Messages postés par "42"

Sujet Date Extrait
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

vendredi 30 décembre 2016 à 20h21 > > S'il reste des stickers, j'en veux bien pour Bordeaux :) > Source:[Tristou](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7413/qui-veut-des-stickers-o/?page=8#p136248) > > Si tu peux te déplacer, tu…
Qui veut des stickers ? \o/

Et en passant, on invente un système de distribution décentralisé.

dimanche 27 novembre 2016 à 12h49 À défaut de participer activement, je passe du temps à lire le forum et je suis donc intéressé par les stickers ! J'habite sur le bassin d'Arcachon, si un membre est du coin on devrait pouvoir s'a…
MrCarré

Jeu de plateforme gratuit sur navigateur

vendredi 26 décembre 2014 à 22h47 **@Blackline** : c'est bien au niveau 2-2 que tu bloques et pas au 1-2 ? Parce que si c'est le cas je bloque moi aussi à ce niveau mais pas du tout au même endroit (porte ouverte mais impossible d'y …
Requêtes de tutoriels
lundi 08 décembre 2014 à 19h54 J'ai l'intention -si ça intéresse bien sûr- de faire un truc assez complet, vaut mieux trop apprendre que pas assez non ? :p Mais merci pour la précision!
Requêtes de tutoriels
lundi 08 décembre 2014 à 19h48 A voir une fois que l’ambiguïté sur la définition d'un article et d'un tuto sera levée, mais que ce soit un article ou un tutoriel, il faut voir si ça peut plaire, je pense que la question sur commen…
Requêtes de tutoriels
lundi 08 décembre 2014 à 19h30 Même avec pas mal de contenu, genre un truc assez poussé/précis ? Par exemple de l'histoire du clavier aux claviers sans-fil en passant par le fonctionnement de chaque switches ? Après le problème es…
Requêtes de tutoriels
lundi 08 décembre 2014 à 19h15 - **Sujet du tutoriel** : Tout sur les claviers - **Pourquoi ?** : Sur le nombre de personnes qui utilisent un clavier quotidiennement, je pense qu'il y en a très peu qui savent beaucoup de choses…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

dimanche 07 décembre 2014 à 21h13 Bonsoir à tous, Je profite de ce topic pour poster mon premier message et me présenter. Jeune lycée passionné d'informatique (et de plein d'autres choses en fait), j'ai toujours envie d'apprendre.…