Messages postés par "buffalo974"

Sujet Date Extrait
RUST : y'a t il des amateurs de Rust (language) ici ?
lundi 01 mai 2017 à 23h43 salut imperio, j'ai déjà attaqué ton tuto il est très bien fait et ça fait plaisir de lire en français ! Tous les liens précités sont effectivement intéressants. J'ai envoyé un message à l' équip…
RUST : y'a t il des amateurs de Rust (language) ici ?
jeudi 27 avril 2017 à 08h16 Pour pouvoir appeler la fonction Rust depuis du C, du Python etc : http://linuxfr.org/news/bref-j-ai-cree-une-bibliotheque-rust-et-un-moteur-ibus-et-je-cherche-comment-les-empaqueter
La programmation réseau en Python
mardi 04 avril 2017 à 00h19 vivement le pdf
RUST : y'a t il des amateurs de Rust (language) ici ?
mardi 04 avril 2017 à 00h17 pour compléter mes compétences en plus de python, et que cela semble être une alternative au C++ dans les années à venir, que c'est très moderne et pleins de bonnes idées (ça recycle les bonnes idée…
RUST : y'a t il des amateurs de Rust (language) ici ?
lundi 13 mars 2017 à 22h52 Salut, je cherche des exos et sources interessantes sur Rust. J'en collectionne quelques uns pour le moment. Y a pas encore enormement de monde sur Rust mais ça commence à venir. Ce langage a l' ai…
[Biologie] Vos bactéries préférées
jeudi 23 février 2017 à 13h05 sujet étonnant, cette bactérie est intéressante : **Deinococcus radiodurans**.
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
jeudi 16 février 2017 à 11h10 Messieurs la pyweek attaque dans la nuit de samedi à dimanche. Pourquoi ne pas vous y inscrire ?
Unamed rebirth

Endive, parce que tout le monde aime ça (humour)

mercredi 15 février 2017 à 18h58 Salut Cithoran, pourrais tu uploader une vidéo d'une minute sur youtube pour qu'on voit vite fait la tête que ça a sans rien lire / télécharger / compiler ...
Les jeux vidéos auxquels vous jouez !
mercredi 15 février 2017 à 18h38 J aimais beaucoup Red Orchestra 2. Si on lui donnait un peu de peps à la Battlefield, il serait parfait. Le tout premier operation flashpoint était génial a l' epoque. Pour civilization, j'aimer…
La programmation réseau en Python
mercredi 15 février 2017 à 05h40 pourrait on avoir le tuto au format pdf ?
Demande de mini tuto Prolog et ASP
dimanche 05 février 2017 à 17h54 Merci
Demande de mini tuto Prolog et ASP
samedi 04 février 2017 à 20h42 Je voulais savoir si parmi les zesteur Quelqu un utilise prolog ou l answer set programming. Je sais que cela sert a gerer des problèmes de logique et je voulais voir la tete que ça a et si cela pe…
La programmation réseau en Python
samedi 04 février 2017 à 16h08 Un futur article dans les cartons sur scapy / wireshark ?
Flask - Le micro-framework pour nos applications web

Découvrons ensemble ce micro-web-framework python, des bases jusqu'au déploiement sur serveur.

mardi 24 janvier 2017 à 12h25 Vivement la suite !
La programmation réseau en Python
mercredi 18 janvier 2017 à 16h56 Pourrais t on avoir un tp sur websocket Crossbar autobahn ? Sametmax a ecrit des articles intéressants mais trop théoriques pour mon niveau. J aimerai voir comment je peux utiliser ça dans un mini …
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

vendredi 06 janvier 2017 à 14h19 Oui si c'est épinglé "Python" et bien rangé comme dans "les défis de Clem".
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

jeudi 05 janvier 2017 à 22h56 Un systeme de mini TP à améliorer serait pas mal. Par exemple dans le magasine Gnu Linux, il y a souvent un petit article expliquant rapidement une problematique, une solution rapide proposée, et …
A la recherche d'un sujet d'un article scientifique
lundi 14 novembre 2016 à 12h28 aucune idée de la pertinence de ce que je vais dire mais si c'est de la recherche, un truc pour le futur c'est l' intelligence artificielle. Par exemple, avec le prix des billets d'avions qui a di…
Flask - Le micro-framework pour nos applications web

Découvrons ensemble ce micro-web-framework python, des bases jusqu'au déploiement sur serveur.

mercredi 09 novembre 2016 à 17h20 pourquoi pas. Utilisez vous polymer ou vous faites du JS à la main en général ? @mickael : regardes ça, si tu peux reprendre l'idée et le faire en propre ce serait cool. [https://github.com/Inde…
Flask - Le micro-framework pour nos applications web

Découvrons ensemble ce micro-web-framework python, des bases jusqu'au déploiement sur serveur.

mercredi 09 novembre 2016 à 16h05 quand j' ai commencé à m' interesser à Flask j'avais deja fait un peu de html mais pas de JS. Du coup j'ai du me battre sur deux fronts en même temps. Un TP en fin de cours avec quelques rappels JS…
Rédaction d'une collection de tutoriels Python

Qui ? Quoi ? Comment ?

mardi 01 novembre 2016 à 11h27 Sqlalchemy c' est bien mais pas si facile. Si il y a un volontaire pour se lancer la-dessus ... ou même des TP corrigés simplement ça serait déjà bien.