Messages postés par "Dominus Carnufex"

24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
: ZEP-29: Création d'une section Livres et de Fiches de lecture
jeudi 06 octobre 2016 à 20h07 Perso, je ne vois pas l’intérêt d’en faire un module spécifique : les tribunes libres sont parfaitement adaptées pour ce type de contenus.
J'aime pas les maths ! Ch'uis nul !
jeudi 06 octobre 2016 à 20h02 Dans l’enseignement technologique, ils ont tendance à proposer des problèmes de science beaucoup plus ancrés dans le réel : je ne saurais pas vous donner un exemple concret, les bouquins de lycée de …
Fédération d'Ardakan
mercredi 05 octobre 2016 à 08h12 Je ne te dis pas de faire l’ENA (je ne l’ai pas faite moi-même, hein…), je te dis juste que, si tu veux que ta « passion » aille un peu plus loin que des analyses de café du commerce, tu as tout inté…
Fédération d'Ardakan
mardi 04 octobre 2016 à 21h03 > Après, si tu as des idées ou des propositions de modifications, je suis à l'écoute et je modifierai ça avec plaisir ! Source: Sam' Je n’ai pas assez de temps pour te faire une réponse détaillée…
Dis, tu viens au Capitole du Libre ?

Préparons un peu cet évennement :-)

mardi 04 octobre 2016 à 20h50 Juste pour dire, je vois que tu as mis « non » pour mon hébergement, mais en fait si : c’était peut-être pas assez clair, mais je vis chez mes parents pendant cette période, donc je me débrouille. :-)
Dis, tu viens au Capitole du Libre ?

Préparons un peu cet évennement :-)

mardi 04 octobre 2016 à 08h10 Comme je le craignais, ça tombe le même week-end qu’une conf à laquelle je participe à Paris. La conf étant sur vendredi et samedi, je serai de retour à Toulouse le dimanche : je passerai faire un pe…
« Fonctionnement des ordinateurs de zéro » Reviendra t-il ?
dimanche 02 octobre 2016 à 14h40 Il a parlé de le republier sur Wikilivres, j’ignore s’il le fera vraiment.
Fédération d'Ardakan
dimanche 02 octobre 2016 à 06h19 Salut. Je passe juste pour dire que repomper largement la constitution de la V^e^ République française n’était pas nécessairement une bonne idée. Déjà, parce que ça se voit (sérieusement, la Chart…
Ancre Markdown
dimanche 02 octobre 2016 à 06h01 Non, pas dans l’état actuel. Et la mise en place a déjà été demandée, mais présente des obstacles techniques qui ne permettent pas de l’envisager à court terme.
Tac Tic Dungeon
samedi 01 octobre 2016 à 15h32 Ce qui manque cruellement, c’est une indication que le coup porté au gobelin a touché.
Apprendre à programmer avec Python 3

Adaptation du célèbre cours de Gérard Swinnen sur l'apprentissage de la programmation avec Python 3

samedi 01 octobre 2016 à 12h22 C’est typiquement un endroit où, dans un de mes contenus, j’aurais utilisé du code *inline*, parce qu’il s’agit d’une « citation » d’un bloc de code antérieur. Mais effectivement, la police habituell…
Apprendre à programmer avec Python 3

Adaptation du célèbre cours de Gérard Swinnen sur l'apprentissage de la programmation avec Python 3

samedi 01 octobre 2016 à 11h21 > Le nombre 2,3 est inférieur à 4,56. Ça passe très bien, je trouve : c’est comme ça qu’on fait dans la plupart des publications, sur Internet comme sous forme imprimée. Voyez par exemple, sur [Wi…
Tac Tic Dungeon
samedi 01 octobre 2016 à 10h43 Salut. Serait-il possible d’avoir des images de salles qui ne soient pas vides, histoire qu’on se fasse une idée des interactions ? Merci.
Apprendre à programmer avec Python 3

Adaptation du célèbre cours de Gérard Swinnen sur l'apprentissage de la programmation avec Python 3

samedi 01 octobre 2016 à 10h38 > On conserve ce qui est en gras et/ou italique (à l'exception des codes *inline*, et encore, un code compris dans un texte italique reste en italique, ex. : ``la *fonction `print`*``) ; Autant je…
Quels langages savez-vous utiliser ?
samedi 01 octobre 2016 à 10h32 Youpi, j’ai donné son premier vote à Perl ! Allez Papi, on compte sur toi ! :D
Les flyers
lundi 26 septembre 2016 à 21h26 Voilà, c’est bien l’erreur qu’il m’avait semblé déceler. :)
Partage de veille et fiches de lecture synthétique
lundi 26 septembre 2016 à 19h34 Il a déjà été dit que les tribunes libres pourraient être utilisées pour pointer vers un contenu intéressant existant ailleurs, donc je pense que ça rentre totalement dans les cordes. :)
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 26 septembre 2016 à 19h31 Ou du saucisson au chocolat, à voir…
Les flyers
lundi 26 septembre 2016 à 19h30 > Le projet est partagé sous licence libre **(BY-NC-SA)**. Plaît-il ? Ou pour poser la question de manière plus explicite, qu’appelles-tu « le projet » pour dire qu’il est sous Creative Commons…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 25 septembre 2016 à 14h44 Juste à côté de mes clients, en général. :3
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

dimanche 25 septembre 2016 à 13h09 Oh ça va, on va pas les plaindre, non plus… Je veux dire, je suis pas spéciste, mais les marmottes, c’est pas des gens comme nous. On est déjà bien gentil de leur donner du travail…