Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Équilibre de Nash

Au coeur de la théorie des jeux, la notion d'équilibre de Nash

samedi 02 juillet 2016 à 14h42 > Ce sera un tutoriel de maths, pas d'économie ou de sciences sociales. Du coup je comprends mieux ton approche et les choix que tu fais. Je tique juste un peu sur le "accessible à un grand nombre…
Équilibre de Nash

Au coeur de la théorie des jeux, la notion d'équilibre de Nash

samedi 02 juillet 2016 à 01h02 J'ai lu uniquement la 1ére partie et je trouve ça super abrupte comme approche. Je ne sais pas quel publique tu vises, mais ça ne semble pas être le débutant. Voici mes remarques : - Tu parles…
UE-UK = ?
mardi 28 juin 2016 à 13h04 > la City déménagera en Irlande C'est peu probable^^
UE-UK = ?
lundi 27 juin 2016 à 21h01 > Mais peu importe le résultat, c'est un vote du parlement qui décidera de l'appartenance de l'UK à l'UE. Pas le peuple. Du coup le référendum n'est pas contraignant car c'est les membres du parlemen…
UE-UK = ?
dimanche 26 juin 2016 à 00h14 > Sinon quel est votre avis des monnaies locales (type SEL) en guise de rempart à une crise financière ? Que c'est un rempart en carton^^
UE-UK = ?
samedi 25 juin 2016 à 23h39 > Les chiffres sont pour l'instant inquiétant Je ne trouve pas ça vraiment inquiétant. Les marchés n'avaient pas vraiment envisagés le Brexit, ils sont un peu surpris et sur réagissent. C'est nor…
Qui à la meilleure connexion ?

Venez partager votre résultat SpeedTest

samedi 25 juin 2016 à 20h40 Mon résultat pour ma fibre (Bouyges) sur Paris (13éme) : ![En wifi](http://www.speedtest.net/result/5431196695.png) Et avec le cable : ![Avec le cable](http://www.speedtest.net/result/54312…
UE-UK = ?
vendredi 24 juin 2016 à 21h24 > moins technocrate et libérale ou pas ? Moins libéral Y a peu de risques... Au contrairement heureusement que l'Europe est là pour mettre un peu de concurrence. Par contre plus de fédéralisme oui…
Extremums locaux
dimanche 19 juin 2016 à 12h16 > Ah oui, c'est sûr que je sais plus dériver (x^2) il y a un soucis… hahaha ça nous arrive à tous de faire ce genre de bêtises dans des lagrangiens^^ Le pire c'est qu'on s'en rend pas compte et …
Extremums locaux
dimanche 19 juin 2016 à 11h58 Salut ! Je crois que tes dérivées partielles pour ton lagrangien ne sont pas correctes. Si on prend la première dérivée partielle par rapport à $x$ tu devrai avoir : $$2x - 4y -2{\lambda}x $$ …
Problème de tableaux
samedi 18 juin 2016 à 22h56 Je te propose de faire ça en deux étapes : Une première étape avec la méthode `filter` (voir [ici](https://developer.mozilla.org/fr/docs/Web/JavaScript/Reference/Objets_globaux/Array/filter)) pour…
Quand la science fiction prédit le futur

exemple de technologies inventées par les auteurs et qui sont devenues réalité (récemment)

vendredi 17 juin 2016 à 21h36 > Tu veux dire que les banques et les gros industriels ont toujours raison et proposent toujours des solutions plus intéressante que le reste du monde, et en particulier les associations de consommat…

exemple de technologies inventées par les auteurs et qui sont devenues réalité (récemment)

vendredi 17 juin 2016 à 13h30 > La ou je ne suis pas d'accord avec demandered, c'est sur l'alignement entre le 1% qui influencent et le 1% de gens extrêmement bons. Je penses que j'ai mal défini ce que j'appel par le 1% qui i…

jeudi 16 juin 2016 à 23h35 > En fait y a un truc que j'ai pas pris en compte, c'est que je pense qu'il y aura toujours des exceptions, et qu'il y aura donc toujours des érudits. En fait on à toujours vécu dans le meilleur …

mercredi 15 juin 2016 à 23h49 Bha suffit de prédire tout un tas de truc du genre (qui sont assez vraisemblable et facile à imaginer) et on finit bien par avoir raison. Prédire ça pour 2189 c'est quand même un échec total en m…
Perl / Python / Ruby
mercredi 15 juin 2016 à 12h31 > le seul langage dans lequel la POO est encore plus laborieuse, je crois que c'est Javascript. Troll spotted :D
Modélisation _recherche operationnelle

Probleme d'horaire

samedi 11 juin 2016 à 21h59 > j'ai remarqué qu'il ya une redondance au niveau des contraintes, est ce c'est normal ? Oui c'est "normal", c'est ce qu'on obtient en traduisant directement l'énoncé. Maintenant a toi de réfléch…
Modélisation _recherche operationnelle

Probleme d'horaire

samedi 11 juin 2016 à 10h34 En fait il suffit de prendre au sens propre ton énoncé pour trouver comme modéliser correctement ton problème. Quand tu ne sais pas trop comment aborder un exercice, essaie de toujours partir de la c…
Page Aide auteurs : dissocier besoins et liens
vendredi 10 juin 2016 à 10h29 +1 pour la 3, je suis de l'avis de mon VDD !
Choix d'orientation

Web ou Industrielle

jeudi 09 juin 2016 à 19h59 Je penses que dans le web tu peux gagner aussi bien ta vie, si tu es bon. Les bons développeurs webs sont assez rares et s'en sortent bien, contrairement aux "mauvais" développeurs qui sont eux trop …
Urgau, blog d'informatique et programmation

Blog de geek pour geek par un geek

samedi 04 juin 2016 à 23h36 Y a pas mal de fautes d'orthographe dans ton article par contre attention !