Messages postés par "Demandred"
37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 02 août 2016 à 15h06 | A priori si on regarde vite fait les salaires [médian ](http://www.challenges.fr/economie/20140429.CHA3187/un-suisse-sur-deux-gagne-plus-de-5-000-euros-par-mois.html) ou [moyen ](http://www.lefigaro.… | |
mardi 02 août 2016 à 14h55 | Normalement la meilleure offre (hors promotion) c'est Free : 20go d'internet, appel et sms illimités pour 20€ par mois. Sinon le standard est plutôt de 3 ou 5go au lieu de 20 pour la même somme chez … | |
mardi 02 août 2016 à 14h36 | Je ne crois pas qu'il existe de forfait avec uniquement internet pour un tarif avantageux. Hors promotions le tarif de free (20 go pour 20€/mois) reste le plus avantageux aux dernières nouvelles. | |
lundi 01 août 2016 à 14h55 | Je me permets de répondre à Victor : Le message chrétien s'appuie non pas sur l'ancien testament (que tu cites) mais sur le nouveau. Avec le message centrale "aimez vous les uns les autres". Tu ne tr… | |
samedi 30 juillet 2016 à 22h48 | > et j'ai l'image d'un type qui est continuellement dans l'hypocrisie, un type qui joue en permanence avec les mots Je comprends :) Moi aussi j'avais cette image de lui, je jugeais sans avoir pr… | |
samedi 30 juillet 2016 à 21h44 | Tu as une vision réformiste et moderne de l'Islam. Vision que je partage bien entendu et qu'un certain nombre de musulmans partagent aussi (comme Taric Ramadan que j'apprécie beaucoup). Mais ce n'est… | |
samedi 30 juillet 2016 à 20h06 | > Source required ? Source : https://www.youtube.com/watch?v=tLNk5_6a6to > C'est cette partie qui est - exclusivement utilisée - et qu'ils appuient par des lectures et des interprétations très … | |
samedi 30 juillet 2016 à 19h36 | > Ils utilisent l'Islam comme un outil. Je pense que c'est là une grave erreur d'interprétation. La plupart des prédicateurs de Daesh sont profondément croyants, avec une réelle connaissance des te… | |
samedi 30 juillet 2016 à 18h59 | Mwouai... je ne suis pas totalement convaincu par cette interprétation.^^ Juste comme ça, il a des personnes ici qui pensent que Daesh n'a aucun lien avec l'Islam ? Si oui, pourquoi ? | |
Comment devenir millionnaire ?
ou plus modestement, comment faire fructifier son argent... |
samedi 30 juillet 2016 à 12h04 | > Ça m'intéresserait bien de mettre la main sur cette littérature, si tu as des titres de documents qui te viennent à me conseiller, je suis preneur ! Voici un [article sympa](http://www.captainec… |
mercredi 27 juillet 2016 à 23h30 | > ce n'est plus de l'épargne, comme je l'ai dit. Pourquoi ce n'est plus de l'épargne ? Dans ta vision des choses peut être mais pour un banquier ou un économiste c'est de l'épargne. Ce n'est pas … |
mercredi 27 juillet 2016 à 22h55 | > : une gestion très active presque au jour le jour pour profiter au plus des variations > On ne devient pas riche avec une épargne qui somnole, s'occuper régulièrement de ses placements. C'es… |
mercredi 27 juillet 2016 à 18h39 | Salut ! [Voici ](http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2016/03/12/comment-epargner-mieux-quun-professionnel.html)un élément de réponse à ta question. Je pense que c'est une bonne stratégie d'épa… |
mercredi 27 juillet 2016 à 12h03 | > demandered : Tu pense qu'un cour débutant serai plus intéressant ? Oui je pense, car ça permettrai d'élargir ton public et de poser une éventuelle base pour d'autres cours par la suite (par toi … | |
mardi 26 juillet 2016 à 19h05 | > ce qui me fait peur c'est que cela ressemble à un big tuto. [...] Je n'ai pas la prétention d'en faire un. Je pense que tu devrais te poser la question de la cible de ton cours. Ton contenu actu… | |
mardi 26 juillet 2016 à 01h08 | Salut ! Je trouve que l'idée de ton tuto est intéressante mais qu'il faudrait encore pas mal travailler pour arriver à un résultat réellement exploitable pour un débutant. Soit tu pars du principe… | |
Juste vos avis
HTML5/CSS3/PHP/MYSQL |
dimanche 24 juillet 2016 à 14h19 | Petit truc : pense à ajouter une animation over pour le survol des boutons (envoyer, boutons fb/twitter/gitHub) et à mettre un curseur en forme de main pour les boutons de validation de formulaires !… |
vendredi 22 juillet 2016 à 17h24 | Personnellement je me retrouve totalement dans le cheminement décrit par KFC. > le fait que le type était visiblement fort peu religieux me fait penser qu'il y a une forme d'opportunisme de Daesh… | |
mercredi 20 juillet 2016 à 10h50 | > Le contrôle au faciès est une réalité, la discrimination à l'embauche est une réalité, l'amalgame islam-terrorisme est une réalité, et j'en passe… Le problème c'est que c'est faux et réducteur.… | |
dimanche 03 juillet 2016 à 22h09 | Cela dit, il y a une logique derrière : Un fumeur coûte cher à la société et n'en supporte pas le coût. Il est donc logique de fortement taxer la consommation de tabac pour que les fumeurs assument f… | |
dimanche 03 juillet 2016 à 20h06 | Bha tu as le droit de le faire pousser mais tu n'as pas le droit de le transformer... :p > Comment se permettent-ils de me forcer à acheter du tabac plutôt qu'à le faire moi-même ? On dit merci… |