Messages postés par "lombre33"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Ouvertures des inscriptions pour la Jamming Assembly 2020
jeudi 12 novembre 2020 à 07h53 Merci à tous pour ces derniers messages constructifs, je n'avais peut être assez adapté le com pour ce forum je m'en excuse ! :) J'ai pu régler une partie des problèmes que vous listez, pour le s…
Ouvertures des inscriptions pour la Jamming Assembly 2020
lundi 09 novembre 2020 à 16h05 Bonjour Ache, Je suis étonné de voir autant de peur sur un évènement complétement gratuit :o La structure organisatrice c'est le Fenrir Studio, association Loi de 1901, et on parle bien du m…
Ouvertures des inscriptions pour la Jamming Assembly 2020
lundi 09 novembre 2020 à 13h04 > Pourquoi y a-t-il _Assembly_ dans le nom ? C'est une indication qu'il faille utiliser la langage assembleur pour coder dans le cadre de la Jam ? Source:[sgble](https://zestedesavoir.com/forums/suj…
Ouvertures des inscriptions pour la Jamming Assembly 2020
dimanche 08 novembre 2020 à 22h18 Bonjour Arius ! Désolé de mon délais de répondre, j'ai retirer les liens superflus et l'affiche (meme si je pense qu'elle apporter un peu de couleur et d'air ^^) Les jeux seront produits par le…
Ouvertures des inscriptions pour la Jamming Assembly 2020
dimanche 08 novembre 2020 à 14h51 Bonjour à tous et toutes ! 🔥Après une première édition pleine de réussites rassemblant plus de [220 passionné.e.s](https://www.youtube.com/watch?v=UwYKZfW_cu4) la Jamming Assembly est de retour …
Automatiser un traitement antivirus

Pour un module web d'upload/stocage de fichier

mardi 04 août 2020 à 16h15 Bonjour, Merci pour vos réponses. Vu que nous sommes une association et que nous hébergeons l'évènement et le site je pense que l'on pourrait légalement nous en tenir rigueur (mise à disposition de…
Automatiser un traitement antivirus

Pour un module web d'upload/stocage de fichier

dimanche 02 août 2020 à 09h25 Bonjour, J'ai une problématique sur l'un de mes site wordpress, notre équipe va développer un module permettant l'upload de fichiers (jeu réalisés en game jam) sur le site, ces mêmes fichiers …
(Auto)Formation gratuite de 4 semaines Blender
vendredi 02 septembre 2016 à 09h55 > Pourquoi ne pas poster les PDFs pour tout le monde ici en même temps (ou même carrément un cours avec TP et tout ce qu'il faut) ? > Personnellement je serais intéressé, mais le format que tu me …
(Auto)Formation gratuite de 4 semaines Blender
jeudi 01 septembre 2016 à 21h24 Coucou a tous les deux :) D’abord je remercie gabbro pour çà précieuse correction du texte ;) Il se trouve que je ne suis pas spécialement doué en orthographe, je peaufine néanmoins sur des tex…
(Auto)Formation gratuite de 4 semaines Blender
jeudi 01 septembre 2016 à 19h47 Je t'avoue que celle là est assez original ^^ j'ai pourtant lu et relu ce texte mais bon quand ça veut pas ça veut pas ^^ Je n'ai la prétention de faire une formation sur l’orthographe a la grammair…
(Auto)Formation gratuite de 4 semaines Blender
mercredi 31 août 2016 à 19h11 # (Auto) Formation gratuite de 4 semaines Blender ## Bon débutant -> intermédiaire ### Observation : - Beaucoup d’entre nous qu’ils soient étudiants, chômeurs ou salariés, ont cette passion…
Zeste d'artiste (3D)
lundi 08 février 2016 à 18h17 Ha mon assiette <3 c'est ca qui fait tout le charme de cette image :D Plus sérieusement pourquoi tu ne métrait ton shader porcelaine sur tes bols ? :D
Quelques question sur l'IA
dimanche 07 février 2016 à 12h09 Merci a tous de participer a ce super débat ;) Pour ma part je suis en plein sur la lecteur du livre que vous m'avez conseiller ! Je le recommande donc a mon tour a ceux qui ne l'ont pas ;) des…
Quelques question sur l'IA
jeudi 28 janvier 2016 à 18h57 ha le faite qu'il y est une version francaise pourrait justifier un achat, mais sinon j'ai trouvé le pdf de la version anglaise ;) mais je sais si j'aurais le courrage de lire la version pdf, meme …
Quelques question sur l'IA
jeudi 28 janvier 2016 à 17h38 "Et au final, qu'est-ce qui te fait dire qu'une IA ne pourra jamais expliquer son œuvre ?" J'ai modifier mon postulat dans mon dernier message par les IA tel qu'on les imagine maintenant, et les I…
Zeste d'artiste (3D)
mercredi 27 janvier 2016 à 13h45 Coucou a tous ! je viens de terminer un projet qui ma tenue pendant plusieurs mois ... Cette scène est un vraie carnage au niveau du workflow ... et même ailleurs ... mais bon je n'ai rien lâché …
Quelques question sur l'IA
mercredi 27 janvier 2016 à 12h27 haaaa jaurais du réagir au fur et a meusure là je vais devoir un pavé ... vous etes prévenue :D Pour l'art, voilà ma définition, qui par d'une observation simple : un artiste peu EXPLIQUER sont …
Quelques question sur l'IA
lundi 25 janvier 2016 à 18h29 Bonjour a tous ! Je viens vous voir aujourd’hui pour vous demander quelques renseignement au sujet de L’IA:) Je suis comme vous pouvez vous en douter bien intéressé par L’IA et par la prog…
Problème temps de rendu

Tunnel S-F

jeudi 13 novembre 2014 à 17h33 Salut a tous ! et merci de vos réponses; Pour le nombre de poly : 381,499 vertices, 332,271 faces J'ai modifié un peu le nombre de point des poteaux (malheureusement cela a créer quelques ng…
Problème temps de rendu

Tunnel S-F

mardi 11 novembre 2014 à 16h42 Bonjour a tous ! Pour compléter l’animation d’un robot faite grâce à tuto d’infomaniac, je souhaite modélisé un tunnel. Au début je pensais en tant qu’utilisation débutant tenté quelques chose d’…
Problème Pc portable Asus écran noir
mardi 11 novembre 2014 à 15h14 > > En cherchant bien je trouve pas mal de forum qui parle du passage au four > > http://www.gta-gamers.com/index.php?topic=1620.0 > > http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-dive…