Messages postés par "Ymox"

137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

mardi 30 décembre 2014 à 14h11 [[question | Jeux de caractères et encodage (2)]] | Pourquoi est-ce que les fonctions sur mes chaînes de caractères ne me retournent rien ? | Pourquoi est-ce que tous les caractères de mes chaîne…
Paginer avec PHP et MySQL

Pour ne plus submerger les gens d'informations et accélérer le chargement de vos pages

lundi 29 décembre 2014 à 21h08 Désactivation de la beta du tutoriel **Paginer avec PHP et MySQL** - - - J'étais certain d'avoir fait mes tests par rapport à ``SELECT *, count(`id`) FROM `my_table` LIMIT…`` qui retournait le bon…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

vendredi 26 décembre 2014 à 23h30 Malheureusement, on l'a vu à divers endroits, elles ne sont pas encore exemptes de bugs. Quant à SLURP, ce sont les goûts du XXVI^e^ aussi, c'est malheureusement trop avancé pour nous  :p
Débugger du JS
vendredi 26 décembre 2014 à 00h49 Salut ! J'ose te demander pourquoi tu es "limité" à une version de Firefox qui est apparemment 8 avant celle qui est actuellement distribuée (34.0.5 pour Linux au moment d'écrire ce message) ? Peu…
Joyeux Noël à tous les zesteurs
jeudi 25 décembre 2014 à 14h37 Il n'est pas encore passé :D Grandes familles des pièces rapportées obligent, on se retrouve en "petite" famille samedi
Joyeux Noël à tous les zesteurs
jeudi 25 décembre 2014 à 00h57 Joyeux Noël à vous tous, qui faites avancer le site d'une manière où d'une autre !  :)
Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

mardi 23 décembre 2014 à 00h02 On a le temps de changer le cadeau vu que c'est pas encore Noël ? Parce que ça ne fonctionne pas encore, apparemment, avec la v1.4/6988009 patchée pour les sujets résolus (et avant le patch non-pl…
Gérer/Enregistrer des durées

…pour ensuite les sommer, souvent plus de 839 heures

lundi 22 décembre 2014 à 23h21 Ce qui m'intéresse, ce sont vraiment les durées, et un moyen d'en sommer rapidement, dans l'idéal avec MySQL. A moins qu'on me dise que j'ai meilleur temps de faire ma somme sur les données récupérée…

lundi 22 décembre 2014 à 16h06   >_< Enregistrer uniquement des secondes, c'est pourtant si simple… Merci Javier  :) Je vais me débrouiller pour créer un type Doctrine qui prend en paramètre des jours-heures-minutes-secondes e…

lundi 22 décembre 2014 à 12h49 > aucune idée. Je pense qu'il faut juste tester. Source:[artragis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1998/enregistrer-des-durees/?page=1#p35797) Malheureusement, c'est pas concluant… C'est d…

lundi 22 décembre 2014 à 12h43 > tout dépend à quel niveau tu veux faire tes calculs. Source:[artragis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1998/enregistrer-des-durees/?page=1#p35778) Dans l'idéal, j'aimerais le laisser fair…

lundi 22 décembre 2014 à 09h41 Bonjour à tous ! Je me posais la question sur la meilleure manière d'enregistrer des durées temporelles en (My-)SQL, dans l'idée de les sommer par la suite. C'est pour un CRM avec système de suivi…
- Recupérer contenu d'une variable sans avoir à appeller un fichier

Une question complexe

dimanche 21 décembre 2014 à 00h24 Ah, donc tu souhaites avoir un template enfant avec sa propre logique de fonctionnemment… Dans ce cas, je pense qu'il faudrait trouver une manière d'appeler le code que tu cites, et faire en sorte…
Attrait de zds pour les auteurs

et particulierement la monétisation de ceux-ci

dimanche 21 décembre 2014 à 00h06 Je trouve intéressant qu'il soit discuté de système de dons, et je me permets de poser une question un peu technique : comment cela s'intègre-t-il à un site ? C'est un code dans lequel on ajoute une …
- Recupérer contenu d'une variable sans avoir à appeller un fichier

Une question complexe

samedi 20 décembre 2014 à 23h39 Salut ! Je souhaiterais voir ton template `index.html.twig`, celui que tu rends aux lignes 19 à 21 du code d'index.php que tu nous as fourni. Je note au passage que tu passes directement l'obje…
Paginer avec PHP et MySQL

Pour ne plus submerger les gens d'informations et accélérer le chargement de vos pages

samedi 13 décembre 2014 à 20h12 Bonjour La bêta du tutoriel avait été mise à jour. - - - Corrections de sujets dans les explications (incohérences entre nous et on). Question toujours ouverte, en écho à [ce sujet](http://ze…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

lundi 08 décembre 2014 à 14h10 On n'a pas besoin de demander à Bat' s'il est à voile ou à vapeur…
Les bugs / améliorations ou suggestions déjà reportés

Évitons de nous répéter !

vendredi 05 décembre 2014 à 23h50 Tiens, j'avais oublié que j'avais proposé quelque chose à l'époque, mais l'idée me paraît encore intéressante, dommage que le sujet ait disparu lors de l'ouverture au public. Si j'aimerais la soum…
Inheritance SINGLE_TABLE
vendredi 05 décembre 2014 à 23h26 > une union? Source:[artragis](/?page=1#p32862) Si tu le dis  :p Je ne connais pas assez. Le peu que j'en sais, c'est que ça risque d'être gourmand, non ? Sinon, [voilà ce dont je me souve…
Inheritance SINGLE_TABLE
vendredi 05 décembre 2014 à 20h22 Salut ! Je suis peut-être à côté de la plaque, mais j'ai relevé le fait que tu ne souhaitais pas avoir les champs de toutes les entités enfant dans la même table que celle où se trouvent les valeu…
AngularJS

Apprenez à maitriser la framework front-end JavaScript puissant AngularJS

mercredi 03 décembre 2014 à 23h19 Wow, ça, pour moi, ça tombe à pic ! Malheureusement, je vais faire comme les autres et dire que je repasserai plus tard pour des retours… mais je te laisse ce signe d'encouragement ;)