Messages postés par "rosepale"
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
vendredi 07 août 2020 à 14h55 | Bonjour, moi aussi je voulais m'acheter du reconditionné mais en smartphone, car pas trop les moyens j'avoue. Je suis tombée sur le site [https://www.monpetitmobile.com/](https://www.monpetitmobile.c… | |
jeudi 23 juillet 2020 à 13h17 | Bonjour, super merci de vos retours ! j'ai fait l'essai via le lien et ça fonctionne, au top ! :) | |
lundi 13 juillet 2020 à 16h51 | Bonjour, j'ai ouvert un compte perso sur la boite gmail et j'aimerais savoir comment faire pour avoir un accusé de réception ou de lecture ? surtout lorsqu'il s'agit d'envoyer des infos importantes. … | |
lundi 13 juillet 2020 à 16h49 | Hello merci pour cette info, d'autant que le web est vraiment un domaine d'avenir ! ^^ | |
jeudi 09 juillet 2020 à 15h38 | Hello moi j'ai lu "Miss Peregrine et les enfants particuliers", au moins les trois premiers tomes et j'ai beaucoup aimé ! ils en ont fait des films, je sais pas si c'est fidèle ou pas, je n'ose pas r… | |
jeudi 09 juillet 2020 à 15h35 | Bonjour moi il me semble bien qu'illustrator est plus pour les logos et tout dessin vectoriel non ? | |
jeudi 11 juin 2020 à 10h24 | Partir faire fille au pair il n'y a rien de mieux :) | |
Labo photo
Critiques, WIP et aide à la réalisation |
mercredi 10 juin 2020 à 09h56 | Le rendu est vraiment pas mal :) es-tu satisfait de ton appareil photo ? j'aimerais m'en acheter un mais je me perds un peu dans les marques et les modèles... |
mercredi 10 juin 2020 à 09h53 | Hello :) J'avais pas mal utilisé duo lingo par un moment :) ou sinon l'application Hellotalk pour discuter avec des personnes du monde entier c'est assez sympa même si le mien c'est d'aller sur place… | |
jeudi 04 juin 2020 à 14h07 | Oui je serais bien intéressée pour t'aider mais sans mon adresse mail aussi... si tu peux changer cela fais nous signe :) | |
Bienvenue sur Zeste de Savoir !
La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins |
jeudi 04 juin 2020 à 14h03 | Salut à tous :) je suis aussi nouvelle ici ! Lilou de Lyon ahah Au plaisir d'échanger avec vous tous ! |