Messages postés par "Dominus Carnufex"

24 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Hier, je sort enfin... Pour le pire?
jeudi 01 septembre 2016 à 12h34 Et puis mettre krav maga et aïkido sur le même plan, c’est un peu comique, quand même. ^^
(Auto)Formation gratuite de 4 semaines Blender
jeudi 01 septembre 2016 à 12h25 > D’où l’idée de s’êtes (auto)formation a plusieurs et sans prof :D … > s’êtes /me part pleurer dans son coin.
Crowdsourcing, qu'en pensez vous ?
mercredi 31 août 2016 à 14h09 Juste histoire de dire : le *crowdsourcing* est quelque chose de plus vaste que ce présente Léo Grasset. C’est toute action de mise en commun du savoir / des compétences de beaucoup de gens. En parti…
Dev Zone, discussions produit ou discussions techniques ?
mercredi 31 août 2016 à 10h33 Je confirme. Je ne me suis créé un compte GitHub que le jour où j’ai voulu *effectivement* coder pour ZdS. Ça ne m’a pas empêché d’écrire trois ZEP avant ça et de participer à plein d’autres. Mettre …
Modèle 15/17" au budget de 300/400€ ?

Navigation, Bureautique, Streaming, SIMS 2

mercredi 31 août 2016 à 10h27 Sachant que Windows coûte [à lui seul](https://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Windows-10-Famille/productID.320445700) 135€…
Un livre à me conseiller ?
mardi 30 août 2016 à 22h33 > Je crois qu'on appelle ça tout bêtement la *non-fiction*. Le terme technique, c’est « ouvrage documentaire ». De rien. :) Quant à la question initiale, si tu n’as rien contre sortir de ta zon…
Message utile/non-utile > d'accord/pas d'accord

Philosophie du vote forumesque

mardi 30 août 2016 à 18h26 Tu as oublié la plus importante de toutes : fromage / dessert. :D
Hier, je sort enfin... Pour le pire?
mardi 30 août 2016 à 09h31 > Et au passage pourquoi le membre n'est t'il pas bannis définitivement pour un tel propos ? Source: WinXaito Parce que si on appliquait un bannissement définitif et sans avertissement au moindre…
Programme pour devenir politicien

ena, cep, etc ...

dimanche 28 août 2016 à 08h44 Oui, mais non. La première guerre d’Italie, c’est 1494-1497 : Martin Luther ne rompt avec l’Église catholique qu’en 1521. À la fin du XV^e^ siècle, à moins d’être aux franges de l’Europe, faire la gu…
Trouver un nom

C'est si simple que ça ?

samedi 27 août 2016 à 17h18 Si c’est juste pour un nom ponctuel, et pas pour générer plein de noms qui sonnent cohérents comme dans le lien que pointe Karnaj, je vais généralement piocher dans des langues peu connues. On arrive…
Proposer des sujets similaires au visiteur
samedi 27 août 2016 à 12h18 Il est définitivement inenvisageable de mettre cela en place tant qu’on n’aura pas fait du ménage dans les tags, et qu’on ne se sera pas assurés qu’au moins 90 % des sujets soient tagués. Quant à …
Affiches pour Zeste de Savoir

Publicité dans les écoles

vendredi 26 août 2016 à 19h01 Elle est vraiment chouette ! Juste : mets des points à la fin des phrases. *Toutes* les phrases. Merci. ^^

vendredi 26 août 2016 à 16h41 Ça correspond tout à fait au genre d’affiches pour des trucs intellectuels que j’ai pu voir dans les couloirs de la Fac du Mirail. On est là pour « vendre » un site intelligent, pas la prochaine sais…
Améliorer l'usage des tags
vendredi 26 août 2016 à 14h31 Maintenant que je ne suis plus banni, je peux poster la réponse publiquement (transparence, toussa…). > > etude → études > > La plupart du temps on change du pluriel vers le singulier, et dans c…

vendredi 26 août 2016 à 14h10 Chuis d’accord, ça pique les yeux…

vendredi 26 août 2016 à 12h25 Liste des corrections à effectuer. [[secret]] | Il faut un point à la fin de l’épigraphe. | | Les paragraphes doivent être justifiés. Si des blancs trop importants apparaissent, changer la for…

vendredi 26 août 2016 à 12h07 J’aime beaucoup l’affiche, aux fautes d’orthographe et de typographie près. ^^ Et sinon, puisque tu parles d’histoire et de psycho et de RER dans le texte, ce serait bien d’avoir un contenu de SHS pa…
Besoin d’aide pour tester un programme multi-plateformes

J’en appelle aux bonnes âmes…

mardi 23 août 2016 à 15h21 Ça ne te ferait effectivement pas de mal d’apprendre à la fermer quand manifestement tu ne sais pas de quoi tu parles. Je vais essayer de te l’expliquer avec des mots simples, mais je garantis pas d’…

mardi 23 août 2016 à 13h34 Aucun OS n’utilise officiellement la version Nightly. Aucun. Pourtant, il faut Nightly pour compiler la bibliothèque standard de Rust. Selon ta logique, donc, la bibliothèque standard du langage elle…

mardi 23 août 2016 à 13h15 > Edit : je ne comprends pas ton -1. Mais peu importe. Je t’ai mis un -1 parce que ta réponse est parfaitement hors-sujet dans le contexte. Rust publie une nouvelle version toutes les 6 semaine…
Améliorer l'usage des tags
mardi 23 août 2016 à 12h04 Ah oui, il aurait pas dû passer celui-là. C’est un des cas plus difficiles, avec un double changement à faire. Bon, c’est pas grave, on peut le laisser : j’en prends bonne note, et on lui remettra à …