Messages postés par "Sandhose"

13 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Anonymat des anciens votes négatifs
dimanche 29 mai 2016 à 20h14 > À propos, ce sujet a été posté sous la version 18, et pourtant certains votes y sont anonymes, c'est normal ? Source:[entwanne](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/6164/anonymat-des-anciens-vot…
On ne l'attendait plus, voici la v18 !
samedi 14 mai 2016 à 16h42 @Gabbro: Je suis assez d'accord, j'ai ouvert [un ticket](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/3615). @klafyvel: La [PR est en cours](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/3606…
On ne l'attendait plus, voici la v18 !
samedi 14 mai 2016 à 15h08 @informaticienzero: Elle concerne les votes de posts de forum, et des commentaires d'articles/tuto ; par contre, les votes pre-v18 resteront anonymes
On ne l'attendait plus, voici la v18 !
samedi 14 mai 2016 à 14h47 @Nodraak: La seule raison de l'authentification, c'était pour éviter l'indexation des moteurs de recherche. Maintenant, on a ajouté le header `X-Robot-Tag: none` pour empêcher toute indexation + un `…
Discussion sur l'infrastructure de Zeste de Savoir

Ou comment améliorer ça

dimanche 01 mai 2016 à 12h07 Un truc encore, pour moi, tout ce qui doit être servi par nginx doit être dans un dossier à part. Juste un dossier `webroot/` avec `static/` + `media/` + `errors/` + autre (`robots.txt`, vérifica…
ZEP-09 : Sondages

Mettre en statistique l'opinion du peupl.

jeudi 21 avril 2016 à 22h01 On a discuté de la syntaxe pendant le dernier Zest'Meeting ; globalement on la trouve pas cohérente, donc on a deux propositions: #### 1. `![alt text](sondage:pk)` Avantages: C'est du Markdown …
Linux pour jouer?
dimanche 17 avril 2016 à 23h57 > La machine virtuelle, tu pourras jamais jouer à 60 fps avec ta configuration. Source:[Hugo](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/5836/linux-pour-jouer/?page=1#p106317) Héhé. Alors, *en vrai…
Une alternative à MathJax ?
dimanche 17 avril 2016 à 20h40 Suffit de regarder 2/3 fichiers du code de KaTex pour voir que c'est tellement plus moderne dans la manière dont c'est fait c: Aussi, il a l'énorme avantage d'être publié correctement dans npm, et…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 10 mars 2016 à 15h05 En gros, c'est "normal" et connu, et ça sera fixé dans deux versions (il y a déjà une release en cours, et le fix est pas dedans) c:
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

vendredi 19 février 2016 à 11h46 Je ne veux pas lancer une guerre des OS, mais, en plus d'avoir un sélectionneur de caractères utilisable, tous les caractères proposés dans ton éditeur sont accessibles directement sur le [clavier Ma…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

vendredi 19 février 2016 à 01h48 > > > Et si tu savais inclure les choses que j'envisageais d'inclure dans la toolbar actuelle : > > > > > > - menu avec les caractères spéciaux > > > > Quoi comme caractères spéciaux ? AMHA, c…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

jeudi 18 février 2016 à 23h46 > > Quand tu dit *label*, tu parle du texte du bouton ? Parce que avec Firefox Developer Edition 46, j'ai pas de problème. > Source:[Bat'](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1009/zep-14-refonte-d…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

jeudi 18 février 2016 à 14h41 @Thunderseb: normalement, c'est fixé depuis mon dernier commit (il y a 4h, donc) ; sûrement donc que tu avais pas la dernière version à ce moment la --- A part ce genre de bugs (même si ce genr…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

jeudi 18 février 2016 à 10h55 > BUG : Quand j’entre une tabulation hors liste, que je tape du texte, puis que je reviens à la ligne, toute la ligne que je viens de taper est supprimée. Donc impossible d’utiliser les tabulations p…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

mercredi 17 février 2016 à 21h51 Ça avance, ça avance encore Déjà, j'ai implémenté les deux-trois trucs qui manquait à la version sans CodeMirror de l'éditeur, comme les raccourcis clavier, et un vrai historique de ||Ctrl-Z||. …
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

jeudi 11 février 2016 à 01h38 Hello ! J'ai réorganisé le code pour que l'éditeur marche sur plusieurs "backend", c'est à dire qu'il puisse fonctionner autant avec CodeMirror, qu'avec un Textarea simple, juste en codant une pet…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

lundi 08 février 2016 à 15h59 > petit exemple sans aller loin : > > ``` > ***toto*truc*mush*** > ``` > > la seule interprétation qui suppose que le code est correct de ça serait `<strong><em>toto</em>truc<em>mush</em></st…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

lundi 08 février 2016 à 14h46 Alors, je vais essayer de répondre à tout ça Pour ce qui est du rendu côté client, faut bien se dire que c'est *juste* un highlight de la syntaxe du Markdown, **pas** un rendu complet. C'est pas d…
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

lundi 08 février 2016 à 00h03 Hello ! Je viens sur ce topic pour vous montrer sur quoi j'ai bossé récemment ; j'ai commencé une refonte complète de l'éditeur. L'éditeur est pensé pour être totalement détaché de ZdS, dans u…
Les petits pixels...

...font les grands design !

jeudi 04 février 2016 à 20h52 > Bonjour :) > J'ai remarqué ça en survolant la une, les descriptions ne sont pas alignés verticalement : > ![Centrage verticale texte articles](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1862/3879…
Migrer le build front (voir back) vers un Makefile

make bootstrap && make run

dimanche 17 janvier 2016 à 15h08 Coucou les devs ! Ma suggestion est simple dans le principe, et pourrait vachement simplifier l'installation & l'utilisation de notre stack. L'idée serait de passer déjà tout le process de build f…