Les petits pixels...

...font les grands design !

a marqué ce sujet comme résolu.

Quand on essaie d'accéder à une galerie à laquelle on a pas accès on se prend une page de 403 toute moche de Ngnix.

Bat'

J'ai tenté sur une galerie en modifiant le numéro, et j'ai bien l'erreur 403 aux couleurs de ZdS

+0 -0

Merci Bat' pour ce retour. Est-ce que tu peux me donner les informations suivantes pour que nous puissions avoir tes les éléments nécessaires à la correction du bug :

  • La ou les pages concernées ;
  • Ton navigateur et sa version ;
  • Ton système d'exploitation (et sa version) ;
  • Ta résolution d'écran (ou du moins la taille).

Merci.

+0 -0

J'ai effectivement le même problème, quand l'intro du tuto est assez courte pour que ces boutons se retrouvent assez haut.

Leur z-index les fait passer au-dessus de l'overlay du menu principal (ils ont un z-index: 1 d'appliqué qui n'est pas forcément utile).

Exemple sur le tutoriel HTML et CSS que je gère (accès potentiellement limité vu qu'il n'est pas publié) :

Boutons édition section tuto au-dessus overlay menu

Pour info (mais pas lié au bug) : Chrome 48, OS X 10.11.3, écran 1920×1080.

Je ne sais pas si je deviens royalement fou, mais il ne me semble pas que c'était cette écriture là, je me trompe ?

Image utilisateur

C'est tout petit et tout illisible

[edit]
Je confirme, étant donné que ça m'avais déjà parru bizarre une fois, voici la capture d'il y a un petit moment

Image utilisateur

[edit2]
Le problème semble être rentré dans l'ordre, je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs ?

+0 -0

On nous signale ça sur Twitter, du coup je le pose ici :

@ZesteDeSavoir Le lien pour envoyer un MP à un membre depuis son profil n'est selon moi pas assez visible, j'ai mis du temps à trouver

ShigeruM

Pourtant, ça me semblait repérable assez facilement. Maintenant, ayant l'habitude, je ne peux pas vraiment porter un jugement. Si on doit déplacer ce bouton, la question est : où le place t-on ?

On nous signale ça sur Twitter, du coup je le pose ici :

@ZesteDeSavoir Le lien pour envoyer un MP à un membre depuis son profil n'est selon moi pas assez visible, j'ai mis du temps à trouver

ShigeruM

Pourtant, ça me semblait repérable assez facilement. Maintenant, ayant l'habitude, je ne peux pas vraiment porter un jugement. Si on doit déplacer ce bouton, la question est : où le place t-on ?

Emeric

Je m'attendais à trouver un bouton en forme d'enveloppe facilement repérable. Pour moi qui ne savais pas comment était organisé le profil d'un membre, j'ai trouvé ça peu intuitif.

+0 -0

Si je ne me trompe pas, tu peux tant que personne ne l'a lu. Sitôt lu, tu ne peux plus. ^^ (ce qui peut arriver fort vite selon la conversation)

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte