Messages postés par "Dominus Carnufex"
24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 23 août 2016 à 11h38 | Voilà, voilà… Un joli petit Gist de plus de 1000 lignes… https://gist.github.com/DominusCarnufex/391050e770e46c47b0cce628f933633f | |
mardi 23 août 2016 à 09h54 | > Dans ce cas c'est jouable, je vais modifier le script en conséquence. Et du coup, dis-moi sous quelle forme tu veux que je te fournisse la liste de tags à renommer et leur nouveau nom. > Je n… | |
lundi 22 août 2016 à 23h40 | Pour ce qui est de la « création de tag », comme je le dis plus haut, il s’agit seulement de renommer des tags existants, en fait. Du coup, est-ce qu’il y a une fonction prévue pour modifier le `tag.… | |
lundi 22 août 2016 à 21h31 | Bon, firm1, j’ai fait le tour complet, en enlevant les tags qui posent encore problème, et ceux qui consistent à fusionner deux tags ou à en séparer deux (on le fera à la main). Il est apparu deux ch… | |
lundi 22 août 2016 à 19h48 | Alors oui et non. D’une part, un certain nombre de ces changements ont une valeur contextuelle : c’est dans le cadre des sujets utilisant actuellement ce tag qu’on prend cette décision. Ça concern… | |
lundi 22 août 2016 à 18h33 | Pour donner un ordre d’idée, et recentrer si besoin, voici ce qui est automatisable pour le cas 5 (orthographe fautive). J’y ai intégré les cas où le tag de destination n’existe pas encore, parce … | |
lundi 22 août 2016 à 18h00 | EDIT : OK, c’est en cours. Ouais, je suis en train de bidouiller avec Perl pour faire un truc de ce genre. Après, je suis pas vraiment pour une discussion à bâtons rompus sur l’ensemble du truc. M… | |
lundi 22 août 2016 à 17h33 | Je t’assure que les deux cas dont je parle font partie des 90 % chiants, et qu’il reste des cas plus *tricky* à gérer à la main. :) Genre toutes les histoires d’accents et de circonflexe, y’en a un p… | |
lundi 22 août 2016 à 17h12 | Il faudrait quelque chose d’un peu plus robuste que cela, car on a aussi le cas des tags à remplacer par un tag qui n’existe pas encore, et celui où il faut laisser les tags dans les sujets, mais les… | |
lundi 22 août 2016 à 16h25 | > Il faut aussi se dire que la plupart des gens vont mettre un tag en entier directement et seuls les différences orthographique vont changer (réseaux de neurone ou réseau de neurone ?), on alors un … | |
lundi 22 août 2016 à 15h27 | > Si j'ai bon, la procédure manuelle consiste à ouvrir chaque "mauvais" topic et de modifier le tag (en éditant le topic). Est-ce que quelqu'un à un ordre d'idée (j'ai cru comprendre que quelqu'un a … | |
lundi 22 août 2016 à 10h45 | C’est d’autant plus important que les remarques ne seront pas du tout les mêmes s’il faut juger la traduction. ;-) | |
dimanche 21 août 2016 à 17h52 | > chaque jour qui passe voit de nouveaux tags qui naissent ou renaissent Histoire de donner un ordre d’idée… Dans quelques heures, cela fera une semaine que j’ai posté mon dernier message. Dans l’… | |
Besoin d’aide pour tester un programme multi-plateformes
J’en appelle aux bonnes âmes… |
dimanche 21 août 2016 à 17h16 | Ah oui non mais forcément, si la version est antédiluvienne, aussi, j’abandonne… >_< Merci pour ta patience, en tout cas. Hum, oui, pourquoi pas. Après, qu’elle renvoie quelque chose, ça, c’est as… |
dimanche 21 août 2016 à 11h20 | Alors apparemment, il n’utilise pas automatiquement le compilateur Rust présent, il faut passer les arguments `--enable-local-rust` et `--local-rust-root=` à `./configure`. Ensuite, si malgré ça, ça … |
samedi 20 août 2016 à 21h55 | Bon, on ne va pas se mentir, les changements demandés par Gabbro me saoulent. Pas en tant que tels, mais parce qu’ils me prendraient trop de temps par rapport à ce que je cherche à faire. En effet, j… | |
Une bonne posture de travail
Pour bosser assis sans s'abimer |
samedi 20 août 2016 à 21h30 | Bonsoir, Les tags des forums, et plus encore ceux des contenus, n’ont pas vocation à compléter le titre, mais à permettre de relier des contenus ayant un thème en commun. C’est pourquoi on s’effor… |
samedi 20 août 2016 à 11h41 | Merci à [d3m0t3p](https://zestedesavoir.com/membres/voir/d3m0t3p/) qui m’a fait les tests pour OS X. La bonne nouvelle, c’est que ça passe impec. @Taurre : le souci vient du fait que OpenBSD est u… |
Guide - La création de textures pour les jeux vidéo avec Blender
Les grands secrets du texturing enfin révélés |
samedi 20 août 2016 à 00h09 | Sinon, y’a un truc super qui s’appelle la bêta, et qui permet de mettre à disposition des gens un tuto ou article pendant qu’il est en validation. Et ce qui est encore mieux, c’est que du coup, les g… |
vendredi 19 août 2016 à 11h54 | Qu’est-ce qu’une vidéo apporterait de plus que la présentation textuelle existante, et cela suffit-il à compenser ce que la présentation textuelle apporte de plus et à justifier la difficulté inhéren… | |
vendredi 19 août 2016 à 11h05 | *Stricto sensu*, ça devrait fonctionner, mais comme je n’ai jamais monté d’OS alternatif sur une machine virtuelle, ni jamais utilisé aucun de ces trois OS, et que ce n’est pas *vraiment* important, … |