Messages postés par "stilobique"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
IDE Python voir plus
jeudi 04 décembre 2014 à 22h11 Bonsoir, j'ai une question simple ; qu'elle IDE efficace sont dispo pour faire du Python/Django voir plus (pourquoi pas des addons pour divers soft dont Blender/3DS Max). Actuellement je bosse a…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 28 novembre 2014 à 14h25 Garde le tout séparer ça évite de ce prendre la tête ! Mais bon, réussir à faire les pièces qui sont normalement assemblé en 1 mesh reste un bonne exercice de modé. Pour le côté mou oui perso je trou…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 28 novembre 2014 à 11h27 C'est sympa MeliMelo, l'utilisation du lactice est très bien pour ce genre d'effet oui. Par contre t'es bandes noir sont molle sur le dessus. Je pense qu'il serait plus intéressant que tu durcice ces…
Question sur la création de la BDD
jeudi 27 novembre 2014 à 00h30 Merci pour les réponses à tout le monde ! J'avance -lentement certes- en me cassant pas mal la gueule dès que je veut testé quelques chose mais je finit par y arriver ^^ . Merci encore à vous. Vit…
Zeste d'artiste (3D)
samedi 22 novembre 2014 à 13h01 Héhé, je voit ce que tu veut dire ^^ . Je ne t'embête pas plus alors et je continu de regardé !
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 21 novembre 2014 à 20h26 Vé, c'est sympa mais le côté personnelle reste un peut boarf quoi c'est dommage. Moyen d'améliorer ça encore !! Créer un tableau sur Pinterest avec plein de réf qui te plaisent pour piocher d'avantag…
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 21 novembre 2014 à 14h16 > Totalement d'accord avec toi,je travaille d'ailleurs beaucoup sur le réalisme/cohérence des armes en ce moment et j'ai deja deux armes en préparation qui vont sans doute continuer à diminuer mon co…
Problème temps de rendu

Tunnel S-F

vendredi 14 novembre 2014 à 22h20 > Globalement tout est question de méthode. Si tu faisais le rendu de cette scène avec un moteur de jeu, même sans faire de low poly, tu pourrais rendre cette scène en temps réel. Avec Blender Intern…
Question sur la création de la BDD
vendredi 14 novembre 2014 à 19h59 > Je ne suis pas un grand fan d'Exlipse (java toussa). Si tu aimes les choses bien faites je te conseilles d'utiliser Vim ou PyCharms qui à mon avis, est le meilleur IDE avec une GUI (si on part du p…
Question sur la création de la BDD
mercredi 12 novembre 2014 à 20h24 Plop, merci pour t'a réponse gustavi, je n'avais pas fait d'erreur avec la commande -puisqu'il génére bien ma BDD mais pas pour mon Apps ! - cependant je suis passé sur Eclipse pour dév. mon projet.…
Scroll sommaire
dimanche 02 novembre 2014 à 22h10 Vé c'est sur qu'il y a du taff ^^ . Merci du retour en tout cas.
Question sur la création de la BDD
jeudi 30 octobre 2014 à 19h51 Yep j'ai bien ajouté mon apps dans le settings du projet.
Question sur la création de la BDD
jeudi 30 octobre 2014 à 01h05 Bonsoir :) . Je suis actuellement sur le tutoriel de Django histoire de me faire un nouveau site ; cependant j'ai quelques difficultés à comprendre comment Django créer mes BDD. J'ai suivit -plus ou…
Scroll sommaire
mercredi 29 octobre 2014 à 19h04 > Ça a pu être discuté ici, sur la beta, sur IRC, sur GitHub ... Bref, il y en a un peu de partout ! > > J'approuve l'idée mais il faut bien penser la chose pour ne pas avoir des comportements qui…
Scroll sommaire
mercredi 29 octobre 2014 à 13h33 J'ai fait une recherche rapide mais je n'avais trouvé aucun topic sur ce sujet.
Sélectionner plusieurs edges d'un coup

Réalisation d'une citrouille sous Autodesk 3ds Max

mardi 28 octobre 2014 à 23h30 Oui, utilise la fonction Loop pour selectionné une boucle, ring pour selectionné en "anneaux".
Scroll sommaire
mardi 28 octobre 2014 à 22h55 Bonsoir :) . Je n'utilise pas le site depuis bien longtemps mais comme pas mal d'user je suis un ancien du SdZ ; du coup je retrouve toutes mes marques par ici ! Bref, je suis sur le Tutoriels …
Zeste d'artiste (3D)
mardi 28 octobre 2014 à 20h17 Héhé, il y a beaucoup de chose sympa par ici ! Bravo à tout le monde ;) .