Messages postés par "Ymox"

137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Lien absolu qui pointe la racine de Windows
samedi 20 septembre 2014 à 14h34 Donc c'est simplement parce que tu es sur un système Windows, mais que les chemins sont apparemment interprétés par PHP comme s'il s'agissait d'un système UNIX, donc un chemin `/test.txt` est considé…
samedi 20 septembre 2014 à 14h29 Question bête : est-ce que tu arrives à lire un fichier au même endroit que ton script si tu ajoutes un point avant le slash ?
samedi 20 septembre 2014 à 14h24 Salut ! Où se trouvent les dossiers d'uWamp ?
Blocs pour éviter les veuves et orphelines
samedi 20 septembre 2014 à 14h03 Bonjour à tous ! J'ai remis dernièrement mon CV à jour. Dans l'idée de suivre ce que je fais, je l'ai réalisé sous forme de page web "tout en un" (donc JavaScript et CSS directement dans le code d…
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

vendredi 19 septembre 2014 à 22h36 Il y a un quelconque plan, ou c'est vraiment libre ?
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows

Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous !

vendredi 19 septembre 2014 à 10h28 Je reviens ici pour vous annoncer [le passage en β](zestedesavoir.com/tutoriels/off/296/wamp-developper-avec-php-ajax-html-sous-windows/?version=0495f12975329e0646bcb181fe0dac0f3cb7beb0) Utilisez …
Virtualhost pour un projet Symfony 2
jeudi 18 septembre 2014 à 11h22 La portabilité dépend là des noms de domaine, non ? Vu qu'en général, on n'a pas les mêmes en dev' et en prod', si on ne fait que rediriger vers l'environnement de développement et qu'on laisse "par…
jeudi 18 septembre 2014 à 10h51 > > Rappelle-moi, un AllowOverride none avec un .htaccess dans l'arborescence ainsi "protégée" déclenche une erreur 500, c'est bien ça ? > Source:[Ymox](zestedesavoir.com/forums/sujet/1249/virtualho…
jeudi 18 septembre 2014 à 01h00 Dans ce cas, est-ce que tu pourrais quand-même imaginer de modifier ce .htaccess pour y ajouter une condition de redirection selon le nom de domaine utilisé ? Et si tu te dis "C'est un fichier fou…
mercredi 17 septembre 2014 à 23h38 Serait-ce parce que le .htaccess fourni avec Symfony court-circuite ces directives ? Il redirige systématiquement vers `app.php`, si je ne me trompe. Mais dans la mesure où tu n'en as pas nécessairem…
mercredi 17 septembre 2014 à 13h43 Salut ! Et si tu spécifiais qu'en dev, l'index par défaut est `app_dev.php` et non `app.php` qui est pour la prod' ?
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

mardi 16 septembre 2014 à 20h33 Oh, une tomate qui va mûrir :D
forcer l'affichage d'UN sous formulaire

forcer l'affichage d'UN sous formulaire lié à une collection sans js

jeudi 11 septembre 2014 à 11h56 Salut ! Il te faut ajouter un Information vierge à ton Produit avant de construire le formulaire afin que les champs idoines s'affichent ;) Après, s'il faut au minimum un Information dans Produ…
Où habitent nos Zesteurs ?
mercredi 10 septembre 2014 à 23h20 Tu pousses un peu fort, ouais, ça c'est tout à fait clair :D
Où habitent nos Zesteurs ?
mercredi 10 septembre 2014 à 10h37 Je vois qu'il y a trois autres Suisses Romands qui se sont inscrits sur la carte, ça fait plaisir ! Donc je m'y suis inscrit aussi, et pour ma part, je suis à l'extrême est du canton de Vaud. Just…
Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

mercredi 10 septembre 2014 à 10h22 Mon pseudo date de l'époque où je me suis inscrit sur le premier forum que j'ai fréquenté, yAronet. Je cherchais quelque chose de court (autant que mon prénom) et "avec plein de lettres bizarres, mai…
Problème de dépassement
dimanche 31 août 2014 à 00h20 Désolé, j'ai répondu trop rapidement… c'est bien `Math.floor()` et non `Math.ceil()`. En revanche, ton calcul ne me semble pas être correct. Là, si je comprends bien tes variables, tu as $$h_{t…
Outil site web modifiable
samedi 30 août 2014 à 16h01 Salut ! Je connais Joomla et Drupal, qui sont les deux largement utilisés à ce que je sais. L'un comme l'autre répondent à tes attentes dans une certaine mesure, néanmoins il faudra nécessairement…
Problème de dépassement
samedi 30 août 2014 à 15h58 Salut ! Je dirais qu'il te faut prendre en compte la taille de la bordure d'un des côtés de tes divs. Si on met ça sous forme de fonction : - la largeur totale de ton tableau est de type $(l+b)…
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

mardi 05 août 2014 à 12h48 Pour ma part, je n'ai jamais pensé à regarder ailleurs que l'habituel clavier QWERTZ suisse romand, notamment parce que hors code, il fut une époque ou j'écrivais aussi pas mal. Je n'ai jamais ten…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 04 août 2014 à 10h24 > Je sais pas pour vous, mais la signature de giriad je la vois comme ça […] Source:[Krostar](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/273/les-petits-pixels/?page=20#p14295) Ce n'est pas sa signatur…