Zeste d'artiste (3D)

a marqué ce sujet comme résolu.

Fansub y a t'il des nouveaux smart materials pour les jeux stylisés/cartoon ? Dans Quixel Suite 1.8 il y avait "Base Definition Material" pour réaliser des greyscales de texture pour les personnages style Warcraft.

+0 -0

Je vais tester, ma licence quoi m'y donner accès. Étant franchement déçu par le dév, la lenteur, les crashs et le flou total sur la suite du dév j'y vais à reculons ; mon avis très rapidement donc :) .

stilobique

Bon, après 30 minutes de taff avec quixel ! pouf un crash ! Je suis bien sur la dernière versions… rendez vous le mois prochain pour un nouveau test !

Bon histoire de pas être venu les mains vides. Un WIP/speed en cours. Zbrush + Designer. Substance Planks

Bon, après 30 minutes de taff avec quixel ! pouf un crash ! Je suis bien sur la dernière versions… rendez vous le mois prochain pour un nouveau test !

Ouch,désolé de l'entendre.Peux-tu m'en dire un peu plus sur le contexte du crash ? de mon côté j'ai déjà eu des crashs (trois sur plus de 30 heures de taff je crois) mais seulement sur la Beta de Novembre,pas eu l'occasion de tester ça depuis.

Petite crit sur ton asset : les coins de chaque blanche de bois (c'est bien des planches de bois,là ?) est beaucoup trop lissé,tu devrait mettre plus de variations.Autre chose,vérifie les valeurs de ta roughness :p les effets de weathering sont bien ajustés mais la roughness sur l'asset n'est pas 100% égale à celle du bois.

J'ai mis un Marmoset viewer sur ce gars là :

https://www.artstation.com/artwork/yQDDK

voici les flats, pardon pour la taille des textures, mais ça à été généré automatiquement ^^…scratches

on a ici une AO, normal map, gloss map, metalness, albedo, rust map bref du BPR quoi ^^ page facebook : https://facebook.com/waywoArt/

Bon histoire de pas être venu les mains vides. Un WIP/speed en cours. Zbrush + Designer.

les rendus de tes textures sont toujours délicieux.

J'ai fait une vidéo de mon portfolio intéractif en WIP: https://vimeo.com/152094028

Linko

je check tout ça :), j'aime beaucoup, j'avais vu un de tes posts à ce sujet et l'idée me plait beaucoup.

-c'est cool de se promener dans ton portfolio :D, il y a de l'espace hâte de voir la suite, ça serait cool aussi d'avoir des modèles 3D de tes travaux plutôt que de simples images, ou alors l'image avec le modèle en rotation devant.

-Pour la texture et l'ambiance, je suis pas trop fan, ça serait mieux si elle pouvait être un peu plus vibrante et coloré mais en gardant à l'esprit qu'il faut mettre tes travaux en avant.

// questions >pourquoi avoir fait un backing cycle ? les images des textures sont pas mal lourdes, c'est sympa à utiliser pour un model mais est-ce vraiment nécessaire pour une pièce entière (la texture est un peu terne) ? est-ce que tu penses utiliser Three.js ou babylon pour le web ? car passer par unity ça demande aux utilisateurs de télécharger ou d'avoir un plug in?

Coucou a tous !

je viens de terminer un projet qui ma tenue pendant plusieurs mois … Cette scène est un vraie carnage au niveau du workflow … et même ailleurs … mais bon je n'ai rien lâché et j'ai raccommodé petit a petit pour arrivé a quelques chose de potable. Au moins cette scène m'aura servit a apprendre de mes erreurs et mes scène futur seront bien mieux !

Voilà donc l'image brute : Image brute

et le compositing: image compositée

Je ne suis pas pleinement satisfais de ce projet, ca a été un carnage sur de nombreux point et là légende pour être : "comme faire qqch de potable sans comprendre ce que l'on fait "

Évidement toute vos critiques sont les bienvenues ! Que ca soit sur l'image en elle meme ou sur le compositing(que je ne maitrise vraisemblablement pas ^^)

@lombre : j'ai jamais vu ton rendu def, c'est trop long à charger. Ton fichier doit vraiment être énorme (en poid numérique j'entends).

Sinon un travaille qui était dans les cartons ; c'est pas finit mais je me suis replongé dedans aujourd'hui. C'est du WIP mais les rendu sont suffisant pour être montrer ; je me suis attardé un minimum sur l'éclairage. Blender et Cycle.

Table View

Format Portrait

D'autre visuel sur Art Station.

Hello :)

ça fait un bon moment que j'ai pas publié ici,du coups voici une double publication pour me racheter :p

La première publication,c'est QuickPipe : un script qui comme son nom l'indique permet de créer en un clic des tubes/branches/tuyaux ou n'importe quoi d'autre dans le genre.En plus d'avoir plusieurs paramètres,le script vous permet de créer des formes géométriques uniformes pour avoir une bonne base sur laquelle travailler. Tout est développé en MEL dans Maya et Beta-testé par Baidhir Hidaïr,Wiktor Öhman et quelques autres artistes.Merci à eux ! :)

Deuxième publication,un projet de Décembre que je reconstruit (et compte terminer !) à l'aide de QuickPipe et de mes dernières MAJs de workflow.Inspiré par un concept art de Qi Wu,cette moto est encore au stade de blockout mais elle devrait avancer rapidement avec le script.Voici quelques images :

-

-

-

-

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte