Messages postés par "Ymox"
137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
dimanche 28 septembre 2014 à 10h23 | Salut ! Cela dépend de la manière dont tu souhaites transmettre ces informations à l'utilisateur, et quelles sont les pages qu'il peut suivre (surtout si on parle de sites et non de pages :) ) | |
Impossible de rendre mon tableau comme souhaité
Les espaces deviennent insécables et sont (doublement) converties en leur entité HTML |
samedi 27 septembre 2014 à 16h29 | Personne ne voit où j'ai fait une erreur ? J'aimerais préciser que j'ai essayé de diminuer la largeur du tableau pour voir, ça ne change rien. L'exemple dans le tutoriel de rédaction est en rev… |
Impossible de rendre mon tableau comme souhaité
Les espaces deviennent insécables et sont (doublement) converties en leur entité HTML |
vendredi 26 septembre 2014 à 12h37 | Bonjour, Je mets ça dans ce forum, parce que je ne pars pas du principe que c'est pas un bug, du moins pas au niveau du site :p J'aimerais ajouter un tableau "complexe" à l'un de mes messages.… |
jeudi 25 septembre 2014 à 17h21 | Oui, effectivement. Mais je me rends compte que je gère mal ces blocs `.what`, je devrais y avoir des séparations dans le HTML entre chaque trucs qui s'y trouvent, et là, ce n'est pas le cas : j'ai … | |
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows
Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous ! |
jeudi 25 septembre 2014 à 14h23 | Etant donné qu'il s'agit d'un serveur et d'un langage parmi d'autres, nous ne souhaitions justement pas surcharger le tutoriel – qui présente _une_ solution – par des explications à propos de comment… |
jeudi 25 septembre 2014 à 14h07 | elyppire933 et moi avons discuté de "passer WAMP online", c'est effectivement quelque chose qui viendra par la suite dans le tutoriel. En revanche, nous nous limiterons à un réseau simple avec un swi… |
jeudi 25 septembre 2014 à 12h52 | Merci ! Pourrais-tu me dire ce que tu attendrais en plus ? |
mercredi 24 septembre 2014 à 15h13 | Mmm… J'ose te demander ce que tu as essayé ? Parce que j'aurais envie de mettre des `page-break-before: avoid` sur les différents blocs `.half:first-child, .section:first-child, .vevent:first-child, … | |
mercredi 24 septembre 2014 à 13h35 | T'es trop gentil, Kje ^^ | |
Foire Aux Questions PHP
Erreurs, pages blanches, PHP pas interprété, caractères spéciaux, accents, encodage, é, �, etc. |
mercredi 24 septembre 2014 à 12h48 | [[question]] | J'ai modifié mon `php.ini`, mais ça ne change rien. Que se passe-t-il ? Vous n'avez probablement **pas redémarré Apache**, ou **pas modifié au bon endroit**, ou sinon **pas modifié… |
mercredi 24 septembre 2014 à 12h26 | Je t'envoie le lien par MP, un instant | |
mercredi 24 septembre 2014 à 10h34 | Non, les `.vevent` remplissent une demi-page à tout casser, justement. | |
mardi 23 septembre 2014 à 23h40 | Pour ceux qui l'auraient manqué d'une manière ou d'une autre et que ça intéresserait, le tutoriel WAMP d'elyppire933 et moi-même est en β ;) Vous pouvez jeter un œil à ma signature pour le (re-)t… | |
mardi 23 septembre 2014 à 21h01 | Je savais que j'avais bien fait de ne pas signaler le sujet comme résolu ^^ A un moment, j'ai une structure comme celle-ci dans mon CV : ```html <section class="experience vcalendar"> <h2 id=… | |
lundi 22 septembre 2014 à 16h12 | Apparemment, c'est supporté à partir de IE 8 et Fx 19 pour les plus en retard, donc ça devrait le faire. J'étais passé totalement à côté, merci beaucoup :) | |
lundi 22 septembre 2014 à 11h20 | C'est un peu à cause de moi si ce sujet existe, donc il me faut bien y répondre :-° Je trouve dommage que l'historique soit aussi bref. Même s'il n'y a pas nécessairement grand-chose à dire, je s… | |
Un Zeste sans fin
Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie ! |
dimanche 21 septembre 2014 à 23h33 | J'étais parti, mais un peu trop loin… |
samedi 20 septembre 2014 à 19h54 | Donc un `realpath($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'])` ne permettrait pas de retrouver, malgré le nom explicite de la fonction, le vrai chemin, en évitant les racines virtuelles, les dossiers utilisateurs et … | |
samedi 20 septembre 2014 à 18h47 | Dans le cas où il y a des étrangetés au niveau de la racine, je crois que `$_SERVER` contient aussi des informations à ce sujet, non ? Et est-ce que `realpath()` pourrait aider dans le cas contrai… | |
samedi 20 septembre 2014 à 14h53 | Dans ce cas, utiliser `$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']`, c'est un peu prévu pour récupérer le chemin depuis la racine du volume à la racine du serveur. Et c'est portable. | |
samedi 20 septembre 2014 à 14h39 | Je ne pense pas, mais pourquoi le voudrais-tu ? En HTML aussi, quand tu lies une page depuis une autre et que les deux sont dans le même dossier, tu mets directement le nom de la page, pas de slas… |