Messages postés par "Ne0ratek"

Sujet Date Extrait
Bonnes pratiques en NodeJs

jeu tour par tour

samedi 18 avril 2020 à 22h58 Bonjour merci pour ta réponse, oui JWT c'est pas mal ça me permet de sortir un token sécurisé avec des petites infos de l'user comme son ID, je stock ensuite ce token Dans un cookie. Puis je l'envoi …
Bonnes pratiques en NodeJs

jeu tour par tour

samedi 18 avril 2020 à 12h05 Bonjour à tous :) Je développe un jeu en ligne tour par tour et je sèche un peu Premièrement j'ai choisi une auth avec un middleware JWT, je pense que ce n'est pas la meilleure pratique mais pl…
Consommation d'un écran tactile Arduino

intensité consommé en ampère d'un écran tactile

samedi 20 mai 2017 à 11h22 connaissance plus que basique :D 8.4V pour alimenter mon système. Mais bonne nouvelle le chef ma exonéré d'inclure un système de recharge dans le proto :-° Je vais donc utiliser un accu 9V recharge…
Consommation d'un écran tactile Arduino

intensité consommé en ampère d'un écran tactile

vendredi 19 mai 2017 à 16h18 Merci pour ta réponse le problème c'est que mon prédécesseur on acheté cet écran impossible donc de changer, de plus le chef ma demandé de trouver la solution pour embarquer l'électronique qui se tro…
Consommation d'un écran tactile Arduino

intensité consommé en ampère d'un écran tactile

vendredi 19 mai 2017 à 14h35 Bonjour, Dans le cadre de recherche médicale je suis amené à rendre portable un prototype contenant un capteur ainsi qu'un écran tactile celui ci : https://www.sainsmart.com/featured-products/sa…
librairie Voce erreur interne

Problème de reconnaissance vocal

lundi 18 juillet 2016 à 14h09 up
librairie Voce erreur interne

Problème de reconnaissance vocal

samedi 16 juillet 2016 à 22h07 Up
librairie Voce erreur interne

Problème de reconnaissance vocal

jeudi 14 juillet 2016 à 22h46 Bonsoir, J'ai installé avec beaucoup de mal Voce (voce.sourceforge.net). J'ai créer un petit code pour tester tout ça : ```cpp voce::init("voce-0.9.1/lib", true, true, "voce-0.9.1/lib/gram", "di…
Sphinx4 en c++ voce

problème d'installation

lundi 11 juillet 2016 à 23h29 Encore merci. Avec setReconinizerEnable(true); j'ai cette ligne qui est en plus ```bash ne0ratek@ne0ratek:~/Legacy$ ./a.out [Voce] Java virtual machine created [Voce] Initializing synthesizer [V…
Sphinx4 en c++ voce

problème d'installation

lundi 11 juillet 2016 à 21h22 C'est exact merci j'ai plus d'erreur mais par contre la synthése et reco vocale ne fonctionne pas (d'après le code ça a fonctionné mais j'entends rien et ne peux rien dire) voilà mon code : ```c++ …
Sphinx4 en c++ voce

problème d'installation

lundi 11 juillet 2016 à 12h25 Je boss je regarde ce soir en rentrant et je te dis en tout cas merci beaucoup pour ton aide
Sphinx4 en c++ voce

problème d'installation

dimanche 10 juillet 2016 à 22h03 Excuse-moi c'est que j'essaie d'autre truc en même temps je suis reparti sur un linux propre j'ai exécuté votre g++ et j'obtient ces erreurs : ```bash ne0ratek@ne0ratek:~/Legacy$ g++ -I"/usr/lib/jv…
Sphinx4 en c++ voce

problème d'installation

samedi 09 juillet 2016 à 16h04 ??? J'ai lu je dois vraiment être bête, je n'y arrive pas j'ai essayé : ``g++ -I"/usr/lib/jvm/java-8-oracle/include/linux" -I"/usr/lib/jvm/java-8-oracle/include" -L"/usr/lib/jvm/default-java/jre/lib…
Sphinx4 en c++ voce

problème d'installation

samedi 09 juillet 2016 à 11h55 J'ai essayé dans l'autre sens mais aucun changement : ```text daxbrin@ubuntuDev:~/Legacy$ g++ -L"/usr/lib/jvm/default-java/jre/lib/i386/client" -I"/usr/lib/jvm/java-8-oracle/include/linux" -I"/usr/…
Sphinx4 en c++ voce

problème d'installation

samedi 09 juillet 2016 à 01h28 Cela arrangerait tout ?? Je ne pourrais pas tester avant 10h
Sphinx4 en c++ voce

problème d'installation

vendredi 08 juillet 2016 à 23h16 J'ai pas vraiment compris ?? J'ai regardé la dessus : http://forums.codeblocks.org/index.php?topic=11576.0 j'ai ajouté vos options de compilation mais aucun changement. Vous semblez dire que c::b e…
Sphinx4 en c++ voce

problème d'installation

vendredi 08 juillet 2016 à 22h28 Je suis sous code::Block donc j'ai fait `settings >> compiler >> linker settings` puis `add` et j'ai mis le lien vers `libjvm.so` Et Merci pour l’explication de string.h ce n'est pas moi qui est cod…
Sphinx4 en c++ voce

problème d'installation

vendredi 08 juillet 2016 à 19h11 Bonjour, J'essaie d'intégrer sphinx4 à un programme en c++ je suis tomber sur ce post j'ai donc essayé d'installer voce. Mais ça ce passe pas vraiment bien. ***Mon système :*** *os :* Ubuntu…
Recupérer les commandes google now

lié google now à mon application

lundi 16 mai 2016 à 19h28 il y a du nouveau j'arrive grâce a un service a avoir un événement lorsque je dit "ok google" mais je n'arrive toujours pas a récupéré la suite vous pourrez peut-être m'aider j'ai déjà une idée de co…
Un petit langage ZdS

Amusons-nous !

lundi 16 mai 2016 à 16h55 Salut, tout le monde comment participé à ce projet très intéressant ???
Recupérer les commandes google now

lié google now à mon application

dimanche 15 mai 2016 à 16h56 up :(