Messages postés par "Aze"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mini-pc ou carte électronique ?
dimanche 02 août 2015 à 10h48 > Mais j'ai lu dernièrement, je ne sais plus où, que ces cartes n'étaient pas adaptées à de l'électronique en temps réel tu dit au début que ce n'est apparemment pas adapté puis tu dit que le Rasp…
Mini-pc ou carte électronique ?
dimanche 02 août 2015 à 10h23 je ne pourrais pas te répondre, mais ça a tiqué : > la seconde s'occupant de l'interface et communiquant en temps réel les paramètres à l'Arduino Au final le rapsberry continu de communiquer en t…
Enregistrer une moyenne faite à partir d'une autre table
samedi 01 août 2015 à 23h37 si tu doit y enregistrer dans une deuxième table a chaque nouvel avis, ne vaut t'il pas mieux lors de l'affichage faire directement cette requête ? ```php $req = $bdd->query('SELECT AVG(moyenne) AS…
Drozor

Reprise de YouAds

samedi 01 août 2015 à 16h19 Pour le compteur c'est facilement réalisable :) > des exemples de sites qui affichent ta pub. Tu voudrais dire des miniature ? Ok ben ShiiFu je mettrais ça en place cette aprem alors :)
Drozor

Reprise de YouAds

samedi 01 août 2015 à 12h25 Les liens du footer ou tous les liens ? C'est due à la personnalisation du lecteur de youtube, mais je vais remettre la barre du bas car en effet c'est moyennement pratique. Tu voudrais une lis…
Soulager son serveur

en trouvant les pages a optimiser en priorité.

vendredi 31 juillet 2015 à 23h16 j'ai parlé de MVC car avec cette architecture il suffit d'y coller une fois, alors que sans, il faut y coller dans toutes les pages^^
Soulager son serveur

en trouvant les pages a optimiser en priorité.

vendredi 31 juillet 2015 à 15h55 le temps moyen ;) (temps total / nombre de temps enregistré pour cette page) Je trouve ce format plutôt jolie, et surtout je l'ai pris car il met vraiment en avant les pages a chargement long par …
Soulager son serveur

en trouvant les pages a optimiser en priorité.

vendredi 31 juillet 2015 à 15h09 j'ai en effet oublié le lien... Merci Emeric :) Yep artragis Non mais ça pourrait être une bonne amélioration :) C'est sur
Soulager son serveur

en trouvant les pages a optimiser en priorité.

vendredi 31 juillet 2015 à 14h51 Salut :) Je vous présente un petit script dont le but est de nous dire quelle page web nécessite d'être optimisé en priorité afin de limiter la charge serveur. L'utilisation est plutôt simple :…
Drozor

Reprise de YouAds

jeudi 30 juillet 2015 à 08h59 o/ J'ai fini de recoder la nouvelle page, j'ai refait le système de statistiques coté administration, et j'ai amélioré la modération :) ! le site commence vraiment fonctionner puisque maintenan…
Drozor

Reprise de YouAds

mercredi 29 juillet 2015 à 09h19 Modifié :) Le site passe maintenant totalement dans une résolution de 1920x1080 :)
Drozor

Reprise de YouAds

mardi 28 juillet 2015 à 16h49 A Ok :) J'y modifierai alors :)
Drozor

Reprise de YouAds

mardi 28 juillet 2015 à 11h28 Ok :)
Drozor

Reprise de YouAds

mardi 28 juillet 2015 à 10h23 Comment je pourrai y tourner alors ? Comme ça ? ```text Aucune reproduction, même partielle prévue à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite du code de ce si…
Drozor

Reprise de YouAds

mardi 28 juillet 2015 à 09h09 A Ok Merci :)
Drozor

Reprise de YouAds

lundi 27 juillet 2015 à 18h38 Salut :) Merci de vos retours constructifs :) et désolé pour le temps de réponse ! @albert733 : 1 : Je l'enlève. J'ai encore revu la page d'accueil ;). 2 : fait :) 3 : corrigé 4 : C'e…
Drozor

Reprise de YouAds

vendredi 24 juillet 2015 à 14h17 Salut o/ Le site commence a prendre un peu du poil de la bête :) ! Voici quelques informations : - Une vidéo a été ajouté a la page d'accueil. (Merci Asléra !) - Comme l'a fait remarqué Ten…
Choix d'un VPS
jeudi 23 juillet 2015 à 13h28 Pour harmony hosting, en effet c'est un particulier qui gère, et il utilise le "housing" d'ovh ;)
Choix d'un VPS
jeudi 23 juillet 2015 à 10h57 Je suis chez Harmony-Hosting et je les trouve super, le support est dispo sur IRC, et j'ai pas encore eu de coupure (5 jours ou 7 jours)
Requêtes de tutoriels
mardi 21 juillet 2015 à 19h14 Pour le mini cour sur la compression, je suis en train de rédiger dessus depuis plusieurs jours, et j'hésitait si je le posterais ;) C'est décidé je vais y poster !
Vos claviers et leurs dispositions

Pour eviter les douleurs, fatigue etc...

dimanche 19 juillet 2015 à 10h55 Salut :) Moi quand je tape j'utilise un poutching ball :P Plus sérieusement j'ai un PC portable, donc avec un clavier relativement "plat" ce que j'adore, et un vieux clavier microsoft pour mon …