Messages postés par "pierre_24"

15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Erreur 500 lors d'une recherche

Présence d'accents ?

dimanche 27 juillet 2014 à 23h24 C'est pas la première fois qu'on le dit :) Le problème, c'est qu'il s'agit d'un outil externe un peu capricieux et que peut dans le staff maîtrisent. Mais y'a des gens dessus.
Édition d'une partie d'un big-tuto : code Barré non fonctionnel

je veux barrer un mot dans ma conclusion

dimanche 27 juillet 2014 à 23h11 Barrer, ça ce fait pas avec des tildes, `~~comme ça~~` ? rendu : ~~comme ça~~ Ton image est un peu floue, mais je pense que t'as employé des tirets ;)
ZEP-08 Utilisation de git pour gérer les tutos et articles

Avec création de PR depuis zds ou l'extérieur

dimanche 27 juillet 2014 à 21h50 > Simple, il faudrait en fait que les commits soient fait par les auteurs. Suffira ensuite de voir quels auteurs ont fait quel commit. Je sais pas dire si c'est une solution envisageable, d'autant…
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles

Avec pour base atomique ... l'extrait

dimanche 27 juillet 2014 à 18h50 J'aime bien aussi. Je préciserait juste explicitement bien que cet extrait sert d'intro/conclusion a partir du moment ou le conteneur en contient un autre. Et il faut autoriser qu'ils n'aient pas de …

dimanche 27 juillet 2014 à 17h45 Donc au meme niveau que le titre des éventuels sous-conteneurs genre chapitre dans partie ? (Juste pour etre sur).

dimanche 27 juillet 2014 à 17h38 Un titre pour une intro d'une partie (au sens actuel) tu le met a quel niveau de titre ? (C'est pas un piège ^^ )

dimanche 27 juillet 2014 à 17h34 > la thumnnail n'est pas versionnée au moins grâce au versionnage du manifest.json? Non, c'est moi qui devait m'en charger, et j'ai décidé d'attendre le gros *refactoring* exprès pour pas avoir a …

dimanche 27 juillet 2014 à 17h14 > >qui revient aussi à de l'accès disque > > les bdd travaillent beaucoup en mémoire et savent mettre des data en cache ! Je sais, mais c'est dans le pire des cas :) > >Ce qu'il faut optim…

dimanche 27 juillet 2014 à 15h59 Non, mais actuellement, le contenu versionné est assez faible : titre, sous-titre, licence et structure. À terme, il serait bien de versionner les images (au moins la *thumbnail* du tuto) et éventuel…

dimanche 27 juillet 2014 à 15h57 > Je propose que nous ajoutions en bdd une version préparsée du tutoriel dès qu'un tutoriel est publié. Avec une telle version, nous gagnerions énormément de temps puisqu'il ne s'agirait que d'un sim…

dimanche 27 juillet 2014 à 15h35 Bonjour, je suis [le mec de la ZEP-12 d'à coté](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/846/zep-12-refonte-du-principe-des-tutoriels-et-articles/) qui parle également des tutoriels. Je viens soumettre …

dimanche 27 juillet 2014 à 15h29 Donc imaginons. Je crée un document (c'est chiant de pas pouvoir l'appeler "article" ou "tuto", mais c'est comme ça ^^). + Dedans, je peux ajouter des Conteneurs (faudra un nom plus vendeur), ou …

dimanche 27 juillet 2014 à 14h43 Voilà, j'ai mis à jour le texte de la ZEP. Bon, c'est pas encore fini. Par exemple, j'ai du mal à me représenter comment se ferait l'édition de la structure du document coté front. L'idée qui me vien…
Retour à la première page du topic après avoir cliqué sur "Suivre ce sujet"
dimanche 27 juillet 2014 à 10h52 [Aussi tôt dit, aussi tôt fait](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/issues/1295) :)
dimanche 27 juillet 2014 à 10h47 Ok :) On remonter ça sur GH ?
samedi 26 juillet 2014 à 23h11 J'avoue. Mais comment est ce que tu verra son comportement ? + Rediriger vers la page sur laquelle tu étais ? + Rediriger vers la page et le derniers post lu ? + Autre ?

samedi 26 juillet 2014 à 22h58 > Ça dépend du modèle git qui est derrière, du coup c'est plutôt dans l'autre ZEP que ça sera à discuter. > Ce que je veux dire c'est qu'en base, rien du schéma du tuto de doit figurer. Déplacer une…

samedi 26 juillet 2014 à 22h31 > Il faut limiter à 3 niveaux (et pas à 4) car après, c'est incompréhensible et très sincèrement, pour avoir fait le sommaire dans la sidebar sur 3 niveaux, c'est déjà pas évident que ce soit clair. …
ZdS Notificateur

Extension pour navigateur

samedi 26 juillet 2014 à 21h52 J'ai ça aussi. Je suis obligé de double cliquer si je veux avoir les notifs, la première fois, il ne fait que me donner une liste vide.
ZEP-04 : Nouvelle page d'accueil !

Parce que celle en place est très brouillon

samedi 26 juillet 2014 à 20h57 > > Qu'est ce qui manque, selon toi ? > > Tout ce qui est dans l'OP. Je te cite, mais tu parle de bien plus : > Moi aussi, j'aimerais bien avoir une présentation des articles bien fat. Le so…
"Impossible de démultiplexer le flux"
samedi 26 juillet 2014 à 20h15 Salut :) Est ce que c'est toujours sur les mêmes chansons, ou est ce que c'est aléatoire ? Est ce que tu as installé la peleté de paquets gstreamer qui font bien pour lire tout ce qu'il faut comme…