Messages postés par "stilobique"

5 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Minecraft rame
mardi 14 avril 2015 à 11h16 T'a que la puce intel pour l'affichage graphique ? T'es avec différents drivers, ça peu parfois régler quelques soucis.
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

lundi 13 avril 2015 à 00h12 Ok, donc grosse critique camera : 1er scene > 1er plan > Tu va surement avoir un bout de générique ou quelques chose ; peut être un fondu. C'est le 1er plan de t'a vidéo, dans un film la scène d'i…
A Free Spirit

Court métrage d'animation sous Blender

dimanche 12 avril 2015 à 21h55 Plop, la préviz pour t'a scène 1 est final ? J'entends par la pour t'es caméra, pas mal de détail qui me font tiquer.
Zeste d'artiste (3D)
vendredi 10 avril 2015 à 17h34 Yep c'est z'olie :) . Tu peut mettre le lien du projet ?
Fusil SPAS 12

Création d'un fusil SPAS 12 pour du temps réel.

jeudi 09 avril 2015 à 22h30 Alors un peut de news. Suite à nombre de bataille contre substance pour qu'il arrête de planter j'ai sorti quelques chose, ça pourrait être mieux travaillé mais je vais arrêter là, c'était avant tout…
Super galaxy Rumble

Création d'une figurine

mercredi 08 avril 2015 à 22h48 Le lien pour le modéle in-game ne fonctionne pas ;) . Sinon pour t'es questions, aucune idée ! Il n'y a pas de raison, dépend surement du matériaux utilisé pour l'impression.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

samedi 04 avril 2015 à 11h32 > > C'est sympa comme idée ; bon j'ai pas lu les 20 pages un peut la flemme mais je vais suivre l'évolution... surtout si une version jouable arrive dans le courant du mois ^^ . > Source:[stilobique…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 03 avril 2015 à 14h20 C'est sympa comme idée ; bon j'ai pas lu les 20 pages un peut la flemme mais je vais suivre l'évolution... surtout si une version jouable arrive dans le courant du mois ^^ .
Fusil SPAS 12

Création d'un fusil SPAS 12 pour du temps réel.

mercredi 01 avril 2015 à 21h42 > Nan, pas peut-être. :) > > N'hésite pas à montrer le mid/low poly, ça peut être intéressant pour les débutants qui veulent voir comment ça évolue au fil du temps (faut bien attirer les nouveaux,…
Fusil SPAS 12

Création d'un fusil SPAS 12 pour du temps réel.

samedi 28 mars 2015 à 14h31 > Ça a l'air propre... Possibilité d'avoir des screens plus proches et sous d'autres angles ? :) Source:[Particle](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2724/fusil-spas-12/?page=1#p49283) Nan... …
Fusil SPAS 12

Création d'un fusil SPAS 12 pour du temps réel.

mardi 24 mars 2015 à 21h52 Plop, aller lancement de mon 1er WIP sur le forum ! En ce moment je bosse sur une big update de mon [folio](https://artstation.com/artist/stilobique), je suis retombé sur une ancienne mod, je la rem…
WIP - Bugatti 50t

Voiture avec Blender

dimanche 15 mars 2015 à 21h25 Chouette un p'ti WIP :) . Bon ben à priori ça roule pour l'instant :D .
Guide - Astuces et ressources sur la création de jeux vidéo

Les meilleures ressources et conseils disponibles pour un artiste 3D autodidacte

mardi 10 mars 2015 à 00h21 Dans les liens utiles t'a aussi le Wiki de Polycount, il a eu un coup de fraicheur assez récément ; à voir si les datas sont à jour aussi ^^ . http://wiki.polycount.com/wiki/Polycount
Les sources de Blip & Blop

Mais si, vous savez, le jeu où on tue les schtroumpfs

samedi 28 février 2015 à 12h36 C'était un freeware (ou un gratuiciel en bon français). Je ne crois pas que les sources était disponible.
Destruction procédural
mercredi 04 février 2015 à 16h20 Aucune idée, mais cherche de façon plus global tu trouvera certainement des papiers qui parle d'une technologie qu'il aurais pu utiliser ou cherche du côté de la game dev. conf. il on peut être parla…
Animation sous Blender

Problème de répétition

vendredi 30 janvier 2015 à 12h53 Tu peut regardé du coté du NLA Editor ; tu a toutes les actions et librairie il me semble de t'es objets. Quand tu passe en mode "animation" ce dernier est justement présent.
Comment améliorer le rendu final de mes low-polys ?

Pour les intégrer dans un jeu-vidéo ...

vendredi 23 janvier 2015 à 14h22 Je ne connait pas beaucoup Maya, mais à priori avant de balancer le model dans xNormal activé un shading smooth !
Equivalent libre à Premiere?

Ou du moins gratuit, et surtout pour Windows

jeudi 15 janvier 2015 à 14h05 Le montage vidéo est assez populaire sur Linux, mais du coup c'est généralement pas du multiplateforme. Mais il existe tout de même quelques alternative et solution : - [Blender Velvet](http://www.3…
Zeste d'artiste (3D)
mardi 23 décembre 2014 à 20h34 ![3D vs Photo](http://uppix.com/f-168599pomme5499c3990018255f.jpg) On voit une légère différence quand même :-° . Essai de te rapprocher de la photo pour un meilleurs résultat.
IDE Python voir plus
dimanche 07 décembre 2014 à 17h47 J'ai testé PyCharm... mais absolument pas possible de faire un projet Django avec (pour la version Free), pas de solution pour lancer un serveur ? Pas de sync DB ? Je m'y suis peut être mal pris je n…
IDE Python voir plus
vendredi 05 décembre 2014 à 00h32 A vi je n'ai pas pensé à testé, je vais regardé ça. Par contre, l'avantage que j'avais avec Eclipse était de pouvoir lancer le serveur de test directement via la toolbar et un shortcut. J'aimerais b…