Messages postés par "Aze"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Astérix

je croit que ça s'appelle comme ça

samedi 14 novembre 2015 à 15h45 Salut :) sur cette page, en bas du dernier message : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/4637/hommage-aux-victimes-des-attentats-de-paris/?page=2#p86327 Lorsque je clique sur "Retourner au t…
Hommage aux victimes des attentats de Paris
samedi 14 novembre 2015 à 11h20 De tout cœur avec les victimes, celles directes, les décédés et les blessés, et les victimes indirectes, les familles et tout les musulmans.
Musée de l'informatique ou autre

Chez vous ou au travail

vendredi 13 novembre 2015 à 21h52 Si j'en ai l'autorisation, mardi je prend une photo du minitel de ma salle de techno :) !
Efficacité d'un système de connection
vendredi 13 novembre 2015 à 07h02 Salut Polien :) Je pense que ça risque de devenir une usine a gaz, qu'il faudrait mieux faire une table USER avec 1 colonne pour chaque droits ;)
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

vendredi 13 novembre 2015 à 06h59 C'est déjà le cas, je doit être dans les 3 ou 4 qui participent le plus
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

jeudi 12 novembre 2015 à 07h04 Merci de vos nombreuses réponses :) ! Je pense au vue de vos conseils que je vais faire un BAC S :)
Comment faire glisser du texte ?
mardi 10 novembre 2015 à 21h42 C'est à dire ?
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

mardi 10 novembre 2015 à 21h42 Son but n'est pas de nous faire marcher en rythme, mais juste de bien marcher, ce qui lui importe c'est l'espacement entre les pieds, pas le rythme :D
Comment faire glisser du texte ?
mardi 10 novembre 2015 à 21h18 Bonsoir :) C'est a peu près ça que tu voudrais ? http://www.w3schools.com/css/css3_transitions.asp Si c'est ça, tu peux t'orienter, en CSS, sur l'événement HOVER, qui se déclenche quand la sour…
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

mardi 10 novembre 2015 à 07h07 Ok merci :) > Sinon, blague à part, la musique, ça rattrape très facilement un raté, type 4/20, au bac dans d'autres matières, en plus d'être vraiment fun. Pas quand tu a le même prof depuis il…
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

lundi 09 novembre 2015 à 19h00 Oui et Non du tout Par ordre décroissant : Espagnol, Musique, Français, (SVT, Physique, Techno)
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

lundi 09 novembre 2015 à 18h46 c'est certaines matières qui ne m'intéressent pas du tout, peut importe les professeurs, donc je ne pense pas que ça vienne de leur manière d'enseigner :(
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

lundi 09 novembre 2015 à 15h08 > je pense que la bonne démarche, c'est d'en parler à tes profs. C'est a dire ? Je vais les voir et je leurs dit que je trouve leurs cours nuls et chiant :p ?
Zeste d'artiste (3D)
dimanche 08 novembre 2015 à 14h32 Salut :) je trouve que la nuque est a peine trop épaisse/haute ;)
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

mercredi 04 novembre 2015 à 20h34 Ok ;) Je vais voir ce qui pourrai être intéressant ;)
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

mercredi 04 novembre 2015 à 07h04 > Mais la question que j'aimerais te poser, c'est quel est ton niveau actuel. Parce que, si tu envisages cette piste, c'est que tu ne te sens pas prêt (pas capable ?) pour aller au lycée pendant 3 an…
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

mardi 03 novembre 2015 à 06h55 Merci de vos réponses :) ! concernant la bourse du crous, je n'y vait pas normalement ;)
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?

Boostons le contenu sur Zeste de Savoir !

lundi 02 novembre 2015 à 22h12 a oui en effet :/
Auteurs, qu'est-ce qui vous motive(rait) ?

Boostons le contenu sur Zeste de Savoir !

lundi 02 novembre 2015 à 22h08 une fonctionnalité qui pourrait être utile est une balise qui permet d'inclure une partie de se tutoriel théorique directement dans les big tuto, afin que le lecteur n'ai pas a aller voir l'autre tut…
Enseignement Secondaires

Que faire après la 3ème ?

lundi 02 novembre 2015 à 21h53 Salut :) ! Etant en 3ème, je doit au terme de cette année m'inscrire dans une filière d'orientation. La filière d'apprentissage m'a tapé dans l'oeil, principalement du fait qu'elle soit rémunéré, …
Zeste d'artiste (2D)
samedi 24 octobre 2015 à 21h39 Je viens de découvir Krita qui à l'air vraiment génial, j'ai essayé de faire un feu dans la nuit ![Krita test feu](http://zestedesavoir.com/media/galleries/1862/829aafac-1fd4-4268-969b-4f715881f3be.…