Messages postés par "Ymox"

137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Accepter une plage unicode élargie

Parce qu'apparemment, 0x1F44D ne passe pas

mardi 29 juillet 2014 à 11h41 Bonjour ! Aujourd'hui, je viens proposer/demander quelque chose. Pour ma signature, je souhaitais utiliser [le caractère 0x1F44D (pouce vers le haut)](http://www.fileformat.info/info/unicode/ch…
Paramètre linenostart pas pris en compte

La première ligne de code reste N° 1, et le surlignage ne suit pas

lundi 28 juillet 2014 à 16h55 Oh punaise, j'ai donc uniquement les guillemets en trop dans mon `linenostart="329"`… Merci firm1 ## Edit Non, OK, il y a le numéro de ligne à mettre en évidence qui, lui, ne se base pas sur c…
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 28 juillet 2014 à 15h55 Ton image n'est pas passée, il y a des parenthèses et des crochets en trop dans ton markdown  ^^ ## Edit Vala [![](/media/galleries/419/9aacd1f7-ab7a-4088-8737-c76fda23e93a.png.960x960_q85.jpg)](z…
Contenu disparu à l'édition d'un extrait

Le titre est bien présent, mais pas le contenu qui s'affiche cependant dans le chapitre

lundi 28 juillet 2014 à 15h11 J'ai essayé de suivre ce qu'il en était sur le fil GitHub, et je vois que ce n'est apparemment pas encore totalement réglé. Je peux cependant vous dire que renommer des parties ne pose apparemment…
Paramètre linenostart pas pris en compte

La première ligne de code reste N° 1, et le surlignage ne suit pas

lundi 28 juillet 2014 à 13h40 Bonjour à tous ! J'ai une portion de code que j'aimerais pouvoir rendre avec les numéros de ligne correspondant au script complet. Cependant, il semble que le paramètre `linenostart`, qui permet d…
FAQ PHP : topic post-ité ou tuto
lundi 28 juillet 2014 à 11h18 Si jamais, la FAQ est en ligne, voir ma signature ou celle d'elyppire933 pour vous y rendre  ;)
pseudo unfined
dimanche 27 juillet 2014 à 10h25 > Tu es bouché ou quoi ? Source:[puffy-freshy](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/832/pseudo-unfined/?page=2#p11937) J'en doute sérieusement. > Ça n'est pas parce que PHP implémente la gest…
pseudo unfined
dimanche 27 juillet 2014 à 00h50 Juste une question, dans Java par exemple, quand tu créés une HashMap et que tu appelles dessus la méthode `get()` avec ~~un index~~ une clé qui n'existe pas, que se passe-t-il ? ## Edit Au temps p…
pseudo unfined
samedi 26 juillet 2014 à 23h55 > > Ben voilà. > > > > Ligne 66, comme l'erreur te le mentionne, tu utilises `$_SESSION['pseudo']` alors que comme je le pensais tu devrais utiliser `$_SESSION['pseudobdu']`. > > > > On t'a bie…
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

vendredi 25 juillet 2014 à 20h23 [[question]] | Comment faire fonctionner les sessions sur free.fr ? Il faut simplement créer un dossier *sessions* à la **racine du site**, et vérifier qu'il soit accessible en lecture, écriture …
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

vendredi 25 juillet 2014 à 20h07 [[question]] | Comment connaître le nombre d'enregistrements affectés par une requête ? [[erreur | Pas pour les requêtes `SELECT`]] | Les méthodes ci-dessous ne s'utilisent pas pour compter des …
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

vendredi 25 juillet 2014 à 19h50 [[question]] | Comment récupérer l'id de l'enregistrement qui vient d'être inséré dans une table ? Il faut utiliser [la méthode de l'objet PDO `lastInsertId()`](//php.net/fr/pdo.lastinsertid) [[…
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

vendredi 25 juillet 2014 à 19h30 [[question | Problèmes d'interprétation du PHP]] | Pourquoi est-ce que mon code n'est pas interprété et je le vois dans la page ? | Pourquoi est-ce que mon code PHP se télécharge plutôt qu'il ne …
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

vendredi 25 juillet 2014 à 19h14 [[question]] | Quelle est la différence entre `==` et `===` ? `==` effectue une comparaison "paresseuse". Cette comparaison ne tient pas compte du type de ce qui est comparé : PHP va prendre les …
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

vendredi 25 juillet 2014 à 18h58 [[question]] | Comment obtenir l'URL du site d'où vient le visiteur ? Cette information est contenue dans une variable superglobale : `$_SERVER['HTTP_REFERER']` On peut donc faire comme ceci : …
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

vendredi 25 juillet 2014 à 18h43 [[question]] | Je désire exécuter un script à intervalles réguliers (par exemple un backup de ma base de données, ou l'envoi de mails à un certain moment), comment faire ? Vous pouvez premièremen…
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

vendredi 25 juillet 2014 à 18h28 [[question]] | Comment afficher la date au format français ? Utilisez [la classe `DateTime`](//php.net/class.datetime) qui, si vous avez intl et ICU disponibles et activées (ce qui est habituel),…
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

vendredi 25 juillet 2014 à 18h11 [[question]] | Mes cookies ne fonctionnent pas, quelles peuvent-en être les raisons ? [[information]] | A savoir, un cookie n'est disponible uniquement **après (re-)chargement d'une page**, que …
Conversion d'Interface Graphique

C# to HTML/CSS

vendredi 25 juillet 2014 à 18h09 L'extension importe peu, est-ce que tu peux ouvrir ces fichiers avec un simple bloc-notes et voir ce qu'il s'y trouve ?
Conversion d'Interface Graphique

C# to HTML/CSS

vendredi 25 juillet 2014 à 17h58 Salut ! Le fichier de définition de ton interface graphique se présente comment ? Windows Form utilise un format XML, non ? Dans ce cas, j'imagine qu'il doit bien exister de quoi convertir, et je …
Foire Aux Questions PHP

Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc.

vendredi 25 juillet 2014 à 17h55 [[question]] | Comment passer plusieurs informations dans des champs de formulaires portant le même `name` lors d'une soumission ? Simplement en indiquant que l'on passe un tableau, ce que les ch…