Messages postés par "Rem's"

Sujet Date Extrait
Cinetrunk

Un film à voir, une musique à ecouter adapté a vos envies !

jeudi 13 août 2015 à 23h18 Comment fais tu pour proposer des films/musique qui correspondent aux envies du visiteurs ?
FFmpegen

Un generateur de commandes pour FFmpeg

jeudi 13 août 2015 à 23h08 Je ne suis pas sûr que générer un .bat soit judicieux ça fait un peu "virus". Je pense que ton projet convient uniquement pour des utilisateurs qui n'y connaissent rien et qui, par conséquent, préfèr…
Drag'OS
jeudi 13 août 2015 à 22h38 Salut, Qu'utilises-tu pour développer. Quels langages ? C'est quoi l'intérêt de ton projet ? (Simple question hein, y'a pas de sarcasme aucun ;-) )
Soulager son serveur

en trouvant les pages a optimiser en priorité.

jeudi 13 août 2015 à 22h10 Salut, Ce qui serait intéressant, si on veut reprendre ton idée Aze (car je trouve moi aussi que ce n'est pas super intéressant en l'état même si c'est un effort louable !), ce serait de fournir des…
Econobvious.fr

Site et base de données pour les étudiants en économie

jeudi 13 août 2015 à 21h54 Salut ! Je trouve que ce projet est une bonne idée. Malheureusement, il va être assez difficile, à mon sens, de remplir ta bdd. En effet, soit tu fais un système ou chacun peut ajouter des informatio…
Dooscape

Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine

lundi 20 octobre 2014 à 17h45 Bonjour, Je trouve qu'il s'agit d'un bon défi pour se roder en programmation. Néanmoins, essaye de rendre ton navigateur plus original (même si je reconnais que ce n'est pas évident car on a un peu …
Witzing
lundi 20 octobre 2014 à 17h31 Bonjour, Je trouve ça courageux de se lancer dans un tel projet : il y a sûrement beaucoup de travail. Cela dit, comme te l'as dit Arius, ce n'est pas très novateur. Si tu veux te démarquer je te su…
Liens en double dans le code HTML
samedi 18 octobre 2014 à 22h39 Autant pour moi. Vous faîtes du bon boulot continuez !
Liens en double dans le code HTML
samedi 18 octobre 2014 à 21h04 Ah pardon j'ai pourtant cherché avant de poster ! Mieux vaut deux fois qu'une alors :D
Liens en double dans le code HTML
samedi 18 octobre 2014 à 15h15 Bonjour, je rapporte ici un problème qui pourrait nuire au référencement du site. En effet, lorsqu'on créé un lien avec le bouton celui-ci apparaît en double dans le code source de la page. Exemple:…
Recherche PC portable

Dual ou Quad core?

samedi 18 octobre 2014 à 15h06 Fait attention quand même y'a quad core et quad core : [http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html](http://www.cpubenchmark.net/high_end_cpus.html)
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

samedi 18 octobre 2014 à 12h48 Le site fonctionne pour moi. J'avoue être assez impressionné ! Je ne pensais pas qu'il était possible d'écrire une histoire à plusieurs comme ça et elle semble plutôt bien écrite. Je la lirai en ent…
Recherche PC portable

Dual ou Quad core?

samedi 18 octobre 2014 à 12h40 Les processeurs sont des i7 (sauf pour le troisième où on sait pas trop...) et il y a au moins 8Go de RAM donc à mon sens : c'est bon. Après à toi de voir si tu veux un SSD ou un DD. Perso je te cons…
Recherche PC portable

Dual ou Quad core?

mercredi 15 octobre 2014 à 21h29 Salut, pour la virtualisation il faut aussi pas mal de RAM mais je vois que tu as 8Go ce qui est bien. Un quad core serait certes mieux mais si tu virtualises des linux sans interface graphique ça…
HDMI to DVI
mercredi 15 octobre 2014 à 21h25 Salut, ce qui est étrange ce sont les barres bleues. Ca pourrait vouloir dire que c'est bien l'adaptateur qui fonctionne mal. Ou alors, c'est ta carte graphique qui bug. Tu peux tester avec une autr…
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

mercredi 15 octobre 2014 à 00h33 > J'ai écrit la première partie du prologue, à vous de laisser court à votre imagination pour donner à Clem une histoire unique ! :D > Quelques règles pour que tout se passe bien : > > - Évitez …