 23 avril 2019 à 21h15 Ah je comprends j'ai tapé mon code en français et donc Objet =/= Object... Ce code compile : ```java import java.util.ArrayList; public class Objet { } public class Nourriture extends…
ajouter de la nourriture dans une liste d'objets
mardi 23 avril 2019 à 17h50 J'évite cette option car je préfère être certain que la liste nourriture ne contienne que des objet de type Nourriture, évitons de mélanger les salades et les CD dans le panier :) Et puis en essa…
ajouter de la nourriture dans une liste d'objets
mardi 23 avril 2019 à 17h29 Super, merci c'est top ! :) Par contre j'ai encore une petite erreur après avoir remplacé `The method addAll(Collection<? extends Objet>) in the type List<Objet> is not applicable for the argumen…
ajouter de la nourriture dans une liste d'objets
mardi 23 avril 2019 à 16h59 Bonjour, le problème est simple : je dispose d'un panier représenté par une liste d'objets. La nourriture est un objet. Donc, il devrait être possible d'ajouter de la nourriture au panier. Mais le…
problème d'égalité avec les domaines infinitésimaux
lundi 22 avril 2019 à 19h55 > En fait il y a en a un que tu connais déjà bien, c'est le déterminant. Si $(e_1,\dots,e_n)$ est une base de ton espace vectoriel, tu peux regarder son déterminant $e_1\wedge\dots\wedge e_n$ qui est…
problème d'égalité avec les domaines infinitésimaux
lundi 22 avril 2019 à 16h08 d'accord merci je comprends mieux et donc, par définition, on peut dire que d**r** est une 3-forme alternée issue du produit extérieur des formes différentielles que sont dx, dy et dz.
problème d'égalité avec les domaines infinitésimaux
lundi 22 avril 2019 à 13h30 merci et que veut dire l'accent circonflexe entre les dx? et si dx est un vecteur, pourrais tu dire de quel espace vectoriel (ou me confirmer que c'est aussi de l'espace vectoriel alterné). Par ai…
problème d'égalité avec les domaines infinitésimaux
lundi 22 avril 2019 à 11h11 bonjour, j'ai un doute concernant une notation utilisée dans mon cours... Le cours : Un domaine infinitésimal est représenté par : $d\vec r = dxdydz$ où le vecteur **r** c'est la position. …
Question légalité émulation PS2 car ça peut être trop bien!!!
dimanche 21 avril 2019 à 15h45 merci pour les réponses je vais prendre le temps de résumer ce que j'ai appris car c'est pas évident. Matériel : J'ai le jeu PS2 "soulcalibur", une console PS2 cassée (car les manettes sont cassée…
https et cookies de connexion + wifi public
samedi 20 avril 2019 à 12h05 > Même dans le cas où tu te inities la connexion sur le wifi public, tu es bien protégé par la crypto asymétrique comme tu l'as compris. > > La seule chose qu'un attaquant peut voir sont tes requê…
https et cookies de connexion + wifi public
samedi 20 avril 2019 à 10h39 bonjour, je me posais une question théorique sur https et les wifi public. Voici l'expérience: Je me connecte à un site **en https** depuis mon wifi domicile et le site me renvoie un cookie de con…
[Java] comment bien utiliser les getters et setters en général?
vendredi 19 avril 2019 à 23h00 Merci je passe en résolu et je reviens si j'ai d'autre questions :)