Messages postés par "Ne0ratek"

Sujet Date Extrait
Recupérer les commandes google now

lié google now à mon application

samedi 14 mai 2016 à 23h18 Bonsoir, Je vous explique ce que j'aimerais faire, j'aimerais récupéré dans une variable de type string le contenu de ce que l'utilisateur dit à son smartphone via google now c'est à dire : "ok goog…
Choix ordinateur pour études

Vous pouvez aider ?

mercredi 09 septembre 2015 à 19h37 merci
Choix ordinateur pour études

Vous pouvez aider ?

lundi 07 septembre 2015 à 21h25 d'accord merci.
Choix ordinateur pour études

Vous pouvez aider ?

dimanche 06 septembre 2015 à 18h20 D'accord merci à vous de vos réponses une dernière question peut-on nous fier aux offres reconditionnées.
Choix ordinateur pour études

Vous pouvez aider ?

jeudi 03 septembre 2015 à 17h23 Si j'augmente mon budget de 100 € quel possibiliter s' offre a moi. Et que penser vous des tablettes sous windows peut-on faire pas mal de chose avec. http://www.cdiscount.com/informatique/tablette…
Choix ordinateur pour études

Vous pouvez aider ?

jeudi 03 septembre 2015 à 07h11 Salut a tous, Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller sur l'achat d'un laptop pour les etudes avec un petit budget 200 € Il faudrais que je puisse naviguer sur le web, bidouiller la machi…
Ne télécharge plus rien

aucun paquet ne ce télécharge

mercredi 17 décembre 2014 à 19h25 Je crois que c'est une erreur de firewall... Pourtant j'avais déjà vérifié en désactivant le Fw et la je viens de le désactiver à nouveau et ça fonctionne. J'ai trouvé la solution Dans mon Fw j…
Ne télécharge plus rien

aucun paquet ne ce télécharge

mercredi 17 décembre 2014 à 18h45 Bonjour, Merci de cette réponse rapide j'ai internet mais je ne peux pas faire d'update car j'obtient la même erreur... :(
Problème DNS

lié nom de domaine chez OVH à un VPS chez fast-h

mercredi 17 décembre 2014 à 18h39 Merci :D
Ne télécharge plus rien

aucun paquet ne ce télécharge

mercredi 17 décembre 2014 à 17h58 Bonjour, Je poste aujourd'hui sur ce se forum car je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire je possède une machine sous Debian et je n'arrive plus à installer de paquet voilà le type d'erreu…
Problème DNS

lié nom de domaine chez OVH à un VPS chez fast-h

samedi 13 décembre 2014 à 20h01 Bonjour, Je cherche à lié mon nom de domaine avec mon vps. Pour les différents service que mon vps offre. Je voudrais que'on est pas à taper l'ip pour accéder au vos mais plutôt le nom de domaine.
Problème DNS

lié nom de domaine chez OVH à un VPS chez fast-h

samedi 13 décembre 2014 à 14h21 Bonjour, Merci de m'aider, j'ai par contre un petit problème, après avoir été dans zone DNS je vois type A et quand je clique il me demande un sous domaine est une IP comment puis-je choisir que p…
Problème DNS

lié nom de domaine chez OVH à un VPS chez fast-h

mercredi 10 décembre 2014 à 11h00 Bonjour, Tout d'abord merci de votre réponse, excusez mon retard.Je tacherai de mieux présenter mes sujets à l'avenir. Pour expliquer correctement j'ai pris le nom de domaine qui est à présent …
Problème DNS

lié nom de domaine chez OVH à un VPS chez fast-h

dimanche 07 décembre 2014 à 21h21 Bonjour, Je poste dans ce forum en espérant que son nom 'site web' admet les sujets réseau car j'ai un problème pour associer mon nom de domaine pris chez OVH et mon serveur VPS pris chez fast-h (…
Disque dur 3pouces sur un cubieboard

problème d'alimentation

dimanche 23 novembre 2014 à 21h10 Oui, créer une première partition :) Je doit utiliser les paramètres n et p vu que c'est la première fois et la première ? Le reste devrai bien ce passer merci
Disque dur 3pouces sur un cubieboard

problème d'alimentation

dimanche 23 novembre 2014 à 19h36 Je reviens pour vous dire que la ligne a bien était enregistré et en faisant un fdisk j'obtien bien la vu de mon disque dur soit : ```bash Disk /dev/sda: 1000.2 GB, 1000204886016 bytes 255 heads, …
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

dimanche 23 novembre 2014 à 18h22 Je suis désolé, excusé moi.
Disque dur 3pouces sur un cubieboard

problème d'alimentation

samedi 22 novembre 2014 à 18h03 C'est ce que j'ai fait mais je n'est pas eu le temps de réssayé dans tout les cas merci beaucoup.
Disque dur 3pouces sur un cubieboard

problème d'alimentation

samedi 22 novembre 2014 à 09h34 Merci pour ton lien qui à l'air très bien mais mon problème et que je ne possède pas de ``` /dev/sda1 ``` j'ai que ``` /dev/sda ``` et quand j'éxcute la commande ```bash fdisk -l ``` J'ob…
Disque dur 3pouces sur un cubieboard

problème d'alimentation

vendredi 21 novembre 2014 à 19h10 J'ai réussi à me le faire échanger par le vendeur :) j'ai donc le disque adéquate, mais étant très mauvais sur linux et en plein apprentissage je n'arrive pas à l'utiliser xD
Disque dur 3pouces sur un cubieboard

problème d'alimentation

jeudi 20 novembre 2014 à 18h50 Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un cubieboard, je viens de m'acheter un disque dur 1To 3 pouces port SATA. Le problème est au niveau de l'alimentation, j'utiliser avant de br…