Messages postés par "buffalo974"

Sujet Date Extrait
syntaxe pour compiler un projet pygame grace a Nuitka

pygame,thorpy,nuitka,cython,cxfreeze

samedi 27 janvier 2018 à 13h56 soit le fichier **fib.py**: ``` #! /usr/bin/env python3 # -*- coding: utf-8 -*- from functools import wraps import datetime class ContextDecorator(): # __call__ est une méthode magiqu…
controler la reussite/echec/timeout d'une commande subprocess.Popen avec python
samedi 27 janvier 2018 à 13h45 pour youtube-dl les grosses videos sont longues a dl si la qualité est élevée. dans le cadre d'un usage avec nmap on peux aller plus vite pour scanner un reseau ainsi, n'est-ce pas ?
controler la reussite/echec/timeout d'une commande subprocess.Popen avec python
vendredi 26 janvier 2018 à 20h54 pour dl une liste de videos >90min
syntaxe pour compiler un projet pygame grace a Nuitka

pygame,thorpy,nuitka,cython,cxfreeze

vendredi 26 janvier 2018 à 19h59 Bonsoir, Je souhaite compiler un projet python important les librairies thorpy et pygame grace a nuitka. Forcement chez moi, ça marche po... [http://nuitka.net/doc/user-manual.html#use-cases](ht…
controler la reussite/echec/timeout d'une commande subprocess.Popen avec python
vendredi 26 janvier 2018 à 19h50 si je lance plusieurs threads de youtube-dl, ça change rien pour le controle n'est-ce pas ?
controler la reussite/echec/timeout d'une commande subprocess.Popen avec python
vendredi 26 janvier 2018 à 18h33 Salut, comment je détecte la fin d'une commande (si possible en découvrant si elle est réussie / echouée / timeout ) en python via subprocess.Popen. cas de figure : youtube-dl ; nmap ; grep …
Utiliser un CMS / générateur de site statique, bonne ou mauvaise idée ?

Mezzanine vs Pelican

vendredi 26 janvier 2018 à 14h38 Y a flask qu'est sympa aussi !
Python3.7 vient de sortir

quoi de neuf pour les amateurs ?

mardi 05 décembre 2017 à 09h27 cette page ci ne me parle pas plus que ça : [https://docs.python.org/3.7/whatsnew/3.7.html](https://docs.python.org/3.7/whatsnew/3.7.html) quels sont les impacts majeurs de cette version ?
Pourquoi pas de python facile sur Android ?
jeudi 06 juillet 2017 à 18h43 Qu'est-ce qui rend facile python sur linux, mac, et windows mais galère sur Android ? J' ai apperçu kivy et SL4A mais quand même... Y a de l' espoir pour le futur ?
Pourquoi le succes de Pygame face a Pyglet et PySFML ?

comparaison des qualités / defaut de GUI pour le jeu sur Python

dimanche 11 juin 2017 à 12h06 tous les jeux codés pendant la pyweek sont portés sur pygame, y'en faudrait au moins un avec pyglet. La prochaine pyweek devrait avoir lieu en septembre.
Pourquoi le succes de Pygame face a Pyglet et PySFML ?

comparaison des qualités / defaut de GUI pour le jeu sur Python

samedi 10 juin 2017 à 17h44 Quelqu'un de motivé pour un mini tuto sur les differences avec pygame ?
Pourquoi le succes de Pygame face a Pyglet et PySFML ?

comparaison des qualités / defaut de GUI pour le jeu sur Python

mercredi 07 juin 2017 à 21h31 Peite pub au passage pour une extension De pygame par un français sur www.thorpy.org
Pourquoi le succes de Pygame face a Pyglet et PySFML ?

comparaison des qualités / defaut de GUI pour le jeu sur Python

dimanche 04 juin 2017 à 14h51 Pourquoi pygame est il si répandu face aux autres GUI, il ne semble pas être le meilleur. Est il plus accessible ?
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

samedi 03 juin 2017 à 13h52 Salut, vous utilisez sqlalchemy pour la bdd ?
RUST : y'a t il des amateurs de Rust (language) ici ?
mardi 30 mai 2017 à 21h21 je propose de clôturer le sujet en attendant la sortie d'une version majeur. Merci à tous de vos contributions.
AlchemyFighters : Proposition de TP sur SQLALCHEMY (fait à 85 %) - recherche aide pour finaliser

experience SQLALCHEMY souhaitée

mardi 23 mai 2017 à 18h34 La démo est finie, on essaie de la refaire pythonique maintenant.
AlchemyFighters : Proposition de TP sur SQLALCHEMY (fait à 85 %) - recherche aide pour finaliser

experience SQLALCHEMY souhaitée

samedi 20 mai 2017 à 20h32 Ici ou sur un blog ou même github ( je galère un peu avec github); c'est pour le fun. J'ai encore un peu de boulot avant de l' envoyer par mail, j'ai des trucs à refactoriser parceque là c'est vrai…
AlchemyFighters : Proposition de TP sur SQLALCHEMY (fait à 85 %) - recherche aide pour finaliser

experience SQLALCHEMY souhaitée

samedi 20 mai 2017 à 16h17 J'ai créer un mini-jeu de combat faisant office de TP sur l' utilisation de sqlalchemy et un peu de POO. On dispose d'une table pour les héros, les armes et les armures, ainsi qu'un cimetière. To…
RUST : y'a t il des amateurs de Rust (language) ici ?
lundi 15 mai 2017 à 18h43 Je n'arrive pas a compiler ce projet : ça vient de moi ou de chez eux? [https://github.com/ozkriff/zoc](https://github.com/ozkriff/zoc)
La cryptanalyse (méthodes antiques)

Comment a t-on cassé les premières méthodes de chiffrage

vendredi 05 mai 2017 à 12h12 il manque la vidéo de la session 4 sur le site dommage
La cryptanalyse (méthodes antiques)

Comment a t-on cassé les premières méthodes de chiffrage

vendredi 05 mai 2017 à 11h59 Nadim Kobeissi ( Cryptocat, MiniLock, Peerio..) a fait des cours en français au Loop sur la cryptographie, quelqu'un a les liens de l' intégralité des videos ?