Messages postés par "Croal"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
lundi 28 décembre 2015 à 17h17 > Sauf que ma phrase n'avait pas pour but de remplacer la balise spoiler. > > C'est pas une critique sur ceux qui utilisent la balise. Je trouve ça touchant, ça prouve que tout le monde respecte l…
Affichage du nombre de visiteurs en ligne et de membre connectés
dimanche 27 décembre 2015 à 18h09 > J'aime bien le dicton allemand "Kennen wir nicht, brauchen wir nicht, weg damit". Dans ce cas ça ne sert strictement à rien, et si tu veux une idée des ordres de grandeur il suffit de contacter un …
Affichage du nombre de visiteurs en ligne et de membre connectés
samedi 26 décembre 2015 à 18h28 Je suis d'accord ce n'est ni indispensable ni urgent. Cependant cela mettrait une certaine "ambiance" sur le site, le sentiment de ne pas s'y trouver seul, d'être en présence d'autres personnes qui p…
Affichage du nombre de visiteurs en ligne et de membre connectés
samedi 26 décembre 2015 à 18h00 Salut à tous, Ne serait-il pas sympa d'afficher dans le header de la page d'accueil le nombre de visiteurs et de membres en ligne en temps réel ? Qu'en pensez-vous ?r Croal
ZEP-38 : mise en place d'un raccoucisseur d'URL
samedi 26 décembre 2015 à 17h46 [[information]] | La description de cette ZEP a été réécrite dans ce post : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4935/zep-38-mise-en-place-dun-raccoucisseur-durl/?page=1#p95418 . Cartouche …
Liste des ZEPs

Un sujet pour avoir une visions d'ensemble

samedi 26 décembre 2015 à 12h15 Ça risque de devenir difficile avec le temps :-) .
Liste des ZEPs

Un sujet pour avoir une visions d'ensemble

samedi 26 décembre 2015 à 12h09 Pour faciliter la création de nouvelle ZEP, ce serait pas mal d'afficher en début du post de Gustavi le numéro de la dernière ZEP créée. A l'heure où j'écris ces lignes, c'est la ZEP-37.
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
samedi 26 décembre 2015 à 09h57 @Olybri : Je pense aussi que j'aurais mieux apprécié Star Wars 7 si c'était le premier que je voyais. Peut-être faut-il laisser un peu de temps aux réalisateurs pour qu'ils s'approprient le film co…
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
vendredi 25 décembre 2015 à 09h21 Faut que tu ailles le voir au plus vite :-) !
Que faites vous pour sauver les ours blancs ?
jeudi 24 décembre 2015 à 12h36 Désolé, j'ai lu un peu vite ton message : je croyais que tu voulais un exemple de pétition environnementale. C'est vrai qu'elles n'aboutissent pas souvent à quelque chose mais tant qu'à faire pourquo…
Que faites vous pour sauver les ours blancs ?
jeudi 24 décembre 2015 à 12h14 Celle-ci par exemple : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Gouvernement_Chinois_La_fin_de_lexploitation_des_tigres_pour_faire_du_vin/?pv=9.
Que faites vous pour sauver les ours blancs ?
jeudi 24 décembre 2015 à 11h43 Je signe des pétitions genre Avaaz.
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
jeudi 24 décembre 2015 à 11h31 [[secret]] | C'est bien gros nul ce film. Ce R2D2 qui se réveille comme ça d'un coup d'un seul simplement parce que l'histoire se termine, ce gros nul de R2D2 qui a dormi durant 2H20, c'est gros nul…
Que pensez-vous de Star Wars 7 ?
mercredi 23 décembre 2015 à 20h57 [[attention]] | Attention, risque de spoil. À lire en connaissance de cause. Salut à tous, Mercredi dernier est sorti Star Wars 7. Qu'en pensez-vous ? Croal