Messages postés par "Ne0ratek"

Sujet Date Extrait
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

jeudi 20 novembre 2014 à 18h41 Je viens de l'acheter le hdd 3 pouces, je n'est pas les moyens d'en racheter un et j'utilise ce genre de machine pour économiser de l'énergie ce n'est donc pas avantageux de laisser tourner mon pc. …
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

jeudi 20 novembre 2014 à 06h27 Non rien, je voulais juste savoir comment indiquer à linux que ses fichier sont sur le disque dur. Avant de clore le sujet j'ai un disque dur 3pouce comment trouver une alim juste pour le disque par…
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

mercredi 19 novembre 2014 à 19h28 Woua merci de ta réponse mais au risque de passer pour un null comment allouer de l'espace disque pour des fichier de linux ? A vrai dire je t'avoue que je suis pas très bon sur linux même si j'appr…
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

mercredi 19 novembre 2014 à 15h19 Bonjour, Merci de cette réponse qui me sera fortement utile, je possède une debian ( cubian sur une cubie ). Je viens de recevoir mon disque dur et j'ai une petite question me conseil tu de mettre …
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

dimanche 16 novembre 2014 à 10h43 Oui. Sinon tu en pense quoi ? Pour mon choix ?!
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

samedi 15 novembre 2014 à 15h03 Je suis comme toi je n'aime vraiment pas apple mais tu sais que sur le play store l'appli est à 0.79€
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

samedi 15 novembre 2014 à 14h24 L'application owncloud coûte 0.89€. Et je n'est pas trouver idoine...
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

samedi 15 novembre 2014 à 14h07 Ça à l'air pas mal mais je comptais m'orienter sur quelque chose de gratuit à vrai dire.
Samba ou FTP

samba ? FTP ? samba & FTP ?

samedi 15 novembre 2014 à 11h57 Hello, Je m'en remet à vous aujourd'hui parce que je doit faire un choix comme le dit le titre Samba ou FTP ? Je sais que cette question a était mainte et mainte fois discuter sur la toile mais je…
idée ou pas...

comment vous faites ?

vendredi 14 novembre 2014 à 18h05 c'est vraiment épatant :o
idée ou pas...

comment vous faites ?

vendredi 14 novembre 2014 à 06h44 :) personnellement je m'y connais pas trop en plantes comme rycocotam à dit nous sommes pas botanistes mais hireegy j'ai entendu dire que c'est assez mauvais de tout le temps toucher au plantes (elle…
idée ou pas...

comment vous faites ?

jeudi 13 novembre 2014 à 19h34 Woua mais cette idée est génial je note merci une idée de plus :) Je vais pouvoir bien étudier mon idée c'elle du panneau solaire avec entenne du monitoring incendie ( travail qui me semble pas as…
idée ou pas...

comment vous faites ?

jeudi 13 novembre 2014 à 18h49 Merci pour cette réponse bien pensée le problème est que nous avons étudié la domotique en cour ce serai bête de le travailler à nouveau et cela n'est pas vraiment créatif. Merci de ta réponse Ric…
idée ou pas...

comment vous faites ?

mardi 11 novembre 2014 à 21h15 Tu as quand même sûrement aidé ce qui sont dans la spécialité EE (énergétique) et oui je n'en doute pas que ce projet soit complexe. Merci encore.
idée ou pas...

comment vous faites ?

mardi 11 novembre 2014 à 19h23 > Sinon, tu peux t'amuser à construire un petit moteur robuste qui puisse suivre le soleil. Je m'explique: il y a le solaire photovoltaïque, le solaire à concentration thermique, et entre les deux, t…
idée ou pas...

comment vous faites ?

mardi 11 novembre 2014 à 12h34 Merci beaucoup pour cette réponse je vais réfléchir à tous ça :)
idée ou pas...

comment vous faites ?

lundi 10 novembre 2014 à 21h38 Woua super bien pensé :) Mon groupe ma dit qu'il n'avait pas d'idée il cherche aussi de leur côté à mon avis. Je n'est aucune autre idée malheureusement et le prof à dit que si nous ne trouvons p…
idée ou pas...

comment vous faites ?

jeudi 06 novembre 2014 à 20h54 Bonjour, Je suis en filière sti2d spécialité sin STI2D = "Science Techno Industriel et Développement Durable" SIN = Système Information et Numérique Voilà tout :) C'est bien joli mais appars ra…
caméra arduino

camera 0V7670

vendredi 31 octobre 2014 à 20h15 J'ai trouvé ça : http://embeddedprogrammer.blogspot.fr/2012/07/hacking-ov7670-camera-module-sccb-cheat.html&&hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr encore merci à vous
caméra arduino

camera 0V7670

vendredi 31 octobre 2014 à 17h00 Dans l'exemple de la librairie il y a un code comme celui ci : ```c #include <Wire.h> void setup() { Wire.begin(); // join i2c bus (address optional for master) Serial.begin(9600);…
caméra arduino

camera 0V7670

vendredi 31 octobre 2014 à 11h38 Merci de vos réponses je prend note je vais essayer de récupérer au moins une image... et je suis désolé j'avais oublié [le lien](http://m.ebay.fr/itm/121361325777?nav=SEARCH) sur le mot caméra de…