Messages postés par "otini"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 14 juin 2019 à 21h05 | Je n'ai pas réussi à produire un code qui marchait (mon C++ commence à être rouillé), donc j'ai regardé la solution, mais je n'ai pas réussi à la compiler… :o | |
Erreur de segmentation en lançant zathura
… mais pas en superutilisateur |
mercredi 29 mai 2019 à 22h32 | Ouais, c'est vrai, je devrais faire ça. Pas sûr de le faire tout de suite parce que je pars en vacances, mais je réactive le sujet dès que j'ai du nouveau :) |
mercredi 29 mai 2019 à 22h06 | Salut, Bien sûr, je ne comptais pas demander au zestiens de se lancer dans débeugage à ma place :) Je poste au cas où quelqu'un aurait la moindre idée de ce qui peut causer une segfault qui dispar… |
mercredi 29 mai 2019 à 21h02 | Je suis assez confondu par une erreur que je subis en ce moment : la visionneuse de PDF minimaliste Zathura plante à cause une erreur de segmentation quand je la lance. Mais quand je la lance en supe… |
mercredi 29 mai 2019 à 16h59 | En ce qui me concerne j'utilise Zotero en stockant les fichiers joint, donc principalement les PDF d'articles, sur mon serveur Nextcloud par WebDAV. Cette option est en effet supportée officiellem… |