Messages postés par "Ymox"
137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
WAMP : développer avec PHP / AJAX / HTML sous Windows
Faites de votre ordinateur un serveur de développement rien que pour vous ! |
jeudi 10 juillet 2014 à 20h08 | Bonsoir à tous ! [[information]] | Avec la refonte de la gestion des tutoriels, ce sujet est un doublon de celui créé automatiquement lors de la première beta publiée après la V1.1. Le sujet offi… |
Edition des messages possibles dans les sujets verrouillés
On peut accéder à la page d'édition, mais la textarea est désactivée ?! |
jeudi 10 juillet 2014 à 19h37 | Yop, Comme vous pourrez le constater, j'ai pu modifier mon message après le verrouillage de [ce sujet](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/553/pas-de-formatage-dans-la-page-de-profil/). Je me se… |
jeudi 10 juillet 2014 à 10h45 | Cela a [déjà été signalé](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/466/affichage-de-la-page-des-membres/?page=1#p4607 "Affichage de la page des membres"), si jamais ^^ ## Edit Encore une fois, cf. [c… | |
Masquer la notification seulement si on atteint le dernier message
Actuellement, se rendre sur la première page d'un forum où il y a de nouvelles réponses fait comme si on avait lu l'entier |
jeudi 10 juillet 2014 à 10h06 | C'est l'idée, oui. Et je ne parle bien que de ne s'occuper de la page uniquement, pas encore s'amuser à calculer la hauteur… |
Lien sur le nom de l'auteur d'une citation dans les MPs
Il y manque le schéma et le nom de domaine |
jeudi 10 juillet 2014 à 09h56 | C'est un cas assez particulier de discussion à plusieurs qui m'a permis de le remarquer, sans quoi, les citations dans les MPs, ce n'est certainement pas courant. Sinon, en ce qui me concerne, je … |
Lien sur le nom de l'auteur d'une citation dans les MPs
Il y manque le schéma et le nom de domaine |
mercredi 09 juillet 2014 à 22h42 | Salut ! Je viens de constater que pour les citations dans les messages, les liens ne contiennent pas la partie http://zestedesavoir.com. Du coup, le schéma est automatiquement ajouté, et cela donn… |
Notifications dans le coin inférieur droit de Firefox
Dans le même style des annonces de nouvelle version |
mercredi 09 juillet 2014 à 21h25 | Yeah, merci ! Je vois là une possibilité de userscript intéressant pour être notifié nativement… et relativement portable, en plus ^^ ## Edit J'en avais rêvé, ils l'ont fait [pour Firefox](ht… |
Masquer la notification seulement si on atteint le dernier message
Actuellement, se rendre sur la première page d'un forum où il y a de nouvelles réponses fait comme si on avait lu l'entier |
mercredi 09 juillet 2014 à 18h09 | Salut à tous ! Tout est dans les titres. Qu'en pensez-vous ? Certes, ce n'est de loin pas une priorité, mais ça pourrait être utile. Il m'est eu arrivé auparavant de ne pas remarquer qu'il y av… |
Notifications dans le coin inférieur droit de Firefox
Dans le même style des annonces de nouvelle version |
mercredi 09 juillet 2014 à 17h59 | Bonjour à tous ! Récemment (en fait hier soir), j'ai découvert qu'il pouvait y avoir une méthode pour faire afficher des notifications dans Firefox. J'ai découvert ça avec mon navigateur Nightly d… |
Affichage de la page des membres
La biographie n'est pas en float: right, regardez ce que ça donne chez moi… |
mercredi 09 juillet 2014 à 10h06 | Pour tenter de comprendre pourquoi je n'ai pas eu la notification pour la première réponse d'Alex-D dans le sujet, et voir si on recevait toujours les notifications après avoir masqué une réponse dan… |
mercredi 09 juillet 2014 à 08h05 | On est encore en beta, on ose encore faire des tests, non ? J'ai masqué ce message, j'attends donc une réponse (et un dé-masquage éventuel) pour essayer de voir ce qu'il en est. Si je reçois la no… |
Your Desktop!
Venez montrer vos plus beaux bureaux! |
mardi 08 juillet 2014 à 21h26 | Parce que depuis le temps que je me dis que je devrais me lancer… ![Midona — The Legend of Zelda: Twilight Princess](http://img11.hostingpics.net/pics/427396desktopscreen.jpg) Figure: [Ymox's](ht… |
mardi 08 juillet 2014 à 19h11 | > Je pense que si c'est vraiment question/réponse, un post est la bonne forme. Si c'est plutôt des conseils et des astuces, alors la forme d'un tutoriel conviendrait mieux (AMHA). > > Si c'est un … | |
lundi 07 juillet 2014 à 23h46 | Salut ! De ce que j'ai compris, les trois éléments "Web / Système d'exploitation / Programmation" sont les trois catégories de base. Ensuite, vous pouvez utiliser des tags qui placeront ainsi vos … | |
Pratiques et outils 3D professionnels
Pratiques et outils 3D professionnels |
lundi 07 juillet 2014 à 23h41 | > Bien vu. ^^ Effectivement, il est possible que cela soit la source du problème. Néanmoins d'autres membres ont réussi à accéder à cette page... Source:[Particle](http://zestedesavoir.com/forums/s… |
Pratiques et outils 3D professionnels
Pratiques et outils 3D professionnels |
lundi 07 juillet 2014 à 23h33 | Le lien contient `/off`, donc il est probablement en rédaction et inaccessible pour les membres lambda, je dirais… ## Edit Je n'arrive pas non-plus à y accéder en n'étant pas connecté. ## Edit ~2~… |
lundi 07 juillet 2014 à 23h14 | Ah ben celle-ci je l'ai eue. Mais je garantis que je ne suis pas revenu ici auparavant parce que j'avais une notification, je n'ai fait que suivre le lien depuis mon profil pour revenir sur un de … |
lundi 07 juillet 2014 à 22h57 | J'avais bien fait de créer un sujet ? Je n'avais pas vraiment fait gaffe que "Les petits pixels…" existait encore, et je suis parti y mettre ce même message d'ouverture, vu que c'était plus du front … |
lundi 07 juillet 2014 à 22h34 | Si je peux me permettre, je proposerais aussi de mettre "Système et matériel" sans le "s" final de "matériel", qui est invariable ;) :pinaille: | |
lundi 07 juillet 2014 à 22h26 | Pour préciser un peu, nous pensons nous baser sur la FAQ PHP que nous avions précédemment, adaptée aux possibilités d'ici ainsi qu'éventuellement remise au goût ~~du jour~~ d'agrumes. A l'époque, … | |
Impossible d'afficher mes données dans une TreeGrid
Adaptation d'un script "legacy dojo"en "modern dojo" |
lundi 07 juillet 2014 à 22h22 | Salut à tous ! Je vais me permettre d'inaugurer ce forum avec une petite question aux amateurs ~~d'arts martiaux et d'épée~~ de la bibliothèque dojo. J'essaie de représenter des données dans un… |