Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 25 septembre 2016 à 10h25 | Tout à fait. :) | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
dimanche 25 septembre 2016 à 10h25 | Et voilà, les premiers schismes après même pas 12h d’existence. Vous faites très fort, les gens ! De toute façon, *chocolat-noir-90-%-de-cacao akbar* ! :D |
samedi 24 septembre 2016 à 15h43 | > Le fait qu'on nous oblige (notamment en mathématique) à faire selon un raisonnement, alors qu'on en à trouvé un différent, cela me dérange au plus haut point. D’après mes souvenirs, les exos de … | |
vendredi 23 septembre 2016 à 17h34 | > En fait on se rend juste compte avec le temps, que ce sont surtout les ignorants qui ont tendance à être condescendants. J’approuve ce propos. Dans ma prépa, les plus méprisants vis-à-vis de la … | |
jeudi 22 septembre 2016 à 18h03 | Je suis résolument contre la fusion des catégories et des tags ou la suppression pure et simple d’un des deux (ce qui revient au même, *in fine*) : on a fait la ZEP-25 introduisant la distinction pré… | |
mercredi 21 septembre 2016 à 21h57 | Non mais même « peu probable », c’est encore lui laisser trop d’espoir. Dans l’état actuel de ses connaissances, il a 99,99 % de chances de se planter en beauté, et de passer les dix prochaines année… | |
mercredi 21 septembre 2016 à 20h58 | Ça me fait toujours marrer[^rire] de voir des gamins de 14-15 piges expliquer avec un aplomb sans faille que leurs profs ne connaissent rien à la matière qu’ils enseignent. Sérieusement, les gens… Le… | |
lundi 19 septembre 2016 à 20h06 | Sinon, GIMP existe en français, aussi… EDIT : autre chose. > GIMP est souvent déjà installé sur Linux. Si ce n'est pas le cas ou que vous voulez avoir la dernière version, ouvrez le terminal et… | |
lundi 19 septembre 2016 à 17h27 | En fait, il n’y a aucun suivi de l’activité sur les contenus. De temps en temps, j’ai une notification qui refait surface suite à un commentaire que j’avais mis sur un contenu du temps où on ne pouva… | |
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
vendredi 16 septembre 2016 à 18h26 | Oui, Toulouse est la quatrième ville de France, en termes de population, mais terriblement mal desservie par les transports… |
D'où vient mon pseudo et mon image de profil ?
Un petit jeu pour animer la communauté :-) |
jeudi 15 septembre 2016 à 17h53 | Moi qui pensais que tu étais le Digimon des glaces… :( |
Questions et réponses concernant l'association
Parce que c'est normal d'avoir quelques questions |
mercredi 14 septembre 2016 à 20h02 | Si, si, c’est uniquement pour les association d’utilité publique. :) |
Growing Hack
Découvre le pirate qui grandit en toi |
mardi 13 septembre 2016 à 19h51 | C’est plutôt joli. Peut-être éviter le décor de fenêtres ouvertement inspiré d’OS X ? Également, il y a plusieurs fautes d’orthographe grossières, il faudra les corriger. Bon, après, ce que nous a… |
ZdS au Capitole du libre
L'événement du Logiciel Libre à Toulouse |
mardi 13 septembre 2016 à 19h29 | Si vous avez la possibilité de voyager de jour (les tarifs de nuit ne sont pas intéressants sur cette ligne), je vous recommande [Flixbus](https://www.flixbus.fr/) : le trajet dure 8h30, coûte 19€ da… |
lundi 12 septembre 2016 à 22h16 | D’autant qu’il existe [un tuto complet](https://zestedesavoir.com/tutoriels/601/analysez-des-donnees-avec-excel/) sur le sujet… | |
L'open bar à smoothies
Qui a dit "Hors sujet" ? |
vendredi 09 septembre 2016 à 18h03 | Beurk… C’est malin, je suis tout pégueux maintenant… :( |
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote
Testons le principe. |
jeudi 08 septembre 2016 à 18h17 | Je suis également contre l’idée que les presse-agrumes aient accès aux tutos en rédaction. Par exemple, un de mes « tutos » est un brouillon de ZEP écrite en commun avec un autre membre, sur laquelle… |
Appel à candidature pour les rédac. chefs / chefs d'orchestre et vote
Testons le principe. |
lundi 05 septembre 2016 à 19h30 | Testé et approuvé, pour un bloc-notes participatif entre un nombre restreint de membres : le brouillon de tuto ou d’article, avec tous les participants comme auteurs. |
lundi 05 septembre 2016 à 08h15 | Il y a des choses à revoir ici et là (je me souviens d’avoir vu passer « liberté de rassemblement », quand le terme correct est « liberté de réunion », par exemple), mais la base est suffisamment sol… | |
lundi 05 septembre 2016 à 08h11 | OK, merci du retour. :) | |
lundi 05 septembre 2016 à 08h02 | @firm1 : ping ? |