Messages postés par "Demandred"

37 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Utiliser uniquement Skype
mardi 02 août 2016 à 15h06 A priori si on regarde vite fait les salaires [médian ](http://www.challenges.fr/economie/20140429.CHA3187/un-suisse-sur-deux-gagne-plus-de-5-000-euros-par-mois.html) ou [moyen ](http://www.lefigaro.…
mardi 02 août 2016 à 14h55 Normalement la meilleure offre (hors promotion) c'est Free : 20go d'internet, appel et sms illimités pour 20€ par mois. Sinon le standard est plutôt de 3 ou 5go au lieu de 20 pour la même somme chez …
mardi 02 août 2016 à 14h36 Je ne crois pas qu'il existe de forfait avec uniquement internet pour un tarif avantageux. Hors promotions le tarif de free (20 go pour 20€/mois) reste le plus avantageux aux dernières nouvelles.
Attentats, radicalisme état d'urgence, venez en parler !
lundi 01 août 2016 à 14h55 Je me permets de répondre à Victor : Le message chrétien s'appuie non pas sur l'ancien testament (que tu cites) mais sur le nouveau. Avec le message centrale "aimez vous les uns les autres". Tu ne tr…
samedi 30 juillet 2016 à 22h48 > et j'ai l'image d'un type qui est continuellement dans l'hypocrisie, un type qui joue en permanence avec les mots Je comprends :) Moi aussi j'avais cette image de lui, je jugeais sans avoir pr…
samedi 30 juillet 2016 à 21h44 Tu as une vision réformiste et moderne de l'Islam. Vision que je partage bien entendu et qu'un certain nombre de musulmans partagent aussi (comme Taric Ramadan que j'apprécie beaucoup). Mais ce n'est…
samedi 30 juillet 2016 à 20h06 > Source required ? Source : https://www.youtube.com/watch?v=tLNk5_6a6to > C'est cette partie qui est - exclusivement utilisée - et qu'ils appuient par des lectures et des interprétations très …
samedi 30 juillet 2016 à 19h36 > Ils utilisent l'Islam comme un outil. Je pense que c'est là une grave erreur d'interprétation. La plupart des prédicateurs de Daesh sont profondément croyants, avec une réelle connaissance des te…
samedi 30 juillet 2016 à 18h59 Mwouai... je ne suis pas totalement convaincu par cette interprétation.^^ Juste comme ça, il a des personnes ici qui pensent que Daesh n'a aucun lien avec l'Islam ? Si oui, pourquoi ?
Comment devenir millionnaire ?

ou plus modestement, comment faire fructifier son argent...

samedi 30 juillet 2016 à 12h04 > Ça m'intéresserait bien de mettre la main sur cette littérature, si tu as des titres de documents qui te viennent à me conseiller, je suis preneur ! Voici un [article sympa](http://www.captainec…

mercredi 27 juillet 2016 à 23h30 > ce n'est plus de l'épargne, comme je l'ai dit. Pourquoi ce n'est plus de l'épargne ? Dans ta vision des choses peut être mais pour un banquier ou un économiste c'est de l'épargne. Ce n'est pas …

mercredi 27 juillet 2016 à 22h55 > : une gestion très active presque au jour le jour pour profiter au plus des variations > On ne devient pas riche avec une épargne qui somnole, s'occuper régulièrement de ses placements. C'es…

mercredi 27 juillet 2016 à 18h39 Salut ! [Voici ](http://blog.francetvinfo.fr/classe-eco/2016/03/12/comment-epargner-mieux-quun-professionnel.html)un élément de réponse à ta question. Je pense que c'est une bonne stratégie d'épa…
Comptabilité : les factures d'achats "simple"
mercredi 27 juillet 2016 à 12h03 > demandered : Tu pense qu'un cour débutant serai plus intéressant ? Oui je pense, car ça permettrai d'élargir ton public et de poser une éventuelle base pour d'autres cours par la suite (par toi …
mardi 26 juillet 2016 à 19h05 > ce qui me fait peur c'est que cela ressemble à un big tuto. [...] Je n'ai pas la prétention d'en faire un. Je pense que tu devrais te poser la question de la cible de ton cours. Ton contenu actu…
mardi 26 juillet 2016 à 01h08 Salut ! Je trouve que l'idée de ton tuto est intéressante mais qu'il faudrait encore pas mal travailler pour arriver à un résultat réellement exploitable pour un débutant. Soit tu pars du principe…
Juste vos avis

HTML5/CSS3/PHP/MYSQL

dimanche 24 juillet 2016 à 14h19 Petit truc : pense à ajouter une animation over pour le survol des boutons (envoyer, boutons fb/twitter/gitHub) et à mettre un curseur en forme de main pour les boutons de validation de formulaires !…
vendredi 22 juillet 2016 à 17h24 Personnellement je me retrouve totalement dans le cheminement décrit par KFC. > le fait que le type était visiblement fort peu religieux me fait penser qu'il y a une forme d'opportunisme de Daesh…
mercredi 20 juillet 2016 à 10h50 > Le contrôle au faciès est une réalité, la discrimination à l'embauche est une réalité, l'amalgame islam-terrorisme est une réalité, et j'en passe… Le problème c'est que c'est faux et réducteur.…
Faire pousser du tabac
dimanche 03 juillet 2016 à 22h09 Cela dit, il y a une logique derrière : Un fumeur coûte cher à la société et n'en supporte pas le coût. Il est donc logique de fortement taxer la consommation de tabac pour que les fumeurs assument f…
Faire pousser du tabac
dimanche 03 juillet 2016 à 20h06 Bha tu as le droit de le faire pousser mais tu n'as pas le droit de le transformer... :p > Comment se permettent-ils de me forcer à acheter du tabac plutôt qu'à le faire moi-même ? On dit merci…