Messages postés par "Ymox"

137 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Pas de formatage dans la page de profil
jeudi 10 juillet 2014 à 10h45 Cela a [déjà été signalé](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/466/affichage-de-la-page-des-membres/?page=1#p4607 "Affichage de la page des membres"), si jamais  ^^ ## Edit Encore une fois, cf. [c…
Masquer la notification seulement si on atteint le dernier message

Actuellement, se rendre sur la première page d'un forum où il y a de nouvelles réponses fait comme si on avait lu l'entier

jeudi 10 juillet 2014 à 10h06 C'est l'idée, oui. Et je ne parle bien que de ne s'occuper de la page uniquement, pas encore s'amuser à calculer la hauteur…
Lien sur le nom de l'auteur d'une citation dans les MPs

Il y manque le schéma et le nom de domaine

jeudi 10 juillet 2014 à 09h56 C'est un cas assez particulier de discussion à plusieurs qui m'a permis de le remarquer, sans quoi, les citations dans les MPs, ce n'est certainement pas courant. Sinon, en ce qui me concerne, je …
Lien sur le nom de l'auteur d'une citation dans les MPs

Il y manque le schéma et le nom de domaine

mercredi 09 juillet 2014 à 22h42 Salut ! Je viens de constater que pour les citations dans les messages, les liens ne contiennent pas la partie http://zestedesavoir.com. Du coup, le schéma est automatiquement ajouté, et cela donn…
Notifications dans le coin inférieur droit de Firefox

Dans le même style des annonces de nouvelle version

mercredi 09 juillet 2014 à 21h25 Yeah, merci ! Je vois là une possibilité de userscript intéressant pour être notifié nativement… et relativement portable, en plus  ^^ ## Edit J'en avais rêvé, ils l'ont fait [pour Firefox](ht…
Masquer la notification seulement si on atteint le dernier message

Actuellement, se rendre sur la première page d'un forum où il y a de nouvelles réponses fait comme si on avait lu l'entier

mercredi 09 juillet 2014 à 18h09 Salut à tous ! Tout est dans les titres. Qu'en pensez-vous ? Certes, ce n'est de loin pas une priorité, mais ça pourrait être utile. Il m'est eu arrivé auparavant de ne pas remarquer qu'il y av…
Notifications dans le coin inférieur droit de Firefox

Dans le même style des annonces de nouvelle version

mercredi 09 juillet 2014 à 17h59 Bonjour à tous ! Récemment (en fait hier soir), j'ai découvert qu'il pouvait y avoir une méthode pour faire afficher des notifications dans Firefox. J'ai découvert ça avec mon navigateur Nightly d…
Affichage de la page des membres

La biographie n'est pas en float: right, regardez ce que ça donne chez moi…

mercredi 09 juillet 2014 à 10h06 Pour tenter de comprendre pourquoi je n'ai pas eu la notification pour la première réponse d'Alex-D dans le sujet, et voir si on recevait toujours les notifications après avoir masqué une réponse dan…
Affichage de la page des membres

La biographie n'est pas en float: right, regardez ce que ça donne chez moi…

mercredi 09 juillet 2014 à 08h05 On est encore en beta, on ose encore faire des tests, non ? J'ai masqué ce message, j'attends donc une réponse (et un dé-masquage éventuel) pour essayer de voir ce qu'il en est. Si je reçois la no…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

mardi 08 juillet 2014 à 21h26 Parce que depuis le temps que je me dis que je devrais me lancer… ![Midona — The Legend of Zelda: Twilight Princess](http://img11.hostingpics.net/pics/427396desktopscreen.jpg) Figure: [Ymox's](ht…
FAQ PHP : topic post-ité ou tuto
mardi 08 juillet 2014 à 19h11 > Je pense que si c'est vraiment question/réponse, un post est la bonne forme. Si c'est plutôt des conseils et des astuces, alors la forme d'un tutoriel conviendrait mieux (AMHA). > > Si c'est un …
Catégories des tutoriels
lundi 07 juillet 2014 à 23h46 Salut ! De ce que j'ai compris, les trois éléments "Web / Système d'exploitation / Programmation" sont les trois catégories de base. Ensuite, vous pouvez utiliser des tags qui placeront ainsi vos …
Pratiques et outils 3D professionnels

Pratiques et outils 3D professionnels

lundi 07 juillet 2014 à 23h41 > Bien vu. ^^ Effectivement, il est possible que cela soit la source du problème. Néanmoins d'autres membres ont réussi à accéder à cette page... Source:[Particle](http://zestedesavoir.com/forums/s…
Pratiques et outils 3D professionnels

Pratiques et outils 3D professionnels

lundi 07 juillet 2014 à 23h33 Le lien contient `/off`, donc il est probablement en rédaction et inaccessible pour les membres lambda, je dirais… ## Edit Je n'arrive pas non-plus à y accéder en n'étant pas connecté. ## Edit ~2~…
Affichage de la page des membres

La biographie n'est pas en float: right, regardez ce que ça donne chez moi…

lundi 07 juillet 2014 à 23h14 Ah ben celle-ci je l'ai eue. Mais je garantis que je ne suis pas revenu ici auparavant parce que j'avais une notification, je n'ai fait que suivre le lien depuis mon profil pour revenir sur un de …
Affichage de la page des membres

La biographie n'est pas en float: right, regardez ce que ça donne chez moi…

lundi 07 juillet 2014 à 22h57 J'avais bien fait de créer un sujet ? Je n'avais pas vraiment fait gaffe que "Les petits pixels…" existait encore, et je suis parti y mettre ce même message d'ouverture, vu que c'était plus du front …
Harmoniser l'usage des majuscules dans le forum
lundi 07 juillet 2014 à 22h34 Si je peux me permettre, je proposerais aussi de mettre "Système et matériel" sans le "s" final de "matériel", qui est invariable  ;) :pinaille:
FAQ PHP : topic post-ité ou tuto
lundi 07 juillet 2014 à 22h26 Pour préciser un peu, nous pensons nous baser sur la FAQ PHP que nous avions précédemment, adaptée aux possibilités d'ici ainsi qu'éventuellement remise au goût ~~du jour~~ d'agrumes. A l'époque, …
Impossible d'afficher mes données dans une TreeGrid

Adaptation d'un script "legacy dojo"en "modern dojo"

lundi 07 juillet 2014 à 22h22 Salut à tous ! Je vais me permettre d'inaugurer ce forum avec une petite question aux amateurs ~~d'arts martiaux et d'épée~~ de la bibliothèque dojo. J'essaie de représenter des données dans un…
Affichage de la page des membres

La biographie n'est pas en float: right, regardez ce que ça donne chez moi…

lundi 07 juillet 2014 à 21h39 Yop, Désolé de déjà venir par ici pour ça, mais il semble qu'il y ait un `float: right` qui ait disparu pour la page de profil d'un membre. J'ai une "biographie" qui prend plus de place en hauteur…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 17 juin 2014 à 08h27 > Si quelqu'un pense que quelque chose est vraiment important, il mettra -1 et si au contraire il pense que ca peut attendre, il mettra -1 Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/27…