Messages postés par "pierre_24"

15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

jeudi 14 août 2014 à 22h03 @arrtragis: Concernant ta première remarque, dans le cas ou tout est géré via le site, oui, il est possible d'avoir des cas de recouvrement, parce que le nom du fichier est basé sur le slug. Déjà, il…
ZEP-08 Utilisation de git pour gérer les tutos et articles

Avec création de PR depuis zds ou l'extérieur

mercredi 13 août 2014 à 18h42 Bon ... Quand est-ce que quelqu'un prend un peu de temps pour écrire un tuto sur les licences et leurs implications ? :o
ZEP-14 : Refonte de l'assistant d'édition Markdown

Tentons de l'améliorer au besoin des membres !

mardi 12 août 2014 à 16h54 Je parlais de [tout ça](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1009/zep-14-refonte-de-lediteur-markdown/?page=1#p15666) ;) (mais ce qu'il dit est intéréssant aussi)

mardi 12 août 2014 à 16h41 Bien ;) Et tu peux également intégrer ce qu'à raconté Alex-D :)
Oh Captain, my captain...

RIP, Robin Williams

mardi 12 août 2014 à 16h30 Aaaah, le cercle des poètes disparus. RIP.
Raccourcis clavier dans l'interface d'édition

Pour me simplifier la vie ! :)

mardi 12 août 2014 à 16h21 Flori@n.B : comme le dit implicitement Alex-D, reporte ça sur ta ZEP :)
Licences et modification des tutos/articles par les "validateurs"

Les validateurs et admin ne devraient pas être capable de modifier un tuto/article si la license ne le permet pas

mardi 12 août 2014 à 13h52 La situation comparée au SdZ n'est pas exactement la même non plus. Déjà parce que le système de commit nous "protège", dans le sens ou les modifications apportées par le valido sont explicitement vi…
Mise à jour des tutoriels en validation totalement pétée
lundi 11 août 2014 à 19h25 Bug confirmé, et j'irai même plus loin : c'est ma faute, j'ai introduit une régression avec dernière PR. D'ici là (le temps que je reporte le bug, que je code le patch, qu'il passe et qu'il monte…
De la science avec un peu d'humour

Ceci n'est pas un topic de blagues

lundi 11 août 2014 à 11h11 Je ne suis pas d'accord avec toi ... Faire des approximation n'est pas le signe d'un manque de connaissances et de recherches, mais avant tout l'envie de faire malgré tout passer un message ;) (on…

samedi 09 août 2014 à 15h12 La question du soulignement a déjà été traitée je ne sais plus ou, avec pour réponse qu'un soulignement équivalait à un lien, et que c'était donc pour ne pas perdre les lecteurs. Je suis relativement…
Insertion d'image rapide

Amélioration des messages au format Markdown

samedi 09 août 2014 à 14h09 Je t'en prie :)
Les petits pixels...

...font les grands design !

samedi 09 août 2014 à 13h39 Question qu'on va surement te poser : quel navigateur et quelle version d'Android ?
Tutoriel sur le Brainfuck

Héhé

samedi 09 août 2014 à 13h12 > Enfin, étant donné que le langage en soit n'a pas vraiment d'intéret, pourquoi ne pas proposer au lecteur d'écrire son propre interpréteur / compilateur BF dans le langage de son choix à la fin du …
Insertion d'image rapide

Amélioration des messages au format Markdown

samedi 09 août 2014 à 13h07 Faudrais une ZEP sur l'éditeur, en fait ... Non ?
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 07 août 2014 à 12h30 > Concernant la tribune libre, je pense que le rôle ne devrait pas être de choisir quelle tribune a mettre en avant, mais juste valider pour éviter que certains mauvais sujets arrivent sur la page d’…
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

jeudi 07 août 2014 à 11h54 Pour relancer un peu le débat, je viens discuter "sujets chauds". Prenons déjà ce que sont ces fameux sujets chauds : + Des sujets qui reçoivent énormément de réponse en un temps très court, et qu…
ZEP-13 : Tribune libre
jeudi 07 août 2014 à 11h44 > Je pense qu'il faut peut être juste jouer sur les conditions pour y arriver. On peut imaginer une validation qui sert juste a dire si la tribune peut etre sur la page d'acceuil. Ainsi on peut publ…
jeudi 07 août 2014 à 11h24 J'y vois deux problèmes, qui n'en sont peut-être pas : + La visibilité de celle-ci est plus importante que pour un post dans un forum, puisque ce sera en page d’accueil, donc peut abîmer l'éventue…
jeudi 07 août 2014 à 11h07 La [ZEP-12](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/846/zep-12-refonte-du-principe-des-tutoriels-et-articles/) tente déjà d'unifier le code des tutoriels et des articles, comme je le conçoit à partir d…
erreur dans le script de mathjax
jeudi 07 août 2014 à 09h15 Chrome/35.0, Debian 7.0 ^^
erreur dans le script de mathjax
mercredi 06 août 2014 à 22h44 Je sais, mais ... [![Erreur mathjax](/media/galleries/407/31939271-ab82-4a2c-b467-edf59d8ca86f.png.960x960_q85.png)](http://zestedesavoir.com/media/galleries/407/31939271-ab82-4a2c-b467-edf59d8ca8…