Messages postés par "pierre_24"
15 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
lundi 29 décembre 2014 à 11h08 | @Vayel: actuelement, c'est déjà [comme ça que ça se passe](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/blob/dev/zds/mp/models.py), donc une table `PrivateTopic` (ta table "message") et une table `Priva… | |
lundi 29 décembre 2014 à 10h49 | > Éclaircissements sur l'API : le but est de travailler sur une ZEP fille en même temps pour voir si on répond comme il faut aux exigences de l'API. Dans ce cas on facilitera la mise en place de l'AP… | |
Le bar-back
Pourquoi ? parce que ! |
lundi 29 décembre 2014 à 10h39 | Je pense que ça coute rien d'essayer, en plus juillet me semble déjà plus faisable que la période de Noël et le [24 pull request](http://24pullrequests.com/) (pour moi, en tout cas). Ne sachant pas m… |
ZEP-12 : refonte du principe des tutoriels et articles
Avec pour base atomique ... l'extrait |
lundi 29 décembre 2014 à 10h35 | Donc, après discussion de tout ça sur IRC, petit résumé + réflexions personnelles (à noter qu'actuelement, le [manifest.json généré ressemble à ça](https://gist.github.com/pierre-24/7df4d178f82f91712… |
Comment passe-t-on à l'acte sur ZdS ?
Non, ce sujet n'est pas interdit aux mineurs |
dimanche 28 décembre 2014 à 22h00 | **Vayel:** Hum. Les deux exemples que tu cite ne servent pas tes propos : le cas *npm* n'est pas un problème de dev, mais un système mal codé à la base. Et je ne vois même pas pourquoi tu cites la PR… |
dimanche 28 décembre 2014 à 19h04 | Plus qu'instable, c'est également un état de transition, ce pourquoi il est représenté entre crochet (parfois, on met aussi un $\dagger$, comme ça $[A]^\dagger$ ou $A^\dagger$). C'est une vue d'espri… | |
Comment passe-t-on à l'acte sur ZdS ?
Non, ce sujet n'est pas interdit aux mineurs |
dimanche 28 décembre 2014 à 18h53 | > Ce sujet paraît sous-entendre que les devs choississent ce qu'ils font. Pouvez-vous confirmer et donner votre opinion sur le système actuel ? Cette phrase m'ennuie. Je n'ai aucun mal (et aucune… |
dimanche 28 décembre 2014 à 15h15 | Déjà, il faut bien garder en tête que tout ça, c'est un concept cinétique : soit ta réaction est d'ordre deux (avec un état de transition qui ressemble à un carbone pentavalent, SN2), soit ta réact… | |
Clem sur le devant de la scène !
Oh yeah ! |
dimanche 28 décembre 2014 à 13h20 | Sortir Qt pour faire ça, ça va être sortir le bazooka, selon moi :p |
dimanche 28 décembre 2014 à 10h30 | J'aime beaucoup les idées, et voici mes remarques : + J'ai peur que "catégorie" et "dossiers" ne reviennent un peu au même. Je trouverai ceci dit logique que ces "catégories" en question reviennen… | |
samedi 27 décembre 2014 à 20h50 | > >Je n'ai pas tout suivi, mais est-ce que cela signifie que l'on pourrait ajouter des extraits ou des conteneurs enfant en mode hors-ligne ? Si oui, j'approuve à mort cette possibilité ! > > oui,… |
samedi 27 décembre 2014 à 20h30 | J'aime beaucoup ce que tu proposes. Je ne sais pas ce que ça implique exactement coté développement de faire un scroll, mais l'idée ne me parait pas idiote (instinctivement j'aurai tendance à dire "r… | |
samedi 27 décembre 2014 à 20h08 | Bon :) Le développement avançant, j'ai tenté de mettre en place une des idées qui me tient le plus à cœur avec cette ZEP : une gestion "plus intelligente" des versions. Je m'explique : actuelle… |
Un choc de simplification dans le developpement
Restons ouvert aux contributeurs potentiels |
samedi 27 décembre 2014 à 19h32 | Je pense avant tout que dès que les gens entendent "contribuer", ils se voient en train de taper des lignes de code (alors qu'il n'y a pas que ça). Ça en rebute énormément, et je ne sais pas quoi fai… |
samedi 27 décembre 2014 à 09h04 | > Hesitez pas a mettre des docstring sur les fonctions (on en manque) C'est en cours, mais j'ajoute ça au fur et à mesure. Là, je suis dans le modèle. Tient, question, je doit préciser `:type` et … |
vendredi 26 décembre 2014 à 21h09 | C'est "logique", je pense : MathJaX (le truc qui s'occupe du rendu des formules) LaTeX passe une fois après le chargement de la page, puis c'est fini. Il faudrait pouvoir le relancer lorsqu'on fait u… | |
Caf&Sciences
Le coin des scientifiques ! |
vendredi 26 décembre 2014 à 20h34 | Ton lien n'est pas drôle, je peux pas le lire :/ |
vendredi 26 décembre 2014 à 20h31 | [**EDIT** furieusement grillé par Luthaf] [[secret]] | Pour moi, le "truc" tient dans le fait que si $a=b$, alors $a-b=0$, du coup, dès la troisième ligne, tu te retrouve avec $0=0$, et ce que tu… | |
vendredi 26 décembre 2014 à 12h52 | Ah, j'ai peut-être un truc, mais je pige pas pourquoi, en rapport avec l'activation du JS. À creuser : ``` article/includes/sidebar_actions.part.html at line 135 ``` | |
vendredi 26 décembre 2014 à 09h48 | Intéréssant. Et vous ne savez pas ce qu'on de spécial de tels articles ? (parce que pour reproduire le bug, il va falloir que je trouve plus ou moins d'où il vient). | |
jeudi 25 décembre 2014 à 15h28 | J'avoue qu'on a plus revu Sandhose depuis quelque temps :/ |